Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vos derniers concerts

+45
Throatruiner Records
Krokodil
Ikea
Rendez-Moi
choupikon
decombres
Theozenith
hipo
sleepingseb
SonicDeathMonkey
thelightcarrier
EyeLovya
Trichogame
disappearer
Carcinos
opyat
dayspring
lucas
NAGAWIKA
Execut
belzebutt
eyeofthesouth
Ed Gein
pol
MNML
bestiole
Saimonax
Vincent.L
dèche
corbak
cyb
Juan Solo
Krom
pearly
Wookie
HYDRE
imperial inquisinic'
Hypo Grief
le_toine
MoiZ
D.A
Rocky Turquoise
HippyKvlt
gulo gulo
intheseblackdays
49 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Vos derniers concerts

Message par intheseblackdays Lun 10 Déc 2007 - 15:37

hop là, à toi Tom.
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par gulo gulo Lun 10 Déc 2007 - 15:44

Qui à la Maroquinerie
gulo gulo
gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 13385
Localisation : Un monde sans Lemmy
Humeur : Chaque jour un puzzle.
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par HippyKvlt Lun 10 Déc 2007 - 15:53

Bravo Fuzzy!

Bon alors voilà :

HIGH ON FIRE - PELICAN samedi 8 décembre à Bruxelles (VK).
Je n'étais jamais allé dans cette salle, heureux donc que j'étais de la découvrir, sachant que l'acoustique pour les musiques amplifiées est plutôt satisfaisante. On ajoute à ça la bière à 1.5 euros (parce que la Belgique c'est aussi ça) et on obtient une salle franchement sympatisch.

PRIESTBIRD devait ouvrir mais le groupe a annulé quelques heures plus tôt, c'est donc à HIGH ON FIRE de chauffer la salle, salle complètement acquise à sa cause, et Pike le sait. Il riffe comme un forcené, se donne en spectacle à tout va, et ça envoie férocement. La prestation au Batofar de l'année dernière paraissait bien terne... Question de lieu et de son tout simplement. Les titres du dernier album prennent toute leur dimension sur scène.
Décidément un sacré bon groupe de scène, lourd, véloce est salement Rock n Roll.

PELICAN pointe le bout de son nez et attaque direct sa prestation (la part belle est donnée au dernier album). J'aime beaucoup le fait d'avoir le bassiste au milieu de la scène. Un des 2 gratteux a une façon très particulière de headbanger. On croirait voir un cou de poule décharné, une poule en plein picorage j'entends. C'est assez ridicule et décidément pas "Metal"... PELICAN sur scène ça sert à rien, si on aime ce qu'ils font, faut se limiter aux LPs, se les mettrent tranquille à la maison.
HippyKvlt
HippyKvlt
Électron

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2007

http://vinylconspiracy.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par Rocky Turquoise Mar 11 Déc 2007 - 21:31

Ç'avait l'air cool, Qui.

Sinon, ce weekend, un concert horrible dans un bistro, avec un groupe horrible qui faisait du sous-RATM horrible et au premier degré, s'il vous plait.
Et ensuite un groupe de power metal rigolo, avec des solos moches et un chanteur relativement sale mi-Hetfield, mi-Anselmo.
Rocky Turquoise
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4727
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par gulo gulo Mar 11 Déc 2007 - 22:07

Qui c'est sympathique
c'est papa qu'est mortel
gulo gulo
gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 13385
Localisation : Un monde sans Lemmy
Humeur : Chaque jour un puzzle.
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par D.A Mer 12 Déc 2007 - 14:12

Marilyn Manson + Turbonegro hier

Turbonegro c'est toujours génial, et ils ont été très bien accueilli par le public (super éclectique, ca faisait plaisir a voir autant de gosses que de personnes 'agées')

Manson bon, autant j'avais des aprioris sur des rumeurs comme quoi il se faisait vieux, qu'il tenait plus la route, etc. Bah finalement, euh, grosse claque immense dans la gueule. Semi show/semi concert, une présence de malade, il était en pleine forme, et genre on s'attendait pas à ce qu'il nous joue des morceaux +/- vieux (irresponsable hate anthem, rock is dead, sweetdreams/lunchbox, etc) et ca a fait l'effet d'une grosse bombe. Franchement, un moment génial.
D.A
D.A
Lesbienne Barbue

Nombre de messages : 28
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 05/12/2007

http://www.dehaonline.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par MoiZ Mer 19 Déc 2007 - 11:15

Bon, je vais mes reports plus tard mais pour vous tenir au courant:

SUNN O))) aux caves Lechapelais => tuerie
du bon Sunn comme je l'aime, qui fait comprendre la dimension physique de la musique

MAYHEM à la Locomotive
Bien bien cool. J'y suis allé pour Attila et vriament, ce mec est un poule de luxe de tueur. Dans la musique extrême, je connais pas un chanteur qui lui arrive à la cheville.

et pour certains qui ne me croyaient pas, voici les photos du costume d'Attila à Bordeaux...
Vos derniers concerts 5a084abaf40a85be377b3b71b3627tt

et à Paris, c'était ça...
Vos derniers concerts Dscn3720so6
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par le_toine Mer 19 Déc 2007 - 14:45

:lol:


A l'instant: MARVIN + DURACELL en face de chez moi:
DURACELL c'est le one-man band avec une batterie triggée qui balance des musiques de jeux video 8 bits avec un gros son saturé. Sympa mais ça manque quand même de groove par moments. Les 2 morceaux que j'ai préférés sont d'ailleurs ses seules compos originales.
MARVIN ben c'est toujours aussi jouissif. Dommage qu'ils n'aient pu jouer que 30 minutes, couvre-feu oblige.
le_toine
le_toine
Corpuscule

Nombre de messages : 641
Localisation : Besac
Humeur : very, very mellow
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par Hypo Grief Jeu 20 Déc 2007 - 8:52

Concernant Attila:

http://www.wearworx.com/attila.html
Hypo Grief
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 4917
Localisation : Strasbourg
Humeur : Noire
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par imperial inquisinic' Jeu 20 Déc 2007 - 21:30

pareil j'étais a Mayhem avec l'homme moisi...t'ain attila en lapin ca m'aurait vmt soulé..autant son costume de brigadier chef début XXe j'ai trouvé ca bien fait mais déguisé en lapin???? pourquoi???

bref un bon show de mahyem, avec un vrai son bien roots bien crade....
imperial inquisinic'
imperial inquisinic'
Élement fusionnant

Nombre de messages : 868
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par HYDRE Dim 23 Déc 2007 - 14:05

pour compléter ce qu'a dit HippyKvlt à propos du concert Pelican / High On Fire - que j'ai vus deux semaines plus tôt à l'Usine de Genève,
je dirais que ce n'était pas tant l'attitude du groupe que la setlist qui a joué en défaveur de Pelican (ainsi que le manque de maîtrise du batteur, mais passons). Cela dit, je ne suis aucunement objective vu qu'il aurait suffi qu'ils jouent DROUGHT pour me séduire à 150%.

quant à High On Fire, Matt Pike, soi-disant MALADE, a élégamment vomi sur scène. Et le mieux ! ça n'a en rien dégradé leur prestation, malgré un volume peut-être trop élevé qui a considérablement altéré le son du show.
(quelques minutes après, il m'écrasait les pieds pendant Pelican, le gentil)
avatar
HYDRE
Particule

Nombre de messages : 8
Localisation : SCHWEIZ
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par MoiZ Jeu 27 Déc 2007 - 12:25

http://radiowne.org/SUNN-O

comme ça on pourra tous juger sur pièce.
Le concert de SUNNO))) à Paris dans son intégralité audio.
1h25 les amis!!!
Et y'a plein d'autres trucs sympa sur ce siten en plus de la radio

Je passe sur Portradium que je n'ai que vaguement entendu de l'autre salle.
Et puis la salle se remplit de fumée à moitié... du sol au plafond... Un écran de fumée opaque et rendu rougeâtre par les lights me masque totalement la scène pleine à craquer d'amplis. Le voile sanglant s'étend de plus en plus dans la salle, m'englobant dans sa ouate maléfique, collant à mes gestes comme de la bave d'escargot, créant des arabesques de sang qui s'épanouissent mollement dans l'air immobile. Enfin, deux moines arivent sur scène, l'un tenant une contrebasse électrique, l'autre un trombone gigantesque. Leur musique commence à résonner, les drones de la contrebasse tapissant de mousse pourrie le chant plaintif et invocatoire du trombone, fantôme à l'apparence paisible, dissimulant sous ses traits anodins un esprit torturé en proie à la claustrophobie et à l'isolement. Depuis trop longtemps.... Le chemin est fluide, parsemé de bruissements et de murmures. Puis le groupe se complète... Moog, guitare, basse... Et enfin, enfin, après tant de temps passé sans véritable drone, je sens finalement les gouttes caratéristiques de cette musique s'écraser sur moi. Sunn fait de nouveau tomber la pluie noire de son drone, cette sensation typique de sentir la pluie tomber sur mon corps, une pluie charboneuse huileuse, comme les gouttes macabre d'un bûcher tout proche. L'inévitable, l'apocaplyptique ets en marche, il avance et annonce sa venue par une modification climatique, un changement dans l'atmosphère, grêlant les poitrines tendues vers le ciel, sapant les fondations de son infrabasse persistante. Le drone est une musique physique, c'ets indéniable. Toute personne qui n'a pas vécu de vrai concert de drone ne sait pas ce qu'est le drone dans sa totalité. Au-delà de l'aspect musical déjà rituel et propice à l'apathisme méditatif, il y a cette dimension physique qui prolonge l'état particulier de cette musique, qui de simple parole la transforme en action, en expérience auditive et tactile... le volume s'amplifie alors que les notes commencent à s'enchainer.... len... te... ment, ... très... len... te... ment massant mes organes internes, montant vers ma tête telle une vrille impalpable, rendant le sol mouvant sous mes pieds... Le temps n'existe plus, je ne sais plus si ça fait longtemps qu'ils jouent ou pas, l'univers encore existant semble se limiter désormais à cette pièce voûtée aux murs de pierre, sûre de sa résistance aux assauts implacables du monstreux tremblement de terre qui secoue l'univers entier. La création elle-même semble vouloir s'auto-absorber dans un fracas incroyable... Et moi, pauvre homme parmi les derniers hommes, j'écoute le grondement de la fin, le bruit du jugement dernier, la lente litanie du jugement dernier. Je dois tout de même passer une nouvelle épreuve: le marais. Le mur du son se fissure, laissant place aux larsens et expérimentations guitaristiques. Je suis transporté dans le marais, une grande étendue spongieuse parsemé d'herbes folles telles des touffes de cheveux poussant sur un crâne pourrissant. Des petits trous d'eau coupie s'épanouissent ça là,masquant de leur oeil lunaire d'innomables choses. Un chemin pohsphorescent courre dans cette plaine pourrissante, traverse cet espace claustrophobe sous la faible clarté lunaire... J'avance sur ce chemin, sans marcher toutefois, c'est comme si je flottais dans les airs comme toutes ces âmes sans repos qui errent dans cette désolation, leurs corps translucides maladroitement voilés par un linceul décomposé dont la pâle lueur tremblotante évoque une pulsation radioactive. J'avance, mû par une force qui m'est inconnu, survolant le fleuve des champignons déliquescents, répondant à ce trombone que j'entends résonner de plus en plus fort. De nouveau, l'air s'épaissit, le sol laisse place à un abîme de ténèbre bouillonnant; les murs glissent, avalés par le chaos qui prend possession de tout, qui dévore finalement le plafond pour me laisser au milieu de nulle part, massés de toutes parts par les tenatacules informes du chaos, résonnant avec lui de cette vibration permanente mais toujours fluctuante, cette sensation d'opression toujours égale mais à jamais différente. Un paradoxe sensoriel: les différentes oscillations et vibrations ressenties par mon corps semblent d'une richesse infinie en comparaison avec la monotonie du son, cet aspect lent et contemplatif de la musique. Les accords trainent en longueur, permettant aux amplis de s'exprimer librement, répandant des vibrations, qui s'enchevêtrent, s'entortillent autour de moi, m'enserrent dans leur étau gigantesque, jouant avec ma carcasse molle, triomphant de mon corps avili et entièrement soumis au drone. Quelquefois j'ai l'impression de pouvoir regarder la vague sonore et physique s'échapper des instruments et déferler sur moi, perturbant mon équilibre précaire sur ce sol de boue noire. Et de nouveau la pluie noire se met à tomber, signe de la fin du concert imminente. Les instruments se calment, puis tout s'éteint. Brutalement. Et je reste dans une bulle cotonneuse, un sourire béat sur les lèvres. Content, je suis content d'avoir vécu ce concert. Je suis entièrement réconcilié avec Sunn. Avec leurs denrières sorties moyennes, ça fait plaisir de les voir en forme et réussir ce qu'ins font de mieux dans une configuration originale.
Voilà, c'était drôlement chouette Vos derniers concerts 334173
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par Wookie Dim 6 Jan 2008 - 19:37

Ozzy Osbourne et Rob Zombie, Joe Lewis Arena, Detroit.
Franchement pas mal, malgre un son absolument atroce (ben ouais... stade de hockey quoi... le truc etait carrement plus grand que bercy j'ai halluciner) un vraiment bon show pour Rob Zombie, sorte de premiere partie de luxe qui a jouer une bonne heure et a eu droit a son show avec ecrans, lights, fumee, danseuses (qui servaient a rien...assez decu a ce niveau la). Puis j'etais content j'ai eu droit a mon "More Human than Human" donc j'etais content.
Ozzy c'etait mortel dans l'ensemble il avait vraiment la peche, tres en voix, toussa. Seul probleme c'est que j'ai horreur de Zakk Wylde sur scene. Ce mec me fait super-emmener des amis à la piscine et m'a un peu gacher la soiree avec son interminable "vasy-mate-comment-je-joue-une-gamme-majeure-super-vite-tout-seul-sur-scene-pendant-10-minutes". Vraiment chiant et inutile.
Wookie
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par gulo gulo Jeu 10 Jan 2008 - 23:57

Total Fucking Destruction à l'espace B
bon, alors le titre de concert de l'année est remis en jeu au prochain concert de Binaire, circulez
gulo gulo
gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 13385
Localisation : Un monde sans Lemmy
Humeur : Chaque jour un puzzle.
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par pearly Ven 11 Jan 2008 - 9:43

même concert...

Remote, loupé
Vaginal Chicken, vu 5 min, pas aimé.
Suppository, toujours mieux sur scène que sur cd. Mais avec l'ancien chanteur, c'était peut-être plus dingo. Cela dit, le emc de FUBAr assure méchamment, l'impression d emanque de patate est certainement dûe au manque de patate dans le pit : du coup, lui aussi calmait rapidement ses élans d'énergie. Bref, sinon excellent concert
Total Fucking Destruction, Rich Hoaks est un barjo !!!
c'est l'homme du groupe derrière ses fûts, stoïque, impressionnant, gueule allumée...
la guerre ce groupe, la guerre.
pearly
pearly
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1541
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 9:44

J'vous déteste Amoché
Rich Hoak est sur le point de devenir mon nouveau Jimmy Bower ... Brutal Truth , TFD, Peacemaker, Ninefinger ... argh
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par Wookie Mer 23 Jan 2008 - 6:31

The Mos Def Big Band, Hill Auditorium, Ann Arbor.

Bon vous prenez Mos Def (dont je suis pas fan au depart). Vous metez derriere un faux big-band jazz composer de ce qui sont sans doute les meilleurs musiciens que j'ai vu live de toute ma vie. Vous metez ca dans un auditorium blinder a moitier d'etudiants, en general fans a mort (pas moi donc), et de vieux schnocs venus parceque ca fait intellectuel ces melanges de genres (pas moi non plus donc, j'etais bien Carré ). Et au final ca vous fait un spectacle vraiment interessant, avec un feeling tres orienter impro ce qui a fait plaisir. Puis entendre l'intro de C.R.E.A.M. et le premier couplet de Bring Da Ruckus sur fond de jazz ca m'a fait vachement plaisir quand meme Amoché
Wookie
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par pearly Mer 23 Jan 2008 - 9:16

rhoo pinaiz', ça j'aurai bien vu. Surtout que j'apprécie particulièrement Mos Def... enfin, j'appréciais y a 5 / 6 ans, je n'ai pas suivi depuis.
pearly
pearly
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1541
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par Wookie Mer 23 Jan 2008 - 16:49

Ouais franchement c'etait sympa. Apres si j'ai bien compris c'etait un one-off, mais on sait jamais....
Wookie
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par Krom Mer 23 Jan 2008 - 17:38

pearly a écrit:

Total Fucking Destruction, Rich Hoaks est un barjo !!!
c'est l'homme du groupe derrière ses fûts, stoïque, impressionnant, gueule allumée...
la guerre ce groupe, la guerre.

Je dirais même, d'une manière plus terre à terre, qu'il ressemble à un gorille furieusement constipé, quand il rentre sa tête entre ses épaules pour martyriser sa petite caisse claire. Amoché (je l' ai vu à Bordeaux avec Suppository)
Krom
Krom
Électron

Nombre de messages : 104
Localisation : 10.000 Feet Under
Humeur : Largactyl
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par MoiZ Mer 23 Jan 2008 - 18:09

juj a écrit:Total Fucking Destruction à l'espace B
bon, alors le titre de concert de l'année est remis en jeu au prochain concert de Binaire, circulez

T'oublies qu'il ya Monarch ce soir mon petit gars....
Mais ça sera surement moins bon que l'année dernière je te l'accorde, une salle au moins 15 fois plus grande et des mécheux en plus...

Et puis y'a Brutal Truth + Sublime Cadaveric Decomposition + Blockheads bientôt aussi :)
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par gulo gulo Jeu 24 Jan 2008 - 0:31

MoiZ a écrit:
juj a écrit:Total Fucking Destruction à l'espace B
bon, alors le titre de concert de l'année est remis en jeu au prochain concert de Binaire, circulez

T'oublies qu'il ya Monarch ce soir mon petit gars....

t'oublies qu'y manquait 20 bonnes minutes minimum pour qu'ils puissent rivaliser, mais c'est pas de leur faute
gulo gulo
gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 13385
Localisation : Un monde sans Lemmy
Humeur : Chaque jour un puzzle.
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par gulo gulo Jeu 24 Jan 2008 - 0:47

Monarch!, donc
gulo gulo
gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 13385
Localisation : Un monde sans Lemmy
Humeur : Chaque jour un puzzle.
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par Juan Solo Jeu 24 Jan 2008 - 1:59

juj a écrit:Monarch!, donc

Bon, juste tout le contraire.

Monarch = ennui. Rien ne vaudra la fois ou je les avais vu à Bordeaux à deux mètres de moi.
Là c'était juste chiant, à part pour la reprise (de Discharge ?) à la fin.

Overmars = la fin du monde. Concert bien mieux que celui de la release party à Lyon. Tout Born Again a été joué ainsi que trois nouveaux morceaux. Génial, lourd, et - je suis surpris - vraiment méchant. Comme d'hab, les projections en fond valent leur pesant de zlotis.
Juan Solo
Juan Solo
Électron

Nombre de messages : 162
Localisation : cosmos
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par gulo gulo Jeu 24 Jan 2008 - 10:20

Juan Solo a écrit:
juj a écrit:Monarch!, donc

Bon, juste tout le contraire.
Overmars = la fin du monde. Concert bien mieux que celui de la release party à Lyon. Tout Born Again a été joué ainsi que trois nouveaux morceaux. Génial, lourd, et - je suis surpris - vraiment méchant. Comme d'hab, les projections en fond valent leur pesant de zlotis.

ah, mais j'ai rien dit sur Lovermars, hein, c'était certainement totalement tueur, tout ça, mais comme j'ai décidé que j'étais mieux dehors ...
gulo gulo
gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 13385
Localisation : Un monde sans Lemmy
Humeur : Chaque jour un puzzle.
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par Rocky Turquoise Ven 25 Jan 2008 - 11:40

Donc Tony Conrad, au MAMCS, hier soir.

Et bien l'année de concerts commence très fort (au sens propre comme au figuré)

Mortel!
Rocky Turquoise
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4727
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par cyb Jeu 31 Jan 2008 - 8:17

DIE KRUPPS à la loco hier... Déjà en bonne place dans les concerts de l'année en ce qui me concerne... Rien de vraiment objectif en fait, juste que ça faisait longtemps que j'm'étais pas autant éclaté à un concert... Setlist bien moustachue, avec du bon gros crossover dans ta face... Avec un peu de forcing, on a même eu droit à To the Hilt et Bloodsucker Vos derniers concerts 947627 Jurgen Engler avait une grosse patate bien communicative, on a même eu droit a des p'tites performances percussives sur tubes metalliques... Bref, tuerie quoi Vos derniers concerts 44735
Bon sinon CHRISTIAN DEATH juste après, on s'est barré assez vite, en fait, juste le temps de gueuler Slayer et Napalm Death (ouais, j'prends le relais quand Juge n'est pas là) , d'écouter vite fait quelques nouveaux morceaux et d'entendre un bon vieux classique (Glass House sur catastrophe Ballet Vos derniers concerts 2525 )... le temps qu'on se barre, j'ai juste le temps d'entendre un gars gueuler Celtic Frost... Comme quoi, hein
cyb
cyb
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 06/12/2007

http://lamareauxcadavres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par gulo gulo Jeu 31 Jan 2008 - 9:14

cyb a écrit:DIE KRUPPS à la loco hier... Déjà en bonne place dans les concerts de l'année en ce qui me concerne... Rien de vraiment objectif en fait, juste que ça faisait longtemps que j'm'étais pas autant éclaté à un concert... Setlist bien moustachue, avec du bon gros crossover dans ta face... Avec un peu de forcing, on a même eu droit à To the Hilt et Bloodsucker Vos derniers concerts 947627 Jurgen Engler avait une grosse patate bien communicative, on a même eu droit a des p'tites performances percussives sur tubes metalliques... Bref, tuerie quoi Vos derniers concerts 44735
Bon sinon CHRISTIAN DEATH juste après, on s'est barré assez vite, en fait, juste le temps de gueuler Slayer et Napalm Death (ouais, j'prends le relais quand Juge n'est pas là) , d'écouter vite fait quelques nouveaux morceaux et d'entendre un bon vieux classique (Glass House sur catastrophe Ballet Vos derniers concerts 2525 )... le temps qu'on se barre, j'ai juste le temps d'entendre un gars gueuler Celtic Frost... Comme quoi, hein

:lol: l'épidémie se répand
alors, Valor ? pas Valor ? hache ? pas hache ? seringue ?
gulo gulo
gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 13385
Localisation : Un monde sans Lemmy
Humeur : Chaque jour un puzzle.
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par cyb Jeu 31 Jan 2008 - 11:50

Valor en beret d'émokid avec un violon, pour ce que j'ai vu
cyb
cyb
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 06/12/2007

http://lamareauxcadavres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par gulo gulo Sam 2 Fév 2008 - 10:18

Halo Manash au Klub
grandiose
rituel, organique, immersif, beau
gulo gulo
gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 13385
Localisation : Un monde sans Lemmy
Humeur : Chaque jour un puzzle.
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts Empty Re: Vos derniers concerts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum