Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

+40
jeanmid
Mr.Vignol
clowny
Theozenith
sleepingseb
thelightcarrier
EyeLovya
toxine
NAGAWIKA
lucas
Trichogame
belzebutt
aguirre
DarkFate
hipo
le_toine
imperial inquisinic'
bestiole
Vincent.L
pearly
bastardos
gRK
eyeofthesouth
MoiZ
Hypo Grief
Saimonax
Nico
HippyKvlt
corbak
gulo gulo
cyb
Cursed Oyster
Carcinos
MNML
pol
Krom
Wookie
Juan Solo
Rocky Turquoise
intheseblackdays
44 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Lun 7 Jan 2008 - 20:03

ben, on va dire que les passages sous trip improvisés ont tendance à couper un peu l'action selon moi. cela dit easy rider se veut dénonciateur, c'est un road trip, pas un film d'action. vanishing aussi, mais bon, avec un premier role quasiment muet, on se focalise sur les décors et la vitesse.
par contre, juste pour de l'action pure le Gone in 60' de 1974 se pose là wouuu To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 571670

sinon Knight Rider en français, ça donne... K2000 To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 2525 le générique peut etre vu comme un hommage à Vanishing point non?

intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Juan Solo Lun 7 Jan 2008 - 20:12

J'attends ça avec impatience pour Gone in 60 seconds.

Vanishing Point, la bagnole, les paysages, la meuf qui fait de la moto à oilp', les citations dingues ("You can't beat the desert"), la fin, la secte gospel hippie... tout est là.

Aaaah oui... K2000, euh. Ouais Carré

D'ailleurs, j'ai vu que Libération sortait une collection de dvd sur le thème des road movies tous les samedi à partir du 12 janvier. Le premier film, ça sera l'incroyable Duel de Spielberg, et plus tard il y aura Vanishing Point.

Juan Solo
Électron

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par pol Lun 7 Jan 2008 - 20:14

Merci beaucoup Darky! To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 662297
J'ai vu Angel heart et La corde raide déjà, reste à passer de nombreuses après-midi sur mon canapé devant M6 pour espérer tomber sur un des autres films To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 2525 .
Et au passage je pense pas que tu serai déçu d'aller à la Nouvelle Orleans, j'ai eu la chance d'y passer quelques temps l'hiver dernier et franchement je rêve que d'y retourner!!! Bon j'ai trouvé le moyen de louper le concert de Gwar à la House of Blues le premier soir ou je suis arrivé mais sinon c'était parfait Amoché
pol
pol
Proton

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Rocky Turquoise Lun 7 Jan 2008 - 22:32

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Mysterious_skin
Rocky Turquoise
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4727
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Saimonax Lun 7 Jan 2008 - 23:36

Fais moi l'amour Rocky, ce film est absolument et intégralement génial - d'un de ceux qui se hissent dans ton top 10 sans rien dire
Saimonax
Saimonax
Phallusaunaute

Nombre de messages : 750
Humeur : super bore
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Wookie Lun 7 Jan 2008 - 23:52

Je viens de finir Shoot 'Em Up et franchement poule de luxe c'est trop la classe. Over the top comme c'est pas permis. Enormissime. Ah oui puis y'a Monica Bellucci aussi....
Wookie
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Invité Mar 8 Jan 2008 - 10:37

fuzzbastard a écrit:tu as oublié Minuit dans le jardin du bien et du mal qui fait la part belle aux décors., de Clinty aussi.
De mémoire c'est à Savannah que ça se passe mais vu la qualité du truc ça mange pas de pain de le rajouter effectivement comme Southern comfort ... comme dit Juan Solo (j'aime ton avatar To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 662297 !) c'est totalement sludge comme film.
J'en ai d'ailleurs surement oublié (un tramway nomé désir ?) hésitez pas à en ajouter Carré
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Hypo Grief Mar 8 Jan 2008 - 11:08

Darkmore a écrit:
fuzzbastard a écrit:tu as oublié Minuit dans le jardin du bien et du mal qui fait la part belle aux décors., de Clinty aussi.
De mémoire c'est à Savannah que ça se passe...
Effectivement.
Hypo Grief
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 4917
Localisation : Strasbourg
Humeur : Noire
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Mar 8 Jan 2008 - 11:34

owned Amoché

Juan Solo a écrit:J'attends ça avec impatience pour Gone in 60 seconds.

Vanishing Point, la bagnole, les paysages, la meuf qui fait de la moto à oilp', les citations dingues ("You can't beat the desert"), la fin, la secte gospel hippie... tout est là.

Aaaah oui... K2000, euh. Ouais Carré

D'ailleurs, j'ai vu que Libération sortait une collection de dvd sur le thème des road movies tous les samedi à partir du 12 janvier. Le premier film, ça sera l'incroyable Duel de Spielberg, et plus tard il y aura Vanishing Point.

han, oki, je vais devenir un lecteur assidu donc. merci pour l'info. To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 742924
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Juan Solo Mar 8 Jan 2008 - 13:40

Bof t'es pas obligé hein... Carré
Le 12 janvier c'est donc Duel de Spielberg et le 8 mars Vanishing Point. Après y'en a d'autres, Thelma et Louise, La dernière cavale, Sugarland Express...
Juan Solo
Juan Solo
Électron

Nombre de messages : 162
Localisation : cosmos
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Mar 8 Jan 2008 - 19:07

Two lane blacktop.
wow, la aussi ça joue le record du nombre de dialogues pour les personnages principaux. on ne sait même pas leur nom, ils sont crédités comme the driver, the mecanics, GTO, joué par Warren Oates et Denis Wilson des Beach Boys entre autres. erf. excellent road movie, avec des bruit de moteurs très miam. la chute est assez sympa également, à l'image du train de vie des deux antagonistes: vivre de course auto en course auto, gagnant juste de quoi payer l'essence pour se rendre à la prochaine course: sans queue ni tête, sans fin.
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Rocky Turquoise Mar 8 Jan 2008 - 20:44

saimonax a écrit:Fais moi l'amour Rocky, ce film est absolument et intégralement génial - d'un de ceux qui se hissent dans ton top 10 sans rien dire

J'l'avais beaucoup aimé au ciné, oui, ça fait plaisir de le revoir.
Même si l'intérêt en prend un coup, une fois qu'on connait déjà la trame complète, ça reste excellentissime.

J'avais pas noté à l'époque l'excellente B.O. du film, d'ailleurs.
Rocky Turquoise
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4727
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par corbak Mer 9 Jan 2008 - 17:35

Le temps du loup d'Haneke.

Je connaissais que Funny game de lui, c'est aussi intense et éprouvant à regarder mais sinon les deux films sont assez différents. Moins sadique, plus désespéré, tres tres beau en tout cas. Graphiquement c'est tres soigné et vraiment réussit en tout cas, enfin un tres bon film au final.
avatar
corbak
Positron

Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MoiZ Mer 9 Jan 2008 - 17:42

corbak a écrit:Le temps du loup d'Haneke.

Je connaissais que Funny game de lui, c'est aussi intense et éprouvant à regarder mais sinon les deux films sont assez différents. Moins sadique, plus désespéré, tres tres beau en tout cas. Graphiquement c'est tres soigné et vraiment réussit en tout cas, enfin un tres bon film au final.

Tiens, j'a ipas vu celui-là, alors ma question ets la suivante: y'a t-il de la musique dans ce lui-là, ou est-il comme Funny Games et La pianiste sans musique?

PAr "sans musique", j'entends sans musique ajouté. Si les personnages joue du piano ou écoute la radio, on entend de la musique, hein. J'entends sans musique de fond.

Au passage, Funny Games est absolument énorme. Crispant, malsain, intelligent, génial.
Et LA (pas 'le') pianiste est aussi exceptionnel dans le glacial. Mais je peux pas être objectif sur ce film parceque je crois que je suis amoureux d'Isabelle Huppert (rien que son regard To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 571670 )
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par corbak Mer 9 Jan 2008 - 17:54

Dans Funny game, tu oublis le début où ils sont dans la voiture avec du Naked city en fond.

Sinon oui il n'y a pas de BO "rajouté" dans ce film, d'ailleurs, mis à part à un court moment, il n'y a pas de musique du tout... Mais les images sont vraiment parlantes, cet absence de musique n'est pas du tout un manque, au contraire.

Et il faut que je vois La pianiste...

Ce soir, si j'ai le temps et la motivation je me fais A bittersweet life d'ailleurs (ou La maison aux fenetres qui rient c'est selon).
avatar
corbak
Positron

Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Invité Mer 9 Jan 2008 - 19:23

Bon les biquets je vous le dit comme je le pense Haneke est un gars pour lequel j'ai à peu près aucun intéret.
Un coté petit bourgeois qui passe vraiment pas ... à l'image d'un Ozon (caca) ... et à l'opposée d'un P.T. Anderson par exemple dont le coté Altman-catho-du-pauvre passe étonnament bien.... histoire de dire que son There will be blood s'annonce bien cool.

Et si ça vous plait pas allez vous faire foutre (ça va chuis assez sludge là Carré )
Bon j'avoue faut peut être que je me regoute du Haneke.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Juan Solo Dim 13 Jan 2008 - 11:38

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 94-1

Grosses bagnoles, Susan George (je suis totalement amoureux d'elle) en bikini jean, des couchers de ROCKY TURQUOISE IS LOVE et une Dodge Charger vert pomme. Méga cool, même si on est quand même pas au niveau d'un Kowalski dans le désert.
Juan Solo
Juan Solo
Électron

Nombre de messages : 162
Localisation : cosmos
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Dim 13 Jan 2008 - 11:43

ah poule de luxe je l'ai cherché sans succès sur les torrents celui-là. une Charger (best muscle car. period) en plus, han je veux !
edit: j'avais mal cherché, ça roule.. To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 571670
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Juan Solo Dim 13 Jan 2008 - 15:05

La Challenger ou même la Ford Mustang dans Bullit sont pas dégueulasses non plus. Mais en ce qui me concerne, quand je serais riche ça sera plus une Plymouth Baracuda vert pomme, comme sur la pochette de Pentastar de Earth Carré
Juan Solo
Juan Solo
Électron

Nombre de messages : 162
Localisation : cosmos
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Lun 14 Jan 2008 - 10:01

dernièrement

The fearless vampire killers de Polanski.
haha bien marrant, je m'attendais à un truc sérieux, je me suis cru dans la maison hantée à Disneyland, j'ai tripé et Sharon Tate, woou To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 571670 , quelle tristesse...

The legend of the seven golden vampires.
ça j'ai vite arrêté dès que j'ai vu que Dracula n'était pas joué par Lee et par la première scène complètement débile. Cushing se fait vieux également. je continuerai peut être plus tard, si je suis motivé.

Dragonlord de et avec Jackie Chan.
ça ce sont les films de Jackie que j'aime, ceux de l'époque fin 70 début 80. deux ados crétins qui préfèrent faire des conneries au lieu d'étudier, avec de l'humour et des scènes bien crétines, qui font partie d'une équipe de foot/volant (la finale est surement le meilleur passage du film, impressionnant la dextérité de tous les joueurs To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 305768 ) et qui se retrouvent au milieu d'un trafic d'objets chinois volés.

Tenebre d'Argento.
rahh, j'avais vu la scène avec le doberman qui saute par dessus la cloture qui m'avait bien traumatisé à l'époque et impossible depuis de remettre la main sur ce film, confondant à chaque fois son titre avec suspiria... moins impressionnant aujourd'hui, une enquête excellente même si on saisit vite le dénouement, et un final un peu trop ridicule comparé à d'habitude.
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par eyeofthesouth Mar 15 Jan 2008 - 9:59

30 jours de nuit de David Slade
Bon j'anticipe un éventuel débat, je n'ai jamais lu la BD, je ne connaissais même pas son existence avant la sortie du film, donc je ne m'aventurerai pas dans des comparaisons stériles. Je vais être bref, tu kiffes le big John d'Assaut, The thing et Vampires, tu ne supportes pas les chauves-souris gays, raffinés et romantiques qui sirotent de l'absinthe en déclamant du Baudelaire, cette tuerie est pour toi. Seul petit bémol, le film est sensé se dérouler sur 30 jours et la gestion temporelle complètement ratée du métrage nous donne l'impression que toute l'action se tient en 24h. Ah si j'oubliais un indice, la barbe d'un mois de Josh Hartnett, mais comme elle ressemble à celle d'un jour d'un homme "normalement" testostéroné on remarque rien Amoché
eyeofthesouth
eyeofthesouth
Électron

Nombre de messages : 154
Localisation : 57
Humeur : un autre jour
Date d'inscription : 07/12/2007

http://www.myspace.com/eyeofthesouth

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Hypo Grief Mar 15 Jan 2008 - 11:15

On retrouve la même bizarrerie temporelle dans la BD. Le tout à l'air de se régler très rapidement, à quelques commentaires sur les massacres des habitants du bled près, laissant supposer que c'est un peu plus long quand même...
Ceci dit j'ai pas encore vu le film et j'avais été d'ailleurs très surpris d'apprendre il y a quelques temps qu'il y avait une adaptation ciné prévue.
J'ai aussi un peu peur d'une espèce de saturation des "vampires/morts-vivants" après les 28 jours/semaines plus tard ou autres Je suis une légende (que je n'ai pas vu non plus)...
Hypo Grief
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 4917
Localisation : Strasbourg
Humeur : Noire
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 12:02

Vu que j'ai eu plus de mauvais echo ou d'echos "moyens" que de bon je crois que je vais passer mon tour Carré

Déjà je tiens à dire que moi ce que j'aime chez Carpenter c'est sa gestion Hawksienne de l'espace, ses personnages au petits oignons, se façon de raconter une histoire ... et là je suis pas sur qu'on s'en rapproche.
Ensuite Hartnett même avec une barbe : LOL ! c'est injuste mais c'est comme ça, dans le très coolos Faculty (oui) ça marche mais en tueur froid dans le très mauvais Sin City (aussi) je me tappe le nokia 3310 par terre ...

PS : pas lu la BD non plus mais là par contre ça fait envie ! le coup de crayon de Ben templesmith est assez sympa d'ailleurs on dit aussi énormement de bien de Fell (écrit par Werren "roxxor" Ellis)

------------------

Recemment : PANIC ROOM .... assez bon dans l'ensemble même si on peut pas s'empècher de penser que ça pourrait être mieux, le classicisme de Fincher [pour une fois !!] est tout à son honneur.
LES SENTIERS DE LA PERDITION ... sympa ... en 99 y'a eu deux surprises : Dans la peau de john malkovitch de Jonze et American beauty de Mendes. Après avoir vu Audition (mise en images moyenne des prises de bulbes de Charlie Kaufmann autant dire que ça me laisse froid et je reste propre) je pensais être aussi déçu par Mendes mais non y'a un vrai boulot de mise en scène, un scénar qui tient la route (ahah) et bien géré... on est loin de la baffe neo-classique d'un Coen brothers (MILLERS CROSSING !!!) mais c'est un meilleurs second coup que celui de Jonze.

Pas encore vu mais enregistré LE VILLAGE DES DAMNES de Wolf Rilla, anglais, froid avec des gamins horrible à voir ce que ça donne vu après le remake de Carpenter.
LA CHAMBRE DE L'ENFANT : un film d'horreur de Alex de la iglesia produit pour la télé dans la série Pellicula para no dormir !!! evidemment je sais pas ce que ça donne mais ça prouve déjà qu'en espagne il se passe VRAIMENT quelque chose, des mecs osent mettre de l'argent dans des projets risqués et avec de grand réalisateurs (Balaguero par exemple).
Rien à voir avec les torcheurs de navets français qui sucent Besson (oui fallait s'y attendre Carré )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par cyb Mar 15 Jan 2008 - 14:57

Histoire d'enflammer le débat, j'ai detesté la BD aussi bien pour le dessin de Templesmith qui fait un peu son minimum syndical (un mauvais dessin vainement dissimulé derrière de détestables effets photoshop dignes des plus mauvais cache-misere, ça met la poudre aux yeux le temps d'une lecture, mais basta) que pour le scénar, qui se veut bestial et trashos mais reste quand même bien neuneu et telephoné, une dose d'histoire d'amour pour que ça plaise aux plus sensibles, et un dénouement à la va-vite comme j't'pousse, bref, autant dire que j'irai pas voir le film.
cyb
cyb
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 06/12/2007

http://lamareauxcadavres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Mar 15 Jan 2008 - 15:00

pis Josh Hartnett quoi haha. il a fait quoi d'impressionnant à part se taper Scarlett Johansson? To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 917641
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par cyb Mar 15 Jan 2008 - 15:07

fuzzbastard a écrit:pis Josh Hartnett quoi haha. il a fait quoi d'impressionnant à part se taper Scarlett Johansson? To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 917641

En même temps, c'est déjà pas mal Amoché
cyb
cyb
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 06/12/2007

http://lamareauxcadavres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 15:13

cyb a écrit:(un mauvais dessin vainement dissimulé derrière de détestables effets photoshop dignes des plus mauvais cache-misere, ça met la poudre aux yeux le temps d'une lecture, mais basta)
Je me vois mal tout nier en bloc (trop de floue gaussien tue le floue gaussien) mais n'empèche chuis pas d'accord... y'a un coté Dave Mc Kean que j'aime bien
Et là je me dit que tu dois pas aimer dave mc kean et si c'est ça c'est pas bien. Carré
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par eyeofthesouth Mar 15 Jan 2008 - 15:34

Darkmore a écrit:Déjà je tiens à dire que moi ce que j'aime chez Carpenter c'est sa gestion Hawksienne de l'espace, ses personnages au petits oignons, se façon de raconter une histoire ... et là je suis pas sur qu'on s'en rapproche.
détrompe-toi, la gestion de l'espace est pour le coup une réussite totale, à la fin du film j'avais même carrément l'impression de connaitre le village, comme si j'y avais vécu. L'introduction méthodique et implacable des "prédateurs" est elle aussi une pure merveille tout comme le montage vraiment tendu avec juste ce qu'il faut comme ruptures de rythme, vraiment pour moi tous les ingrédients étaient là pour en faire une perle du genre ... fallait juste pas se casser la gueule sur la gestion du temps (c'est vrai que quand on peut pas alterner des séquences de jour et de nuit ça limite déjà les repères ...) mais comme le dit Bernard apparement ça se ressentait déjà dans la BD donc...
eyeofthesouth
eyeofthesouth
Électron

Nombre de messages : 154
Localisation : 57
Humeur : un autre jour
Date d'inscription : 07/12/2007

http://www.myspace.com/eyeofthesouth

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par cyb Mar 15 Jan 2008 - 15:37

En tout cas, je préfère mille fois Mc Kean à Templesmith... quand il mélange les textures, il le fait intelligemment, LUI... Amoché Sinon, j'aime bien ce que fait McKean en fait


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 18:39, édité 1 fois
cyb
cyb
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 06/12/2007

http://lamareauxcadavres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Saimonax Mar 15 Jan 2008 - 18:14

cyb a écrit:
fuzzbastard a écrit:pis Josh Hartnett quoi haha. il a fait quoi d'impressionnant à part se taper Scarlett Johansson? To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 917641

En même temps, c'est déjà pas mal Amoché

hahahaha, tope là
Saimonax
Saimonax
Phallusaunaute

Nombre de messages : 750
Humeur : super bore
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par cyb Mar 15 Jan 2008 - 18:43

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Scarlett


To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 916320 To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 916320 To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 916320 To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 662297
cyb
cyb
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 06/12/2007

http://lamareauxcadavres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Mar 15 Jan 2008 - 18:55

c'était déjà sous entendu dans ce que j'ai écrit les mecs.
mais si ça vous suffit pour vous donner envie d'aller voir un film ananas, ben heu... Carré
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 3 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum