Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

+21
FWF
sleepingseb
Rocky Turquoise
Krokodil
Raziel
Karamazov
Hypo Grief
Wookie
Rendez-Moi
Saimonax
imperial inquisinic'
DR.Jkl
intheseblackdays
MoiZ
raikage
lucas
DoomyBear
EyeLovya
gulo gulo
cyb
Ikea
25 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Ikea Dim 3 Mar 2013 - 18:46

Buffet Froid

Carole Bouquet, je t'aime.

Sinon un chouette film de Blier, absurde, noir, "onrigolemaisenfaitc'estsuperdéprimant", et avec un sacré casting. Rien que pour les premières minutes entre Serrault et Depardieu, ce film doit être vu.

Ikea
Satellite

Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Dim 3 Mar 2013 - 21:24

La nouvelle adaptation de Juge Dredd, Dredd.
Plus qu'agréablement surpris par la tournure de l'affaire. Dommage que ce soit un DTV pour le marché français, il relève le niveau concernant l'adaptation cinématographique de comics. Déjà plutôt enchanté des recueils de chez ROCKY TURQUOISE IS LOVE comics us parus l'an dernier, cette adaptation joue dans la sobriété et la performance technique au service de l'histoire. Bien loin des versions fluo schumacheresques de Batman, ou de l'ersatz bodybuildé avec Stallone.
Franchement un bon, un très bon moment pour un film à "faible" budget, qui privilégie l'efficacité à la démesure. Les passages ralentis apportent une touche onirique des plus fraîches malgré l'horreur qu'ils illustrent. Une adaptation des plus intelligentes, ça change.

intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Hypo Grief Lun 4 Mar 2013 - 7:22

intheseblackdays a écrit:La nouvelle adaptation de Juge Dredd, Dredd.
Tiens j'ai maté le même ce WE et quelle ne fut pas ma déception. Avec tout le foin qu'en ont fait des Mad Movies ou autres Ecran Fantastique je m'attendais à autre chose que cette adaptation au scénario d'une pauvreté affligeante et au casting très peu convaincant (bouuuh les méchants...). A part des plans de Mega-city One, les scènes ralenties très belles et l'interprétation des deux acteurs principaux (Karl Urban ne se foule pas non plus, mais reste efficace) pour le reste je rapprocherais ça plus de Doomsday (le navet avec Rhona Mitra) que de Mad Max, par exemple.
Une adaptation digne de ce nom de Judge Dredd reste encore à faire.
En conclusion, le monsieur il dit qu'il n'est pas d'accord du tout. To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 2525


Dernière édition par BBB le Lun 4 Mar 2013 - 10:14, édité 2 fois
Hypo Grief
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 4917
Localisation : Strasbourg
Humeur : Noire
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Krokodil Lun 4 Mar 2013 - 7:42

BBB a écrit:Doomsday (le navet avec Rhona Mitra)

elle est tellement bonne dedans que ce film n'est pas un navet
Krokodil
Krokodil
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 3511
Localisation : Coconut Grove
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Hypo Grief Lun 4 Mar 2013 - 10:38

Krokodil a écrit:
BBB a écrit:Doomsday (le navet avec Rhona Mitra)

elle est tellement bonne dedans que ce film n'est pas un navet
Elle est toujours très bonne, même dans Nip/Tuck où ses quelques scènes "chaudes" restent anthologiques. Mais malheureusement elle reste cantonnée à la grosse série B (voir pire).
Hypo Grief
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 4917
Localisation : Strasbourg
Humeur : Noire
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MoiZ Lun 4 Mar 2013 - 11:43

Je l'ai trouvé proprement à emmener des amis à la piscine. A 90% pour l'univers que je connaissais très peu et qui est juste ce que je fuis. ca sent les poils et la testostérone à tous les étages.
Heureusement qu'il y a Mama et sa superbe scène spermeuse du début.
Par contre, vu au ciné :)
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Hypo Grief Lun 4 Mar 2013 - 12:52

Par contre, ce WE j'ai aussi vu:

Caché (Michael Haneke)
Superbe exercice de style (et superbe frustration aussi à la fin). Au final j'ai adoré. Et encore un bon film de Haneke, un!

The Man From Nowhere (Lee Jeong-Beom)
Malgré quelques détails critiquables reste un super thriller violent très efficace au scénario un peu moins neuneu que la norme du genre. De plus un jeu d'acteurs relativement sobre et juste. Très bonne surprise.

The Descent Part 2 ( Jon Harris)
Le suite directe du premier vu que ça reprend l'histoire là où l'original s'était arrêté. Ni meilleur, ni pire que celui-ci d'ailleurs, en gros la même chose avec l'effet de surprise (!) en moins. Bon film hamburger, qui propose exactement ce qu'on en attend.
Hypo Grief
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 4917
Localisation : Strasbourg
Humeur : Noire
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Lun 4 Mar 2013 - 16:49

Non mais vous avez lu le comic ou pas ? :P c'est aussi bas du front que les scénars de 2000AD. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a été fait avec des bouts de chandelles mais le budget est quand même cheap et je le trouve justement bien exploité en ne jouant pas la grandiloquence mais plutôt sur un "huit clos". Karl Urban n'est assurément pas un grand acteur mais il joue bien le mec sans expression ni émotion, ni humour. Je ne lui en demandait pas plus, même sa moue est "ressemblante" et puis quand on doit passer l'ensemble du film avec un casque vissé sur la tête et jouer un mono expressif avec juste sa bouche le résultat attendu est celui obtenu ^^ bref je n'en attendais rien et j'ai été agréablement surpris et il remporte bien plus mon adhésion qu'un iron Man ou un avenger. Après, avis perso d'un mec qui a aussi adoré la prequelle de the thing
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Krokodil Lun 4 Mar 2013 - 16:59

caché, bof, de loin pas le haneke que j'aime le plus (cela dit funny games... indétrônable quoi)

the man from nowhere, un bon divertissement

the descent 2 : une insulte au 1er qui est tout bonnement énorme (vu au ciné à sa sortie dans une salle immense, on était 2-3 guguss dispersés dans le noir : grosse tension (bon la claustro, et certains traumas, ça aide pas)... et donc oui, le 2 : nan.

aimé la préquelle de The Thing ? j'hurle au blasphème Amoché
Krokodil
Krokodil
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 3511
Localisation : Coconut Grove
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Hypo Grief Lun 4 Mar 2013 - 17:37

Krokodil a écrit:caché, bof, de loin pas le haneke que j'aime le plus (cela dit funny games... indétrônable quoi)
Funny Games bien sûr (l'original ceci dit, la version américaine j'ai jamais vu) suivi de La Pianiste pour moi.

Krokodil a écrit:the descent 2 : une insulte au 1er qui est tout bonnement énorme (vu au ciné à sa sortie dans une salle immense, on était 2-3 guguss dispersés dans le noir : grosse tension (bon la claustro, et certains traumas, ça aide pas)... et donc oui, le 2 : nan.
A vrai dire, quand j'ai vu The Descent (le prems) au cinoche à sa sortie j'ai détesté... en tout cas à partir du moment où on voit les "créatures" (à la même époque j'avais préféré Creep que tous ont détesté, mais j'assume mes goûts). Finalement plus tard en vidéo (à force d'entendre tout le monde en faire l'éloge) ça passait mieux. Pour moi le 2 est vraiment pas pire que le 1. Contrairement à La Colline A Des Yeux 2 qui est vraiment une grosse ...(je parle de la suite au film d'Aja, que j'adore).
Hypo Grief
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 4917
Localisation : Strasbourg
Humeur : Noire
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Lun 4 Mar 2013 - 17:55

Boah, la prequelle est un bon film de nerds. À part le final (ça ok, indiscutable), ils n'ont rien dénaturé du mythe.
Après le terme film hamburger de nanard est très bon. J'aurai du préciser que ça doit faire 2,3 ans qu'en terme de ciné, je bouffe du film mainstream au taquet. Moins ça pousse à réfléchir mieux je me sens. Je ne demande pas plus. Ceci peut expliquer mes goûts de chiottes actuels.
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par sleepingseb Mar 5 Mar 2013 - 8:56

Haneke le moraliste lourdaud et prétentieux... bof
sleepingseb
sleepingseb
Particule

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Krokodil Mar 5 Mar 2013 - 9:12

j'adore creep (et puis la colline a des yeux (celui de aja) : idem, gros survival revenge movie décomplexé comme j'aime)

après jsuis pas une référence en cinéma hein, ma dvdthèque, bien que lourdement conséquente, est majoritairement constituée de gore, classée par sous-genres... j'ai des rayons vampires, zombies, films de sous-sol (creep, descent, stag night et moultes autres), films de torture, shockers, slashers, nazis, séries Z pures, trauma, et ainsi de suite. je dois pas avoir plus de 50 films sérieux (essentiellement polars asiatiques)... Amoché
Krokodil
Krokodil
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 3511
Localisation : Coconut Grove
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Krokodil Mar 5 Mar 2013 - 9:16

intheseblackdays a écrit: je bouffe du film mainstream au taquet

jpréfère les blockbusters bien teubés aux films d'auteurs pompeux, aux films dramatiques relous et tout çà
Krokodil
Krokodil
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 3511
Localisation : Coconut Grove
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Krokodil Mar 5 Mar 2013 - 9:17

et je ne te parle pas du cinéma parisien... To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 917641
Krokodil
Krokodil
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 3511
Localisation : Coconut Grove
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Ikea Mar 5 Mar 2013 - 12:39

Je crois qu'on est tous d'accord là dessus ahah !

Tiens d'ailleurs, j'en ai pas parlé ici mais quelqu'un a vu John Dies At The End, le dernier film de Donc Coscarelli ? Il se regarde plutôt bien, ça vaut pas Bubba Ho-Tep mais ça reste bien taré dans le genre (avec quelques monstres bien dégueu Amoché ).
Ikea
Ikea
Satellite

Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MoiZ Mar 5 Mar 2013 - 13:00

[mode pute]
J'en connais au moins un qui n'est pas d'accord mais il a dit qu'il ne viendrait plus sur ce fil
[/mode pute]

Je regarde les deux selon l'humeur parceque c'est pas possible se cogner un Tarkovsky comme un John Waters. Pourtant les deux me font bander.
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Ikea Mar 5 Mar 2013 - 13:07

J'ai compris le message de Krokodil comme visant les films prétentieux, pas la totalité des films demandant un bout de cerveau disponible. Entre un Klapisch et un Tarkovsky, y a un monde et un seul à sauver quoi ;)

Moi aussi, c'est selon l'humeur et je peux me faire un Tokyo Story puis un Terminator 2 sans trouver à redire à l'un ou l'autre (enchainement fait récemment et approuvé)...
Ikea
Ikea
Satellite

Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Krokodil Mer 6 Mar 2013 - 10:20

roh l'autre, tout de suite les grands mots, tarkovsky, on a tous fantasmé sur stalker hein, mais bon moi je te parle surtout des trous de balles potes de michel denisot, les woody allen-like, les into-the-wild-like et toute cette chiotte de ciné bobo
Krokodil
Krokodil
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 3511
Localisation : Coconut Grove
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Ikea Ven 8 Mar 2013 - 9:34

Cat Soup

Film d'animation japonais contant l'histoire d'un chat anthropomorphisé traversant les enfers pour sauver l'âme de sa grande sœur. Glauque, onirique, carrément psychédélique parfois, d'une logique autre que narrative... J'y ai retrouvé cette sensation étrange caractérisant les contes pour enfants où l'absurde passe crème car il paraît caché un lien fondamental aux choses. Très bien (et ça dure trente minutes donc c'est parfait si vous cherchez un mindfuck pas trop fatiguant).
Ikea
Ikea
Satellite

Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Hypo Grief Mer 13 Mar 2013 - 9:40

The Lost (Chris Sivertson)
Film "docu psychologique" glauque centré sur le mégalo et parano à tendance violente Ray Pye (excellent prestation de Marc Senter que je ne connaissais pas du tout) plutôt assez bien foutu.
Mise en scène et le montage suffisamment "efficaces" qui mettent assez bien en avant les phases "pétage de plombs" du personnage principal.
A noter une bande son plutôt pas trop dégueu (Black Heart Procession, Boris..).
Rq: N'ayant pas lu le bouquin je ne pourrais faire de "comparaison".
Hypo Grief
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 4917
Localisation : Strasbourg
Humeur : Noire
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Ikea Jeu 14 Mar 2013 - 23:25

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 18644-b-festen

Une baffe.
Ikea
Ikea
Satellite

Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par EyeLovya Ven 15 Mar 2013 - 0:43

ah bah oui
EyeLovya
EyeLovya
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2840
Localisation : Dún Laoghaire
Humeur : Slowcore baby.
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par imperial inquisinic' Ven 15 Mar 2013 - 8:26

vu récemment les derniers nommés:

LORE....j'ai bien aimé....grosses longueurs c'est sûr, un peu de masturabation du réalisateur, mais le sujet vaut le coup

LA DAME DE FER.....très déçu

ANONYMOUS: revu, et c'est toujours aussi bon

LINCOLN: j'y suis allé en traînant les pieds, sur les conseils d'un collègue. Mis à part de deux trois trucs qui m'ont pas plu, c'est globabalement une grosse réussite
imperial inquisinic'
imperial inquisinic'
Élement fusionnant

Nombre de messages : 868
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Hypo Grief Ven 15 Mar 2013 - 11:36

intheseblackdays a écrit:La nouvelle adaptation de Juge Dredd, Dredd.
Tiens, en passant, il y a des similitudes troublantes avec The Raid de Gareth Evans.
Ce dernier étant d'ailleurs largement plus jubilatoire que Dredd. Pas un chef-d’œuvre non plus, mais un film d'action / baston bien efficace.
Hypo Grief
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 4917
Localisation : Strasbourg
Humeur : Noire
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Ikea Sam 16 Mar 2013 - 10:26

La passion de Jeanne d'Arc, de Dreyer

At first I was like :

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Passage

But then I was like :

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 SINKprocessCD

En résumé : terrassant de lumière.
Ikea
Ikea
Satellite

Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Ikea Jeu 21 Mar 2013 - 15:11

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 King_1

Wikipédia a écrit:Ce film retrace l'histoire de deux joueurs de jeu vidéo, Billy Mitchell et Steve Wiebe pour devenir champion du monde sur le jeu Donkey Kong.

Et... c'est tout ? Loin de là, car au-delà d'offrir un des rares documentaires sur les jeux vidéos aimant vraiment les jeux vidéos, ce film montre une galerie de personnages prouvant que, parfois, la réalité est plus loufoque que n'importe quel film barré (mention spéciale à Mr Awesome et à l'arbitre des compétitions de jeux vidéos fan de country) ainsi qu'une histoire bizarrement émouvante d'une lutte entre un loser indéniablement cool (le touchant Steve Wiebe, père de famille fan de Donkey Kong et de grunge) et un vainqueur à la mentalité terrifiante (Billy Mitchell, un amouré frimeur et potentiellement raciste qui réussit tout ce qu'il entreprend). Le documentaire vire même carrément au drame dans sa deuxième moitié et le suspense est assez intense sans jamais se dépareiller de la simplicité qui semble guider ces geeks du retrogaming. Finalement, ce qu'on peut imaginer de mieux comme documentaire sur les jeux vidéos.

Au passage, c'est en suivant les conseils de Karim, chroniqueur ciné et jeux vidéos, que j'ai eu connaissance de ce docu. Il en parle mieux que moi ici pour les intéressés : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000436/crossed-king-of-kong-00111525.htm
Ikea
Ikea
Satellite

Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par EyeLovya Sam 4 Mai 2013 - 8:23

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 The-Lords-of-Salem-Poster2

Aïe aïe aïe... un final joli qui évoque plus un clip que le reste du film, sinon....des effets coupés hyper relous mal maitrisés en veux-tu en voilà et une trame de fond vague et vide, comme les impressions qui restent malheureusement au souvenir du film
EyeLovya
EyeLovya
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2840
Localisation : Dún Laoghaire
Humeur : Slowcore baby.
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par imperial inquisinic' Sam 4 Mai 2013 - 9:32

ah ouais au fait, n'allez pas voir STOKER.

Une chiasse navrante de la pire espèce

ce soir, je devrais rattraper le coup avec Hannah Arendt.
imperial inquisinic'
imperial inquisinic'
Élement fusionnant

Nombre de messages : 868
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Sam 4 Mai 2013 - 23:37

The raid: pencak silat au taquet! Je comprend encore mieux l'analogie the raid/dredd.
GI Joe 2: comme d'hab, place achetée en toute connaissance de cause mais une bien belle bouse.
Le Prestige: alors celui-ci fait plaisir, rien que par le casting. Mais n'oublions pas le thème choisi, l'ambiance, le scénario même si non exempt de défauts et une impression que Nolan aurait pu pousser encore plus loin son idée.
Priest: heu... No comment...
The secret: on annonçait ça comme tortueux, à multiples rebondissements, ma conjointe a arrosé le pétard avant même le premier, en énonçant une première hypothèse qui s'est avérée juste. Même sans cela, on devine assez vite "le secret".
Sinister: les passages en 8mm sont foutrement bons.
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par FWF Lun 6 Mai 2013 - 6:39

The Secret, tout juste bon à regarder en s'endormant. Il fait passer le temps quoi. Assez d'accord avec toi sur le secret de polichinelle.

Sinister était vraiment très bien sur la première partie (surtout que l'idée de base est excellente) , et dès qu'ils se sont dit "allez on met un personnage flippant juste pour faire peur aux gosses" et qu'ils le font apparaitre, ça devient vite mauvais...

Pour le Rob Zombie, depuis le début, j'ai un très mauvais pressentiment haha... Bon je suppose que je le verrai de toute façon.

Tout dernièrement, j'ai vu
- Dead End (2003, Andrea/Canepa) avec Ray Wise (parfois ça suffit). Et bien je me suis bien marré. Ca ne va pas très loin, mais ouais, du coup j'en garde un bon souvenir.
- Le Pacte (2012, McCarthy) avec Agnes Bruckner et... Casper Van Dien (bon ça va, pas un gros rôle, mais ça valait le coup d'être précisé haha). Ca oscille entre bon et "oulalala mais voyons!", mais le résultat n'est pas si mauvais. Anecdotique seulement.



FWF
FWF
Positron

Nombre de messages : 251
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/08/2009

http://fabienwfurter.com

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Krokodil Lun 6 Mai 2013 - 6:54

DOOR III de kiyoshi kurosawa,
ça faisait longtemps que j'avais pas psychosé à ce point
depuis Kairo je crois

LA CABANE DANS LES BOIS de drew goddard
wtf
rarement vu un teen movie aussi classieux; m'a rappelé LEFT BANK, la même manière de dériver progressivement et inexorablement dans l'irrationnel pur, superbe fusion et curieusement sous-estimé

Krokodil
Krokodil
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 3511
Localisation : Coconut Grove
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 8 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum