Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[basculée] WALL OF SLEEP - ...And Hell Followed with Him

3 participants

Aller en bas

[basculée] WALL OF SLEEP - ...And Hell Followed with Him Empty [basculée] WALL OF SLEEP - ...And Hell Followed with Him

Message par chvx Jeu 13 Mar 2008 - 17:41

WALL OF SLEEP - ...And Hell Followed with Him

[basculée] WALL OF SLEEP - ...And Hell Followed with Him And%20Hell%20Followed%20With%20Him

[basculée] WALL OF SLEEP - ...And Hell Followed with Him 1 [basculée] WALL OF SLEEP - ...And Hell Followed with Him 29

Label: I Hate Records, 31-10-2007, CD

Chaque fois que ce disque commence, ce son de gratte bouillonnant de heavy metal me fout une gaule d'enfer. Ça paraît couillon, mais nom de dieu c'est quand même pour ça qu'on est là : s'envoyer du riffs de camioneur et boire des bières. Et là, il n'y a vraiment rien à dire, Wall of Sleep nous font trop d'honneur. Et je te balance du riff basique mais super efficace, et je lève le poing, et je m'appelle Gér-hard Rock jusqu'au bout de la nuit. La production du disque est magistrale, la batterie éclabousse les murs de ta chambre quand il le faut, sans jamais prendre le pas sur les compos en elles-mêmes. L'info-sheet est d'ailleurs tout à fait clairvoyante, pour une fois, lorsque elle parle de maturité des musiciens et de ce genre de conneries: en effet, les morceaux s'enchaînent sans la moindre lassitude et on sent que ces mecs savent faire la différence entre les idées qui méritent quatre mesures et celles qui en méritent seize. Bref, si on récapitule, une pelletée de bons riffs, des morceaux différenciables, un grain à faire péter une braguette et un chanteur épique sans lyrisme: du très très bon heavy-doom des familles.

...And Hell Followed with Him en trois mots: épique, viril, concis

[basculée] WALL OF SLEEP - ...And Hell Followed with Him N4
avatar
chvx
Proton

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[basculée] WALL OF SLEEP - ...And Hell Followed with Him Empty Re: [basculée] WALL OF SLEEP - ...And Hell Followed with Him

Message par Rocky Turquoise Jeu 13 Mar 2008 - 21:20

Ce groupe tue tout.

Juste derrière Unsane dans le peloton de tête des meilleurs groupes live que je connaisse.

PURE FUCKING YAOURT [basculée] WALL OF SLEEP - ...And Hell Followed with Him 916320
Rocky Turquoise
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4727
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[basculée] WALL OF SLEEP - ...And Hell Followed with Him Empty Re: [basculée] WALL OF SLEEP - ...And Hell Followed with Him

Message par Carcinos Sam 15 Mar 2008 - 18:35

Pour l'avoir reçu aussi, je rejoins encore une fois le même avis: ce groupe est excellent et pas lyrique pour un sou, et poule de luxe de bien mené. Un vrai plaisir d'écouter du doom avec ce groupe hongrois.
Carcinos
Carcinos
Nucléon

Nombre de messages : 351
Localisation : Bretagne
Humeur : Fuzzonaut
Date d'inscription : 12/12/2007

http://huata-coven.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[basculée] WALL OF SLEEP - ...And Hell Followed with Him Empty Re: [basculée] WALL OF SLEEP - ...And Hell Followed with Him

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum