Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vos derniers concerts

+8
lucas
Ikea
Derelictus
EyeLovya
gulo gulo
Hypo Grief
Rocky Turquoise
le_toine
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par Derelictus Dim 20 Mai 2018 - 10:37

le_toine a écrit:J'étais au Bad Bon en Suisse, pas à Paris.
Monolord en live, ça bute.

Monolord en vrai c'est des gros cons.

Derelictus
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par Krokodil Dim 20 Mai 2018 - 21:48

Ah ? Raconte Amoché

Krokodil
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 3511
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par Derelictus Lun 21 Mai 2018 - 13:54

Krokodil a écrit:Ah ? Raconte Amoché
Nous n'avons pas eu accès aux loges, où la nourriture disposée à leur arrivée leur était uniquement réservée. Ils ont été exécrables avec les organisateurs et la salle, alors qu'ils ont vraiment été aux petits soins, avec des demandes dans leur rider, du genre une photo de Bill Ward dans les loges. Ils ont râlé après les balances parce qu'ils devaient bouger leurs amplis et leur batterie, car sinon, je vois mal comment l'on aurait pu tenir à six sur scène. Ils ont exigé un catering vegan, pas végétarien, vegan, et franchement les cuisinières se sont démenées de manière extraordinaire.
Évidemment, comme il n'y avait pas de backline commun, vu qu'ils sont endorsés par Orange, il a fallu faire des changements à chaque groupe, et ça a pris dix minutes de retard. Ils ont donc exigé auprès des organisateurs pour que l'on nous stoppe net durant notre set, ce qui est fâcheux parce que les quatre mouvements s'enchainent entre eux, l'on ne fait pas des mauvaises reprises d'Electric Wizard avec Mhönos. Fort heureusement, l'organisation a refusé net, tout en sachant que cela n'avait aucune incidence sur leur temps de jeu. Du coup, ils étaient carrément énervés quand on rangeait notre matériel. Un moment, je suis venu récupérer mon pied de micro pour ne pas l'oublier à après, la bassiste m'a purement et simplement dit de dégager. Le succès leur a monté à la tête, car il y a deux ans, ils jouaient au Mac Daids, un pub du Havre, où j'ai déjà joué comme les autres membres du groupe. Ils se sont mis à dos l'orga, qui, franchement, est l'une des meilleures que j'ai croisé, avec de nouvelles exigences au fur et à mesure de la soirée, comme un petit déjeuner vegan. Petit détail, alors qu'ils étaient sur scène, je suis allé dans les loges car je me suis rappelé qu'il y avait des bouteilles d'eau, et, machinalement, j'ouvre le frigo, et là je tombe sur des cannettes de bières IPA, dont une avec un autocollant expliquant qu'elle était à Monolord, et qu'il ne fallait pas la boire. J'ai chippé une Punk IPA, l'est versée dans mon gobelet et leur ai laissé la canette vide dans le frigo, et l'autre avec le sticker, c'est un camarade qui leur a pris
Derelictus
Derelictus
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen
Humeur : A l'Est d'Eden
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par le_toine Lun 21 Mai 2018 - 13:59

C'est moche...
le_toine
le_toine
Corpuscule

Nombre de messages : 641
Localisation : Besac
Humeur : very, very mellow
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par Krokodil Lun 21 Mai 2018 - 14:33

Ton histoire ressemble à s'y méprendre à la nôtre avec Electric Wizard, au Grillen de Colmar, quand ils tournaient avec Blood Ceremony... Des menaces, des exigences délirantes, et zéro-respect ni pour l'organisation, ni pour qui que ce soit. 

Mais bordel, je pensais pas que les Monolord étaient de tels connards, c'est pas comme s'ils avaient eu la même carrière/discographie qu'Electric Wizard quoi...
Krokodil
Krokodil
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 3511
Localisation : Coconut Grove
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par Derelictus Lun 21 Mai 2018 - 15:11

Krokodil a écrit:Ton histoire ressemble à s'y méprendre à la nôtre avec Electric Wizard, au Grillen de Colmar, quand ils tournaient avec Blood Ceremony... Des menaces, des exigences délirantes, et zéro-respect ni pour l'organisation, ni pour qui que ce soit. 

Mais bordel, je pensais pas que les Monolord étaient de tels connards, c'est pas comme s'ils avaient eu la même carrière/discographie qu'Electric Wizard quoi...
Ils font tout pareil que leurs idoles en fait. J'en ai discuté avec les gars de Greyfell, vu qu'ils ont joué deux fois avec eux. La première fois, c'était lors de la première tournée de Monolord en Europe, les mecs étaient hyper contents de faire leur première tournée et sumpas, ont fumé des spliffs avec les gars de Greyfell. La seconde fois, c'était il y a deux ans, et ce n'était plus pareil du tout: ils étaient hautains, pas un mot adressé aux gars de Greyfell.
Derelictus
Derelictus
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen
Humeur : A l'Est d'Eden
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par le_toine Mar 19 Juin 2018 - 17:22

Hier soir: du très très grand NEUROSÏS. Setlist de malade, pleine de raretés. Sérieusement, la seule fois où je les ai vus faire mieux, c'était dans les années 90.
le_toine
le_toine
Corpuscule

Nombre de messages : 641
Localisation : Besac
Humeur : very, very mellow
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par gabalgabow Dim 21 Oct 2018 - 10:39

JURASSIC LEAF

Un groupe de doom/ stoner du nord,
avec des riffs bien dooooom

gabalgabow
gabalgabow
Corpuscule

Nombre de messages : 685
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/12/2007

http://nihilistic-webzine-distro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par EyeLovya Jeu 15 Nov 2018 - 13:28

Kurt Vile hier soir, ma principale crainte s'est confirmée : il y a des musiques qui ne sont pas faites pour être jouées/écoutées en live. Kurt Vile et son chill rock peinard, c'est très chouette dans la voiture quand il fait beau, mais un soir sur une scène, après une journée crevante, c'est long.
EyeLovya
EyeLovya
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2840
Localisation : Dún Laoghaire
Humeur : Slowcore baby.
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum