Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

+40
jeanmid
Mr.Vignol
clowny
Theozenith
sleepingseb
thelightcarrier
EyeLovya
toxine
NAGAWIKA
lucas
Trichogame
belzebutt
aguirre
DarkFate
hipo
le_toine
imperial inquisinic'
bestiole
Vincent.L
pearly
bastardos
gRK
eyeofthesouth
MoiZ
Hypo Grief
Saimonax
Nico
HippyKvlt
corbak
gulo gulo
cyb
Cursed Oyster
Carcinos
MNML
pol
Krom
Wookie
Juan Solo
Rocky Turquoise
intheseblackdays
44 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Jeu 6 Déc 2007 - 23:37

only a movie. only a movie. only a movie. only a movie...

The Wicker Man.
avec Edward Woodward et Christopher Lee.

Un policier croyant à mort encore vierge avant le mariage et tout le toutim est envoyé sur l'ile de Summerisle où une fillette aurait disparu selon une lettre. il se heurte à une population qui ne l'aide pas vraiment avant de rendre compte que celle-ci se livre à des rites paiens et à des sacrifices humains... je vous laisse découvrir la suite. magnifique performance des 2 acteurs, habités par leur rôle. décors magnifiques, ambiance hippie édoniste, chorégraphies et chants terribles. un excellent scénario avec un final éprouvant. grandiose !

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Wickerman_full
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Rocky Turquoise Ven 7 Déc 2007 - 0:57

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Yor.thumbnail



me le faut
Rocky Turquoise
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4727
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Ven 7 Déc 2007 - 10:23

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. 305768 comme ça m'a l'air énorme. fuck you Riddick.
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Juan Solo Ven 7 Déc 2007 - 10:32

The Wicker Man il est juste énorme. D'ailleurs, je me le suis commandé ce matin en DVD comme quoi.
Sinon l'espèce de dialogue invocation à la fin du film a été samplé dans plein de truc (Blood Axis, Sigrblot etc.)
Juan Solo
Juan Solo
Électron

Nombre de messages : 162
Localisation : cosmos
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Wookie Ven 7 Déc 2007 - 16:45

Ouais Wickerman c'est la classe...
Wookie
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Juan Solo Ven 7 Déc 2007 - 18:18

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Wickerman2

Hear ye the words of the lord !
Awake, ye heathens, and hold !

It is the Lord who hath laid waste your orchards !
It is he who hath made them bare !

Hold, ye husbandmen,
because the harvest of your field hath perished,
and the vine is dried up,
and the apple tree languisheth !

Even all the trees of the field are withered,
because the truth is withered away,
from the sons of men !

Desire shall fail !
And ye shall all die !

Accursed !


Moaaah comment il est occulte ce passage.

Bon sinon, conseillé par un pote (en faites il devait se fouttre de ma gueule)

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. 35595_3740_film-35c
Fire Birds avec Nicholas Cage... comment dire :tachatte:

Par contre je dois finir de regarder Abyss en version longue, car ça faisait objectivement trop longtemps que je l'avais pas vu.
Juan Solo
Juan Solo
Électron

Nombre de messages : 162
Localisation : cosmos
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Krom Mar 11 Déc 2007 - 20:49

The Wicker Man, j'adore ce film, parfaitemant dans son élément sur Slow End. Dommage que j'ai vu en premier le remake un peu mongolitos et dénaturé avec Nicolas cage dedans.Sic.
Krom
Krom
Électron

Nombre de messages : 104
Localisation : 10.000 Feet Under
Humeur : Largactyl
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Rocky Turquoise Mar 11 Déc 2007 - 21:36

Ce weekend, donc, si j'ai bien suivi

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. 132_2

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Lesensdelavieaff

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. DiaBestiaCartel

Merci à grouik pour toutes ces délectables atrocités, du bonheur de A à Z :rause: :metol:
Rocky Turquoise
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4727
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Juan Solo Mer 12 Déc 2007 - 10:49

Ces trois films sont géniaux ! Surtout le Sens de la vie.
Juan Solo
Juan Solo
Électron

Nombre de messages : 162
Localisation : cosmos
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par pol Mer 12 Déc 2007 - 12:00

Le jour de la bête est terrible aussi. Ca fait un moment que je l'ai pas vu mais dans le genre film complètement allumé et déglingos il se pose là. Sinon ce week end :

"Smoke" et "Brooklyn boogie", de Wayne Wang et Paul Auster.

Ca faisait longtemps que je les avais pas vu eux aussi et quels films! Le premier est terrible, et les acteurs géniaux (Harvey Keitel :champiii: ). Le deuxième est plus décousu je trouve, mais les petites "guest-star" valent leur pesant de cacahuètes, notamment la petite scène avec Michael J. Fox et son questionnaire débile. Bref, que du bon.
pol
pol
Proton

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Mer 12 Déc 2007 - 13:16

Krom a écrit:The Wicker Man, j'adore ce film, parfaitemant dans son élément sur Slow End. Dommage que j'ai vu en premier le remake un peu mongolitos et dénaturé avec Nicolas cage dedans.Sic.

bizarrement, j'avais d'abord downloadé le film via un torrent pour me retrouver avec un bout seulement de 50 minutes (ça vient m'arriver aussi avec Zodiac, WTF?) et après avoir reçu le dvd, je me suis rendu compte que c'était une autre version. sur le dvd, il manque la scène d'intro où le policier reçoit la lettre et part pour l'ile, ainsi qu'une scène de drague d'un protégé de Lord Summerisle sous la fenêtre de la fille de l'aubergiste qui a été remplacée par la scène de sexe via le mur de la chambre Amoché
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Mer 12 Déc 2007 - 13:32

sinon, dernièrement j'ai vu:

Collateral de Michael Mann. ça se laisse regarder.
Hell's angel 69 avec Sonny Barger qui y a un vrai rôle contrairement à dans Hell's Angels On Wheels avec Jack Nicholson où le voit 2 minutes. plein de motos et de dialogues de biker, cool :champiii:
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MNML Mer 12 Déc 2007 - 22:33

Ces derniers temps Eastern Promises, chouette, la grosse classe de Mortensen, l'atmosphere qui tue assez, après je l'ai pas trouvé si ultime que ça non plus mais (très) bon film c'est clair
A History Of Violence, rematé et grosse claque
Shivers/ Frissons de kronenberg, euh,hum,ben on va dire bof, une histoire d'épidémie de bites ensanglantées
MNML
MNML
Système cosmique

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Rocky Turquoise Jeu 13 Déc 2007 - 0:01

MNML a écrit:Ces derniers temps Eastern Promises, chouette, la grosse classe de Mortensen, l'atmosphere qui tue assez, après je l'ai pas trouvé si ultime que ça non plus mais (très) bon film c'est clair
A History Of Violence, rematé et grosse claque
Shivers/ Frissons de kronenberg, euh,hum,ben on va dire bof, une histoire d'épidémie de bites ensanglantées

Bah tiens, j'en sors.

Donc, assez chouette, même si je trouve de mon côté que Mortensen a pas du tout la classe.. s'il l'a jamais eu.. Par contre, Vincent Cassel m'a mit une belle claque dans la gueule, il est m-o-r-t-e-l, dans ce film!

Le flim en lui même, sinon, j'ai un peu trouvé que c'était le même que History, justement, niveau scénar, personnages et retournement scénaristique, franchement, c'est kif kif.
Meilleur quand même, au niveau de l'ambiance.
Rocky Turquoise
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4727
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Carcinos Jeu 13 Déc 2007 - 10:09

Coucou

C'est mon premier poste ici, enfin si j'ai posté mais ca fait longtemps...

Bref, vous connaissez le film "The manson familly"? (je suppose)

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Manson_family_aff


Terminé en 1995 en France, il faut dire que Jim van bebber a eu des problèmes de financements... Pour que la réalisation du film prenne 15 ans! Eh oui, il a été commencé en 1980, et devinez quoi? C'est les mêmes acteurs mais 15 ans plus vieux. Et encore, il n'a été distribué qu'en 2003!

Il s'agit donc d'un vrai/faux documentaire sur la vie du fumeux Charles Manson, et de l'éveil de sa "famille". La déchéance hippie, la drogue, le sang, voire le satanisme y sont présent. C'est un film plein de violence, mais la façon "réaliste" dont il est tourné montre l'horreur telle qu'elle est et suggère encore mieux la profondeur de la folie qui s'embrase au fur et à mesure que le film se noie dans le LSD.
Carcinos
Carcinos
Nucléon

Nombre de messages : 351
Localisation : Bretagne
Humeur : Fuzzonaut
Date d'inscription : 12/12/2007

http://huata-coven.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Cursed Oyster Jeu 13 Déc 2007 - 15:36

Un film plutot cool c'est Captain Kronos, Vampire Hunter.
L'ambiance est bonne et les filles sont tout bonnement apétissantes. To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. 742924
Cursed Oyster
Cursed Oyster
Proton

Nombre de messages : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Rocky Turquoise Jeu 13 Déc 2007 - 15:38

Cursed Oyster a écrit:Un film plutot cool c'est Captain Kronos, Vampire Hunter.
L'ambiance est bonne et les filles sont tout bonnement apétissantes. To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. 742924

Ça a l'air méga classe

Rocky Turquoise
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4727
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Jeu 13 Déc 2007 - 15:40

yes, un grand classique, on en avait parlé sur l'ancien forum. un des meilleurs films de la Hammer.
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 18:10

fuzzbastard a écrit:un des meilleurs films de la Hammer.
Oupas ... Désolé mais comparé à nimporte quel Fisher (genre La nuit du Loup Garou) ou aux Quatermass y'a pas photo à mon pas du tout humble avis.
Je reprend donc pénard mes habitudes de casses couilles.
Carré
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par cyb Ven 14 Déc 2007 - 13:05

Boogie Nights de P.T.Anderson... Assez marrant, quoiqu'assez glauque aussi... Très bien foutu en tout cas!
cyb
cyb
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 06/12/2007

http://lamareauxcadavres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par gulo gulo Ven 14 Déc 2007 - 13:36

Rocky Turquoise a écrit:Par contre, Vincent Cassel m'a mit une belle claque dans la gueule, il est m-o-r-t-e-l, dans ce film!

:lol: on a tous au moins un pote qui fait aussi bien le russe quand il a bu une bière

pour m'autociter :

or donc, Les Promesses de l'Ombre
grand
grand film sensuel, très russe, plein de sexe hivernal, rude et gourd,
et de sentiments brûlants qui viennent mourir au bord des lèvres (je
savais pas que j'étais fétichiste mais j'ai bien bloqué sur celles du
couple hétéro, et celles du padre) dans l'espace gelé entre les êtres
(my ! mais je fais une rechute de préciosité tellement c'est un
chouette film d'amour)
bon, il souffre d'un défaut enquiquinant, la grosse banane au milieu,
mais heureusement pour lui il réussit à ne pas trop gâcher au moins la
scène du bébé (c'est qu'il a pas trop à y ouvrir la bouche, ça limite
une partie de sa nuisance)
j'avais pas encore entravé comment Naomi Watts ressemble à Marie-Josée Croze, hmmm


et puis, juste avant de se faire bousiller à l'ancienne d'un petit machin ésotérique, c'était idéal

edit : haha, le machin a repris l'alignement de mon post sur guts, du coup on dirait un poème To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. 662297
gulo gulo
gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 13385
Localisation : Un monde sans Lemmy
Humeur : Chaque jour un puzzle.
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Rocky Turquoise Ven 14 Déc 2007 - 14:15

Je suis amoureux de Naomi Watts depuis Mulholland Drive, de toute façon.
Rocky Turquoise
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4727
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Sam 15 Déc 2007 - 22:20

La ligue des gentlemen extraordinaires.
j'aime bien quand ma maman m'offre des DVD's au jugé. du 'Van Helsing le film' avant l'heure. je n'ai pas lu le comics de Moore mais je pense qu'il a du être abominorrifié par le rendu à l'écran. ça en fout partout, on voit une volonté d'esquisser les traits complexes des caractères des personnages qui s'estompe bien vite, pas le temps de bien faire en 1h45. pif pas boum Brouum Pitch Crabaouuum :: faut que ça explose et que je te sors des répliques bidons, des actions héroïques à tout va. Les bonnes idées que je pense de la BD montrent leur nez mais les scénariis de Moore sont trop complexes pour être développés en des films de 2h, c'est bon pour Georges Lucas. Aussi raté soit il, Hellboy reste pour le moment indétronâble dans cette catégorie d'adaptations grand guinolesques avec méchants fascistes aux moyens scientifiques et magiques phénoménaux. vivement le 2 en 2008.
reste Sean 'la classe' Connery même dans la plus sombre ananas (qui a dit 'The Avengers?'), et Peta Wilson en rousse. To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. 571670
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Juan Solo Dim 23 Déc 2007 - 9:45

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Sunshine-poster-big

Définitivement génial.
Pour la peine je l'ai regardé deux fois de suite, juste comme ça, pour en être bien sûr.
Juan Solo
Juan Solo
Électron

Nombre de messages : 162
Localisation : cosmos
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Invité Dim 23 Déc 2007 - 9:56

Je l'avais pas vu depuis des années je me suis donc repassé BATMAN le défi de Burton.
Quel claque ça a pas prit une ride (considérant qu'à la base c'était de toute façon pas d'actualité en fait).
Le pingouin shakespearien, Catwowan totalement miaou et Batman finalement le mooins intéressant et le plus "normal" du lot.

D'un autre coté le prochain Dark Knight a l'air assez nul.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Dim 23 Déc 2007 - 10:51

le précédent l'était déjà, pas compris ce que tout le monde a trouvé à Christian Bale.
Georges Clooney avait la gueule de l'emploi (encore plus maintenant je trouve), dommage que le reste n'ai pas suivi.... To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. 957647
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Invité Dim 23 Déc 2007 - 16:15

Nul non, parce que Nolan a réussit à récupérer la trame en bêton d'un Memento et les belles images d'un Insomnia.
Mais c'est pas joyeux effectivement.

A lire uniquement si vous avez du temps à perdre :
Spoiler:
Non y' pas même en spoiler j'ai l'impression de m'exprimer comme un fée du logis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Dim 23 Déc 2007 - 17:11

ah mais comme tu te prends la tête. moi je veux Clooney parce qu'il ressemble à Bruce Wayne, point. ou du moins au Bruce wayne que je me suis imaginé. j'ai grandi avec la première série animée.
Bâle ne ressemble à rien, je l'aurai bien jouer dans le cercle des poètes disparus.
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Invité Dim 23 Déc 2007 - 17:27

Ben je me prend pas la tête c'est juste histoire de dire qu'un film qui montre les premiers pas de Batman et adapté de year one fallait pas s'attendre à autre chose ... To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. 851864
J'admets même que Bale j'ai longtemps eu du mal avant de le voir barbu dans Le regne du feu. Mais là vraiment rien à dire (et cette voix).

Des Batman y'en a des centaines, vieux/fatigué/à la retraite (Dark knight returns), anglais et traquant jack l'enventreur (de mignola) etc etc...
C'est une figure pas un visage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Dim 23 Déc 2007 - 17:39

pas pour moi, j'ai mon Batman, je le garde To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. 2525
sinon yep, j'ai ce recueil de Mignola.
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum