Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Albums qui respirent les grands espaces...

+9
beubz
toubkal
Silbar
Buko
Wookie
intheseblackdays
Duck and Cover
Rocky Turquoise
motaburn
13 participants

Aller en bas

Albums qui respirent les grands espaces... Empty Albums qui respirent les grands espaces...

Message par motaburn Jeu 13 Déc 2007 - 2:09

vous allez penser desert rock stoner tout ca hé bien oui mais vous avez pas en tete là quelques albums/artistes tellement chaud qu'on a l'impression qu'on se brule les pieds dans le sable chaud, ou bien que l'on a encore une longue et penible marche à parcourir avant la tombée de la nuit et pendant ce temps là le ROCKY TURQUOISE IS LOVE tappe, tappe, tappe... et la tete tourne...tourne?

Pelican
Kyuss
Mammatus
avatar
motaburn

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Albums qui respirent les grands espaces... Empty Re: Albums qui respirent les grands espaces...

Message par Rocky Turquoise Jeu 13 Déc 2007 - 2:25

Là censure donne un côté absurde à ce message, j'aime beaucoup.

Sinon j'ai pas bien compris, mais ça m'a donné envie d'écouter stormcrowfleet
Rocky Turquoise
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4727
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Albums qui respirent les grands espaces... Empty Re: Albums qui respirent les grands espaces...

Message par Duck and Cover Jeu 13 Déc 2007 - 9:19

Earth - Hex: or Printing in the Infernal Method

Ca y'est, vous pouvez fermer le sujet. Carré
Duck and Cover
Duck and Cover
Électron

Nombre de messages : 101
Localisation : Belgique
Humeur : Preachin' & Hollerin'
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Albums qui respirent les grands espaces... Empty Re: Albums qui respirent les grands espaces...

Message par intheseblackdays Jeu 13 Déc 2007 - 12:03

Mammatus pour moi c'est plutôt (ou Donald) les pieds au bords de la falaise, le nez dans les embruns, les cheveux dans le vent et tu sautes dans le vide pensant pouvoir voler.

sinon je dirai

Woven Hand - je ne connais que Mosaïc pour le moment, cette ambiance 'prêche dans les abords du désert' Albums qui respirent les grands espaces... 305768
Across Tundras - dont c'est le concept.
Husky
Badgerlore - un trip plus à la Déliverance, balade en canoé dans les gorges, sans les dégénérés, et en plus sec.
Bardo Pond - comme me l'a décrit un jour Juj: Sonic Youth dans le désert Mojave, pas trouvé meilleure définition pour le moment.
Conifer - là aussi, c'est le désert qui effleure le bord de l'eau.
Harvestman - idem. côte californienne sauvage. ça sent les hautes herbes desséchées.
Monkey3 - juste parce que leur reprise de Morricone rend le désert glacé.
Natas - Ciudad de Bhraman mais là c'est plutôt la côte brûlée de Patagonie. le ciel menaçant, le vent, la lande.
Popol Vuh - In den gärten pharaos. là c'est au bord du nil entre humidité de la végétation le soir et grandiloquence des batiments se dressant dans le sable. les titres et visuels d'albums restent souvent le carcan dans lequel je les enferme.
Tarantula hawk - désert volcanique, vapeurs de souffre.
A Tijuan Trip - agonisant dans son trip à la recherche d'eau alors qu'elle n'est qu'à quelques pas.
Unfortunaut
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Albums qui respirent les grands espaces... Empty Re: Albums qui respirent les grands espaces...

Message par Wookie Jeu 13 Déc 2007 - 17:05

Acid King
Wookie
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Albums qui respirent les grands espaces... Empty Re: Albums qui respirent les grands espaces...

Message par Buko Jeu 13 Déc 2007 - 18:23

Ash Ra Tempel : des ruines antiques egyptiennes en plein milieu du désert
Buko
Buko
Photon

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2007

http://www.lastfm.fr/user/StonedBob

Revenir en haut Aller en bas

Albums qui respirent les grands espaces... Empty Re: Albums qui respirent les grands espaces...

Message par motaburn Ven 14 Déc 2007 - 13:33

argh mammatus... je voulais dire Colour Haze !

fuzzbastard tu veux exploser mon portefeuille... mais merci quand meme!
avatar
motaburn

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Albums qui respirent les grands espaces... Empty Re: Albums qui respirent les grands espaces...

Message par intheseblackdays Ven 14 Déc 2007 - 13:38

écoutes quand même avant , là on est dans le subjectif à mort. Albums qui respirent les grands espaces... 203680
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Albums qui respirent les grands espaces... Empty Re: Albums qui respirent les grands espaces...

Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 13:50

Je l'ai déjà dit mais la musique genre "grands espace" c'est pas mon trip (pun intended toussa).
Je recherche plutôt des trips spleenatoir (la différence entre la lune et le ROCKY TURQUOISE IS LOVE, le beau et le sublime... lisez Kant ananas).

Du coup dans le cas ou tu chercherais (je me cite) "un album parfait pour passé la nuit dans une station d'essence miteuse au milieu du déert, attendant le prochain Greyhound en tappant le carton avec le fantôme de Dean Moriarty" il faut On the Lam de CAVITY.
Et pour les ballades en barque le Call of the wretched sea de AHAB.
Pour les ballades dans les forêts humides de conifères la BO de Dead Man de NEIL YOUNG.

My two cents quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Albums qui respirent les grands espaces... Empty Re: Albums qui respirent les grands espaces...

Message par Silbar Mer 26 Déc 2007 - 15:06

Earth est une très bonne suggestion, surtout que le dernier, dispo "officieusement", est pas mal du tout.
avatar
Silbar
Particule

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Albums qui respirent les grands espaces... Empty Re: Albums qui respirent les grands espaces...

Message par Arnaud Jeu 27 Déc 2007 - 18:17

Toujours un plaisir de lire Fuzzbastard, on découvre toujours pleins de trucs.
Albums qui respirent les grands espaces... 2525

J'y vais aussi de mon petit conseil:
Admiral Browning - Dead Pets
Numéro 1 de mon top 2007, la grosse découverte de l'année pour ma part.
Bon là par contre c'est plutôt le voyage en mer avec ce metal progressif instrumental, les ambiances défilent et des images du grand large apparaissent, tout comme les terres Irlandaises du fait de certaines harmonies... Tout un programme.
Quel album. Albums qui respirent les grands espaces... 947627

Sinon je pense que les albums "Ocean Machine" et "Terria" de Devin Townsend peuvent faire l'affaire, tout comme les superbes albums de Jesu.
Après tout dépend de ce que tu cherches.

Edit: je suis un peu hors-sujet à ce que je vois, pas grave maintenant que c'est écrit... Amoché
avatar
Arnaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Albums qui respirent les grands espaces... Empty Re: Albums qui respirent les grands espaces...

Message par toubkal Ven 28 Déc 2007 - 20:20

Pour moi,
Acid king
Earthless
Nebula
Rotor




Comment ca qui je suis??

Ah oui, je me suis pas présenté Amoché

Toubkal, ancien fan de métal reconverti dans la musique slowendienne grâce aux chroniques qu'il y avait sur feu ce site...

Et oui, j'essaye d'être drôle, ne me tapez pas...
avatar
toubkal

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Albums qui respirent les grands espaces... Empty Re: Albums qui respirent les grands espaces...

Message par beubz Dim 10 Aoû 2008 - 21:05

Earth-Hex:or printing in the infernal method
Earth-The bees made honey in the lion's skull
Neil Young-Dead man OST
Alan Sparhawk-Solo Guitar

Bon, je vais essayer de ne pas faire mon prétentieux , c'est mon deuxième message sur le forum^^
beubz
beubz
Particule

Nombre de messages : 6
Localisation : mâcon,FRANCE
Humeur : TATAYOYO
Date d'inscription : 18/05/2008

http://www.myspace.com/beubzzz

Revenir en haut Aller en bas

Albums qui respirent les grands espaces... Empty Re: Albums qui respirent les grands espaces...

Message par aguirre Jeu 21 Aoû 2008 - 13:22

Dans le trip vent du désert, nuage de poussière et canyons sur fond de ciel gigantesque, je propose ça:

http://www.myspace.com/WindmillsByTheOcean

et ça

http://www.myspace.com/ahkmedband

et ça

http://www.myspace.com/bossk

C'est supra cool, y a plus qu'à se laisser aller, le stetson sur la tête pour se protéger du ROCKY TURQUOISE IS LOVE (disque solaire), le regard perdu dans les nuages...
Enfin, c'est les sentations que cette musique me renvoie, maintenant, chacun son trip, hein....
aguirre
aguirre
Particule

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Albums qui respirent les grands espaces... Empty Re: Albums qui respirent les grands espaces...

Message par pearly Jeu 21 Aoû 2008 - 13:36

Rha Bossk, je ne peux pas.
ce n'est pas nécessairement mauvais, mais c'est cliché à mort, Pelican & consorts, ça ne relève la tête qu'ici ou là, mais globalement c'est trop plat, je trouve.
Dans le délire structures communes, déjà-vues, mais résultat plutôt entraînant, je préfère largement des Daturah, Omega Massif ou Caldera.
pearly
pearly
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1541
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Albums qui respirent les grands espaces... Empty Re: Albums qui respirent les grands espaces...

Message par cyb Jeu 21 Aoû 2008 - 14:08

THE YOUNG GODS t.v.sky, oui môssieur
cyb
cyb
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 06/12/2007

http://lamareauxcadavres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Albums qui respirent les grands espaces... Empty Re: Albums qui respirent les grands espaces...

Message par milespilot Dim 27 Déc 2009 - 14:53

CALEXICO
milespilot
milespilot

Nombre de messages : 4
Localisation : france
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Albums qui respirent les grands espaces... Empty Re: Albums qui respirent les grands espaces...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum