Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

"Rituel"

+2
gulo gulo
Rocky Turquoise
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Rituel" - Page 2 Empty Re: "Rituel"

Message par Carcinos Dim 6 Avr 2014 - 22:13

Non non tu n'hypothèse pas, j'ai souvent vu des reportages des jeunes israéliens qui sortent de leur "service militaire" rempli de droits de l'homme et qui dure 2 ans et se retrouvent perchés à GOA, même aujourd'hui encore.

Pour moi la musique rituelle implique d'un côté comme vous dites une forme de satanisme pas abouti du tout et donc sans profondeur, un peu comme Electric wizard qui se donne une image rétro sataniste plus qu'un véritable fond. Mais c'est bien cool quand même.

De l'autre côté ça peut aller très loin, il faut savoir qu'aujourd'hui on est tous devenus incrédules mais avant il y avait beaucoup de matière à développer des rituels, à petite échelle comme à grande échelle, je pense par exemple à l'operation Misteltoe qui concernait Crowley. Mais au final rentrer là dedans c'est chercher loin, et pas forcément du côté de Satan. On peut aussi parler du Dragon rouge fondé par le mec de Therion par exemple.

Carcinos
Nucléon

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 12/12/2007

http://huata-coven.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Rituel" - Page 2 Empty Re: "Rituel"

Message par gulo gulo Lun 7 Avr 2014 - 5:15

Hybryds ou Cranioclast n'ont rien à voir avec Satan, ce qui s'appelle rien.

gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 13385
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Rituel" - Page 2 Empty Re: "Rituel"

Message par MoiZ Lun 7 Avr 2014 - 11:59

El Wiz n'ont jamais été Satan, ils n'ont fait que repompé l'ambiance des vieux films d'exploitation. Ils sont aussi satanistes que nazis (cf l'autocollant SS sur la guitare d'oborn).

je rejoins Carcinos sur le fait que chercher de la vraie musique rituel revient à toucher à l'occulte et du coup, pour savoir ce qui en est et ce qui n'en est pas.....


Par contre, si t'arrives à avoir une discussion à ce sujet avec les gars d'Aluk Todolo, Sylvester Anfang, Shazzula et une bonne partie des gens liés au film Blask Mass Rising, t'auras peut-être (sûrement) des vraies réponses
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Rituel" - Page 2 Empty Re: "Rituel"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum