Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

+21
FWF
sleepingseb
Rocky Turquoise
Krokodil
Raziel
Karamazov
Hypo Grief
Wookie
Rendez-Moi
Saimonax
imperial inquisinic'
DR.Jkl
intheseblackdays
MoiZ
raikage
lucas
DoomyBear
EyeLovya
gulo gulo
cyb
Ikea
25 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Hypo Grief Ven 3 Aoû 2012 - 8:50

Sans être aussi catégorique (mairde Tom Hardy quand même, qui ne fait que confirmer ce que je pensais de lui dans Bronson...) je dirais que c'est le moins bon de la trilogie Nolan, même s'il semble qu'on prétend unanimement le contraire.

Hypo Grief
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 4917
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par imperial inquisinic' Ven 3 Aoû 2012 - 9:18

pfiou je pourrais pas être assez violent avec ce film. Tom Hardy bon ok mais le mec on lui cache la partie la plus expressive du visage, donc de là à dire qu'il fait une bonne prestation...Ceci dit je l'avais adoré dans Bronson.

Cauchemar de film vraiment. J'étais hors de moi. 2h45 de purge intestinale.

imperial inquisinic'
Élement fusionnant

Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Hypo Grief Ven 3 Aoû 2012 - 9:49

imperial inquisinic' a écrit:Tom Hardy bon ok mais le mec on lui cache la partie la plus expressive du visage, donc de là à dire qu'il fait une bonne prestation...
Justement, c'est ça qui est fort.
Hypo Grief
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 4917
Localisation : Strasbourg
Humeur : Noire
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par imperial inquisinic' Ven 3 Aoû 2012 - 9:53

Bah à mon sens non parce que du coup je trouve qu'il ne ressort strictement rien de sa prestation.

mais bon m'a tellement foutu furax ce film (sisi) que je suis sans doute pas objectif
imperial inquisinic'
imperial inquisinic'
Élement fusionnant

Nombre de messages : 868
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Ven 3 Aoû 2012 - 18:58

déjà été le voir deux fois. comme d'hab en ressortant d'un batman de Nolan: ouais bof.
pis finalement, ça revient en tete et on y retourne.
chaque batman a son défaut féminin: begins: holmes, dark knight: gylenchtruc, dkr: cotillard et hathaway... nolan s'est donné le mot pour choisir des actirces que je ne peux pas blairer. encore que là, même Caine je l'aurai baffé quand il fait sa pleureuse, à vrai dire le seul truc qu'il fait du film.
à vrai dire quasi tous les perso m'ont horripilé.
reste le plaisir de voir bale en costume, et hardy en gros gros sac. (gros sac en temps normal seulement)
de grosses lenteurs qui avaient déjà commencé à disparaitre au second visionnage même s'il reste sacrément long.
reste une ambiance désabusée bien rendue, mais de trop grosses ficelles durant tout le scénar. quand on s'inspire de Miller et son year's one pour le premier et du killing joke de Moore et d'un long halloween de Loeb pour le second, avec leur qualité d'écriture, pour finir sur un knightfall bien plus bas du front et cliché et quelques clin d'oeils au dark knight de Miller, ben ça se ressent.
et une bof franchement... bof. les nouveau thèmes sont pas supers.

mais bref, il y a les adaptations de super-heros au cinema, et au dessus, la trilogie de Nolan.
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par raikage Ven 3 Aoû 2012 - 23:01

Après, les ficelles scénaristiques il faut aussi se dire que le film dure déjà 2h45. Rallonger le film aurait été judicieux si on veut de la cohérence, mais pas pour les ventes.
raikage
raikage
Électron

Nombre de messages : 118
Localisation : Dijon
Humeur : Pessimiste.
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par imperial inquisinic' Sam 4 Aoû 2012 - 12:13

sinon pour revenir à des trucs intéressants, vu hier soir

TROLL HUNTER

ça prend bien à rebrousse poil tout comme il faut. Sacré bon trip.
imperial inquisinic'
imperial inquisinic'
Élement fusionnant

Nombre de messages : 868
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par cyb Lun 20 Aoû 2012 - 22:09

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 The-hitcher-promo

Rematé ce soir, facilement une des meilleures perfs du père Rutger, si ce n'est LA.
Et quel film de fou ! Moi qui avais longtemps cru à un gros navet To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 567825 ...
cyb
cyb
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 06/12/2007

http://lamareauxcadavres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Hypo Grief Mar 21 Aoû 2012 - 6:20

Cyb, tu as fini par me convaincre!
Jamais eu l'occasion de le visionner, va savoir pourquoi, alors que ça a toujours été un film que je voulais voir.
De plus, depuis le choc Blade Runner lorsque j'étais ado, je suis un gros fan de Rutger Hauer, qui malheureusement n'a pas eu la carrière qu'il aurait dû avoir.
Hypo Grief
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 4917
Localisation : Strasbourg
Humeur : Noire
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par cyb Mar 21 Aoû 2012 - 9:30

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 885126

Héhé pareil, gros fan du Rutger, bien que ne l'ayant vu que dans trop peu de films... Impossible de me sortir Roy Batty de la tête depuis que j'ai vu Blade Runner gamin !
cyb
cyb
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 06/12/2007

http://lamareauxcadavres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par imperial inquisinic' Lun 27 Aoû 2012 - 20:58

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 19720507

franchement bonne surprise. Loin d'être un film d'horreur lambda. C'est pas dénué d'erreurs et de ratés, mais j'aime bien, pour ceux que ça intéresse c'est en ce moment sur C+.
imperial inquisinic'
imperial inquisinic'
Élement fusionnant

Nombre de messages : 868
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Hypo Grief Mar 28 Aoû 2012 - 8:02

Poltergeist reboot?
Hypo Grief
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 4917
Localisation : Strasbourg
Humeur : Noire
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par imperial inquisinic' Mar 28 Aoû 2012 - 9:01

kinda apparemment . Pas vu le Poltergeist, mais apparemment c'est inspiré de ça (et de plein d'autres choses).
imperial inquisinic'
imperial inquisinic'
Élement fusionnant

Nombre de messages : 868
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MoiZ Mar 28 Aoû 2012 - 12:08

UNDERWORLD 1, 2, 3 et 4
Le 3 est à foutre aux chiottes: il fout toute l'histoire des 2 premiers en l'air en rajoutant des incohérences et en plus y'a pas Kate Beckinsale. bon, y'a Rhona Mitra mais quand même, il est bien nul. Sinon les autres se tiennent vraiment bien.

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Helldriver-dvd-english-subtitled

Clap clap clap


Dernière édition par MoiZ le Mar 28 Aoû 2012 - 19:29, édité 1 fois
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par cyb Mar 28 Aoû 2012 - 17:02

Vois pas l'image, Helldriver, c'est le dernier Sushi Typhoon ?

Sinon vu qu'Underworld 1, en dehors d'une guéguerre entre goths et métalleux, avec un grunge paumé au beau milieu, j'y ai pas trouvé grand chose à signaler Amoché

Maté ça hier sinon :

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Repo-man

Bien jouissif ; bonne B.O. qui plus est
cyb
cyb
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 06/12/2007

http://lamareauxcadavres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MoiZ Mar 28 Aoû 2012 - 19:33

cyb a écrit:
Sinon vu qu'Underworld 1, en dehors d'une guéguerre entre goths et métalleux, avec un grunge paumé au beau milieu, j'y ai pas trouvé grand chose à signaler Amoché

J'avais pas vu ça comme ça mais maintenant que tu le dis :D
Après c'est pas le film du siècle ni un truc à marquer d'une pierre blanche, mais dans la cinémathèque vampirophile (qui compte un sacré paquet de ananas), il est dans le milieu pas mal du panier.

Et Helldriver est "vieux" Sushi Typhoon, yep. Il date de l'année dernière, il était d'ailleurs à l'Etrange lors de la nuit Sushi Typhoon.
Et oui, je pourrais te le passer si t'es sage To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 2525
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par cyb Mar 28 Aoû 2012 - 20:09

Héhé cimer !
Du coup, vais revisionner le Underworld, histoire de
cyb
cyb
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 06/12/2007

http://lamareauxcadavres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 7:41

.


Dernière édition par Darkmore le Mer 17 Avr 2013 - 13:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par imperial inquisinic' Mer 29 Aoû 2012 - 8:18

j'ai bien précisé que je n'ai pas vu Poltergeist, qu'insidious était sympa, pas le film du siècle hein
imperial inquisinic'
imperial inquisinic'
Élement fusionnant

Nombre de messages : 868
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MoiZ Jeu 30 Aoû 2012 - 17:12

Darkmore a écrit:
imperial inquisinic' a écrit:KILL LIST

comme il est tard, je vais me contenter d'une séance d'adjectif dropping: sadique, pernicieux, vicieux, sobre, intelligent, cauchemardesque, claustrophobe.

une fokin' tuerie je vous dis

avec des plans superbes, pris sur le vif, et pourtant très travaillés

génial donc

à noter que le réalisateur est à l'origine du scénario, ce qui est assez rare pour être souligné
LE film qui m'a fait revenir sur le thread ciné slowendien de sinistre mémoire.
Donc ouais grosse grosse baffe ... Je crois que c'est la première fois que je vois un film que vraiment j'aurais aimé faire (cette remarque n'a aucun intérêt on est d'accord), photo magnifique, acteurs géniaux, musique qui va bien etc etc etc...
J'avoue c'est quand même un film dont il ne faut rien savoir avant d'aller le voir... difficile Wheatley fait pas mal parler de lui dans les valeurs montante du film d'horreur indépendant ... je suis content d'y être allé à l'aveugle, sans connaitre l'histoire.

Il parait que son derniers film Sightseer (les touristes en France, sortie sous peu je crois) est aussi génial.

Bon, moi aussi j'ai vu KILL LIST.
Alors, bien filmé, beaux plans, musique bien utilisée et belle, bons acteurs. OK pour tout ça.
On m'avait promis une histoire bien ficelée avec des trucs surprenants dedans (j'ai prise de ne lire aucun résumé et de ne pas voir une seule image du film). Ben ouais, c'est bien ficelé, intelligemment fait mais pas surprenant pour deux sous. Ce qui m'a prodigieusement énervé. Ce qui le sauve, c'est qu'il laisse pas mal de questions en suspens.
Spoiler:
Ca fait vraiment gars qui s'est dit: Et si on faisait une version ultra soft et non marquée par la Serbie de A Serbian Film
Alors évidemment, il n'y a pas de honte à faire des films quasi similaires (amateur de film d'horreur pourri, je peux difficilement dire le contraire), c'est juste que là, du coup, j'ai passé mon temps à faire attention aux plans, à la musique, aux acteurs et l'histoire ne m'a plu beaucoup intéressé très tôt.
La faute aussi à la musique, exceptionnelle, mais tellement expressive qu'elle raconte le film à elle seule. Alors, c'est bien quand c'est Valhalla Rising mais là, ça teindre le bouc un peu le propos.

Objectivement, c'est un bon film bien foutu, beau et bien mis en musique avec une bonne histoire qui se tient.
Mais poule de luxe que ça me fait emmener des amis à la piscine d'avoir débourser pratiquement 8 boules pour ça.

Et pour couronner le tout, en passant à la Fnouc, je suis tombé, ô hasard, sur le DVD de A Serbian Film.... interdit au moins de 16 ans. Etrange vu le film...
Vérification faite, il s'agit bien d'une version censurée du bouzin qui n'est disponible en version non censurée qu'à un seul endroit et en édition limitée. Bande d'amourés.
Pas content le Moiz là, mais alors pas content du tout
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par imperial inquisinic' Ven 31 Aoû 2012 - 8:43

étrange. je pense que le recul te permettra peut être de te rendre compte que y a pas besoin d'être énervé: ça reste un très bon flim.
imperial inquisinic'
imperial inquisinic'
Élement fusionnant

Nombre de messages : 868
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Raziel Ven 31 Aoû 2012 - 9:26

The Thing, du maître.

La classe.
Raziel
Raziel
Proton

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MoiZ Ven 31 Aoû 2012 - 10:24

imperial inquisinic' a écrit:étrange. je pense que le recul te permettra peut être de te rendre compte que y a pas besoin d'être énervé: ça reste un très bon flim.

bon mon précédent post est parti dans les limbes du net.
Je pense pas que le recul y fasse quoi que ce soit. Les défauts que je vois au film resteront. C'est un bon film (et pas un très bon) mais il tient surtout sur l'effet de surprise et sa mise en scène. Le premier étant tombé à l'eau, reste le deuxième. Et pour un thriller horrifique, le regarder juste pour de beaux plans et de la belle musique, c'est un peu léger, voire totalement inutile.

LE gros point fort du film et celui que je salue bien, c'est que ça commence nulle part et que ça n'arrive nulle part sans qu'on se sente vraiment perdu. C'est comme naviguer dans le brouillard et ça c'est cool.
Mais pour le reste, c'ets un peu l'effet Greenaway: tu reconnais que c'est un bon film, niveau mise en scène, musique, etc mais l'histoire semble tellement plate que ça en devient écoeurant.

J'aurais bien aimé ce film s'il ne m'avait pas été vendu comme une bombe, une claque, un film sombre, violent, surprenant avec un twist de folie.
Au regard de ça, j'ai été TRES déçu mais je reconnais les qualités du film. D'autant qu'il repose énormément sur l'effet de surprise de son histoire que je n'ai pas eu, alors que je me suis abstenu de toutes lectures (autre que critiques générales).
Darkmore disait qu'il n'en fallait rien savoir et c'est vrai.
Donc, ne pas lire les résumés, les critiques trop descriptives et ne pas avoir vu A Serbian Film (ce que je ne conseille pas forcément).

MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MoiZ Dim 2 Sep 2012 - 13:01

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Hc1282_2625

bon, ben je suis calmé...
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MoiZ Ven 7 Sep 2012 - 22:21

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Tumblr_lw2pl8iWco1r4apcio1_500

Le film est en deux parties: la première (the rising) complètement hommage au Lucifer Rising de Kenneth Anger et en couleur. La seconde (black mass) en noir et blanc et moins chargée d'influences angeriennes. Et c'est sur cette partie que Sayona (Shazzula + Ernesto de Sylvester Anfang II) ont joué.
Ce fut grand, très grand, tant visuellement que musicalement. Surtout ce moment où ils ont repris ma musique du début de Lucifer Rising. Raaaah....

Et demain, c'est au tour du maître!

Et accessoirement, j'ai appris que le lettragede Black MAss Rising a été fait par un certain Nagawika. Well done sir!
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par cyb Lun 10 Sep 2012 - 8:49

Dead of Night de Bob Clark, avec 7weeks qui faisait la musique en simultané... S'en sont pas trop mal sortis, quelques thèmes très bien sentis, mais alors le film, bordel mais quelle put*** de CLAQUE ! L'un des rares films de zombie qui font passer l'envie de se marrer
cyb
cyb
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 06/12/2007

http://lamareauxcadavres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MoiZ Lun 10 Sep 2012 - 22:26

Oh oui! Dead Of Night. Des fois, quand on veut des idées fraîches bien exploitées, faut aller voir des vieux films. Chercher l'erreur..

Et ce soir: BLACK'S GAME
Polar islandais, dans la lignée de Pusher de vous savez qui.
Et ça bute. Vraiment.
Y'a un petit passage mou après une première partie tonitruante mais il passe à l'aise.
Il repasse Jeudi Amoché
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par EyeLovya Ven 21 Sep 2012 - 18:09

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Ba51673ab0
génial

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Killer-Joe
géni(t)al
EyeLovya
EyeLovya
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2840
Localisation : Dún Laoghaire
Humeur : Slowcore baby.
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par imperial inquisinic' Sam 22 Sep 2012 - 10:23

tout à fait pour Killer Joe sauf Emile Hirsch qui est largement en dessous du niveau.
Adapté d'une pièce de théâtre comme précisé à la fin du film, et ça se voit

et sinon WRONG de Quentin Dupieux (qui a fait le film RUBBER), et c'est également une réussite, même si on se demande en permanence pourquoi on est venu voir le film.

Un bon doublé cette semaine donc.
imperial inquisinic'
imperial inquisinic'
Élement fusionnant

Nombre de messages : 868
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MoiZ Mar 2 Oct 2012 - 19:27

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 20086704

Punk.
(à un truc-qui-fait-un-peu-tiquer près)
J'ai jamais vu une zone commerciale aussi belle à l'écran. Et pourtant c'est la zone commerciale lambda de Navarre.
Je pense que je vais vouer un culte au duo Delépine/Kervern.
C'est n'importe quoi et c'est beau

MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par imperial inquisinic' Mer 3 Oct 2012 - 18:11

vu COMPLIANCE récemment. Une tuerie manifeste sur l'art de la manipulation mentale
imperial inquisinic'
imperial inquisinic'
Élement fusionnant

Nombre de messages : 868
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MoiZ Lun 5 Nov 2012 - 11:35

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 L_109592_c19b3c11

La première scène décroche la mâchoire. Et le reste ne la remet pas en place.
Un bon film bien surréaliste comme il faut qui rentre direct dans ma catégorie 'culte'.
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 6 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum