Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le quart d'heure geek de Slow End

3 participants

Aller en bas

Le quart d'heure geek de Slow End Empty Le quart d'heure geek de Slow End

Message par Wookie Jeu 18 Sep 2008 - 1:39

Je me doute bien que les membres de ce site interessers par la nouvelle le sauront deja depuis belle lurette, mais Google a decider de tenter une fois de plus de revolutioner le net, cette fois en developant son propre browser du nom de Google Chrome. Ils ont meme sorti un webcomic a la fée du logis ou ils expliquent comment ils ont piquer (presque) toutes leurs idees aux developeurs d'Opera, ca se passe la : http://www.google.com/googlebooks/chrome/ .
Conneries a part, le browser est telechargeable en beta-test (http://www.google.com/chrome), et franchement ca fait deux jours que je fais mumuse avec quand je suis sous Windows et faut dire que le joujou en a sous le capot. En matiere de chargement de pages et de telechargement de fichier ca met une mine a Opera (aie c'est dur de l'admettre), sans parler de Firefox. Bon y'a encore quelques petits bugs, mais ca reste franchement assez impressionant. A suivre de pres donc.
Wookie
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure geek de Slow End Empty Re: Le quart d'heure geek de Slow End

Message par toxine Jeu 18 Sep 2008 - 7:20

Ca reste une bêta. Je l'utilise depuis une ou deux semaines, et l'ergonomie est vraiment pas géniale. Pas de titre dans la barre ; impossible de naviguer en appuyant sur la molette (va décrire ça, poulet luxueux) ; et puis, maison close d'étron, va enregistrer un bookmark : faut inscrire l'hurle à la main, bravo.

Maintenant, les onglets dans différents processus mémoire, c'est bon, ça (même si j'ai pas pu expérimenter encore de page qui plante, nécessitant de killer un onglet... trop stable, cette version bêta?)
avatar
toxine
Proton

Nombre de messages : 52
Localisation : 75666
Humeur : Let's get masonic, baby!
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure geek de Slow End Empty Re: Le quart d'heure geek de Slow End

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 7:37


Originally Posted by Conditions d'utilisation de Google Chrome
11. Licence relative à votre Contenu

11.1 Vous conservez les droits d'auteur et tous les autres droits en votre possession vis-à-vis du Contenu que vous fournissez, publiez ou affichez sur les Services ou par le biais de ces derniers. En fournissant, publiant ou affichant le contenu, vous accordez à Google une licence permanente, irrévocable, mondiale, gratuite et non exclusive permettant de reproduire, adapter, modifier, traduire, publier, présenter en public et distribuer tout Contenu que vous avez fourni, publié ou affiché sur les Services ou par le biais de ces derniers. Cette licence a pour seul but de permettre à Google d'afficher, de distribuer et de promouvoir les Services et peut être révoquée pour certains Services, selon les dispositions des Conditions supplémentaires applicables à ces Services.
Je suis très firefox perso de toute façon, j'ai mes petits add-on qui vont bien, mon thème..
M'enfin dans l'ensemble un peu de concurrence ça peut pas faire de mal (quand on voit l'effet Firefox sur explorer !).. la preuve la gestion mémoire onglet devrait être dans la prochaine version de FF.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure geek de Slow End Empty Re: Le quart d'heure geek de Slow End

Message par Rocky Turquoise Jeu 18 Sep 2008 - 19:51

Pareil, c'est une bêta, j'ai essayé, à part la rapidité j'ai trouvé ça pas très érgonomique.
On verra dans quelques versions.
Rocky Turquoise
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4727
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure geek de Slow End Empty Re: Le quart d'heure geek de Slow End

Message par Wookie Jeu 18 Sep 2008 - 20:50

Ouais c'est clair que c'est surmoche pour le moment, mais ca promet au moins.
Wookie
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure geek de Slow End Empty Re: Le quart d'heure geek de Slow End

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum