Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

+40
jeanmid
Mr.Vignol
clowny
Theozenith
sleepingseb
thelightcarrier
EyeLovya
toxine
NAGAWIKA
lucas
Trichogame
belzebutt
aguirre
DarkFate
hipo
le_toine
imperial inquisinic'
bestiole
Vincent.L
pearly
bastardos
gRK
eyeofthesouth
MoiZ
Hypo Grief
Saimonax
Nico
HippyKvlt
corbak
gulo gulo
cyb
Cursed Oyster
Carcinos
MNML
pol
Krom
Wookie
Juan Solo
Rocky Turquoise
intheseblackdays
44 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Vincent.L Mar 12 Aoû 2008 - 20:07

L'Antre de la folie
L'Ennemi intime
Wall-E

Vincent.L
Positron

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 9:24

Rocky Turquoise a écrit:J'ai pas vu To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 851864
c'était juste histoire de reprendre l'expression quoi Amoché
Sinon je conseil CABAL donc ... même si personne écoute quand je conseil de films To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 606366

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MoiZ Jeu 14 Aoû 2008 - 9:44

Darkmore a écrit:
Rocky Turquoise a écrit:J'ai pas vu To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 851864
c'était juste histoire de reprendre l'expression quoi Amoché
Sinon je conseil CABAL donc ... même si personne écoute quand je conseil de films To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 606366

Pauvre Darky va!
J'ia pas honte de dire que moi, je t'écoute et qu'en général, ce sont plutôt des bons conseils sauf quand on commence à parler de Hanneke ou de Greenway où là c'est la guerre To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 307741
Ca me fait penser qu'il faut que je me choppe Delivrance
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Rocky Turquoise Sam 16 Aoû 2008 - 20:25

MichiganWookie a écrit:To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Hr_Posters_2

Oh poule de luxe.

wai pas mieux.
Excellent !
Aaron Eckhart = To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 916320 To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 916320 To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 916320 To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 916320 To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 916320
Heath Ledger est bien terrible aussi. Les mimiques et les tics du perso sont carrément terribles.

Sinon j'ai vu Wall-E

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Filmwalle8273378lj4

Et je plussoie carrément ceux qui disent que c'est le meilleur pixar (même si on dit ça à chaque fois que y'en a un qui sort), il est carrément mortel !
Rocky Turquoise
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4727
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Cursed Oyster Sam 16 Aoû 2008 - 21:00

The Ruins pas mal surpris par le niveau. J'ai senti quelque rappels à un certain Braindead.
Sanjuro pas trop moche non plus quoi que moins original que son prédecesseur Yojimbo.
Cursed Oyster
Cursed Oyster
Proton

Nombre de messages : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MNML Sam 16 Aoû 2008 - 21:42

Le Batman est bien classe ouais, après perso j'ai pas pris une mega claque non plus To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 285881 parce que j'suis pas un die hard fan de Batman certainement + les gros film de superhero c'est pas non plus ce que je préfère + le choix du réalisme à 100% y est peut être pour quelque chose... j'sais pas...mais ça me donne envie de le revoir parce que après-coup j'ai l'impression d'avoir plus pris mon pied que pendant le visionnage ce qui est assez chiant.
MNML
MNML
Système cosmique

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Rocky Turquoise Sam 16 Aoû 2008 - 22:18

La perf de Heath Ledger est quand même sacrément mémorable, reprendre un perso comme le Joker sur grand écran et arriver à faire en sorte qu'à aucun moment on ait envie de le comparer avec la version Nicholson, y'a bon.

Suis gros fan de Aaron Eckhart depuis que j'ai vu le fantastiquissime Thanks you for Smoking. Ce bon vieux paladin "haha, comme j'assure, je suis le meilleur" complètement atroce. C'est la classe américaine ultime.

Après niveau scénar et réal j'ai trouvé que c'était truffé de bonnes idées surtout que c'est pas vraiment ce à quoi je m'attends en sortant d'un film comme Hulk beuheuheu (j'avais pas vu Batman Begins donc pas d'éléments de comparaison), sans compter avec ça la vieille affiche promo de blockbuster bimbamboum péteux 1er dégré qu'il se tape.

Bon par contre Christian Bale en Bruce Wayne (et pire en Batman avec sa voix de tuberculeux aux grosses couilles (wtf???)) et Michael Caine en Alfred euh.. arrggll To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 696327 To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 696327
J'en suis presque arrivé à me demander à quoi servaient leurs rôles dans le film (!). Transparents à souhait. Arriver à un point de médiocrité où les scènes les plus invite à jouer aux boules du films sont celles où y'a Batman/Bruce et Alfred c'est quand même un comble.

Bref.
Enfin sinon Wall-E quand même.
Rocky Turquoise
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4727
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MNML Mar 19 Aoû 2008 - 19:30

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Affichebienvenuechezleswq1
Ça dépasse l'entendement.
MNML
MNML
Système cosmique

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Cursed Oyster Mar 19 Aoû 2008 - 20:21

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Gold-rush-charlie-chaplin-4

Y a des gags qui foutent la banana.
Cursed Oyster
Cursed Oyster
Proton

Nombre de messages : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MoiZ Mar 19 Aoû 2008 - 22:16

Pas facile de sauter tous les passages sur Batman :)

Sinon, récemment et pour la xième fois, mon film fétiche
To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Cecil_demented

Film découvert aux hasards d'un CE et j'ai eu bien du bol sur ce coup-là.
REGARDEZ CE FILM
LE film qui m'a poussé à regarder les films de certains réalisateurs REGARDEZ CE FILM notamment Preminger et Kenneth Anger...
Et à chaque fois, ça me remet les idées en place
REGARDEZ CE FILM. Il faut le voir pour le croire REGARDEZ CE FILM
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Saimonax Mar 19 Aoû 2008 - 22:54

Ouais, un film rigolo, plein de clin d'oeil, de références, m'enfin ça fait pas des gros prouts non plus
Saimonax
Saimonax
Phallusaunaute

Nombre de messages : 750
Humeur : super bore
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par corbak Mer 20 Aoû 2008 - 11:24

Le batman au cinoch, bien cool avec son lot de bons acteurs. Juste dommage pour double face niveau esthétique.

The eye avec Jessica Alba, un gros navet. Je soupçonne le réalisateur d'être naze d'ailleurs.

Man on the moon avec Carrey, on m'avait dit qu'il était nul bah j'ai beaucoup aimé perso..

Et Arnaque, crime et botanique hier soir que j'avais toujours pas vu. Bien fun même si pour le coup j'avais déja entendu la moitié des dialogues..
avatar
corbak
Positron

Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MNML Mer 20 Aoû 2008 - 12:43

corbak a écrit:
The eye avec Jessica Alba, un gros navet. Je soupçonne le réalisateur d'être naze d'ailleurs.
"Ils" était déjà pas super palpitant
MNML
MNML
Système cosmique

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MoiZ Mer 20 Aoû 2008 - 14:43

En même temps, qu'attendre de bon du remake américain d'un film asiatique...
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MNML Mer 20 Aoû 2008 - 20:44

effectivement
To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Highfidelityhi5
Avis assez mitigé pour ce High Fidelity qui mêle comédie sentimentale et musique. Le film est pas mauvais mais manque de rythme, est assez répétitif, lent et plat...y avait moyen de faire quelque chose de plus palpitant vu les deux facettes du sujet. Côté musique par exemple ça se résume un peu trop à des top 5 en tous genres, bof quoi. Et Jack Black apporte un peu de piquant mais il a des fois tendance à en faire un peu trop.
MNML
MNML
Système cosmique

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Rocky Turquoise Mer 20 Aoû 2008 - 20:47

Il tue ce High Fidelity.

Cusack et Jack Black sont impériaux, dedans.
Rocky Turquoise
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4727
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MNML Mer 20 Aoû 2008 - 21:24

Vouais, perso m'attendais à mieux.
Mais jack black faut dire qu'il faut aimer quoi, parce que sinon il peut vite porter sur les nerfs.

SInon j'ajoute aussi
To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 NC_JSuede_VHS_f
, assez spécial ce premier Dicillio, pas aussi efficace qu'un The Real Blonde mais le rôle de looser de Brad est assez attachant, puis y a Catherine Keener aussi
MNML
MNML
Système cosmique

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Cursed Oyster Ven 22 Aoû 2008 - 9:05

MoiZ a écrit:Pas facile de sauter tous les passages sur Batman :)

Sinon, récemment et pour la xième fois, mon film fétiche
To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Cecil_demented

Film découvert aux hasards d'un CE et j'ai eu bien du bol sur ce coup-là.
REGARDEZ CE FILM
LE film qui m'a poussé à regarder les films de certains réalisateurs REGARDEZ CE FILM notamment Preminger et Kenneth Anger...
Et à chaque fois, ça me remet les idées en place
REGARDEZ CE FILM. Il faut le voir pour le croire REGARDEZ CE FILM

Bien mais surement pas le meilleur John Waters
Cursed Oyster
Cursed Oyster
Proton

Nombre de messages : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par cyb Ven 22 Aoû 2008 - 9:32

corbak a écrit:Le batman au cinoch, bien cool avec son lot de bons acteurs. Juste dommage pour double face niveau esthétique.

En effet, d'ailleurs la scene ou on voit son nouveau profil gauche pour la première fois, pas mal de monde s'est marré dans la salle... Sinon ouais, ce film était quand même bien bon, pas trop de pathos, une notion de chaos assez bien développé, suis allé le voir au Rex histoire de bien me prendre l'écran géant en pleine gueule, mais j'ai pas pensé à un seul moment qu'ils allaient le passer en VF To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 307741 ... Un peu frustré du coup, surtout pour les répliques de Heath Ledger, immense, mais bon son doublage était pas honteux non plus.

A part ça, Bons baisers de Bruges, très cool, avec un ton assez bizarre, genre un peu tragico-psychologique sur les bords, dédramatisé par une bonne dose d'humour pince sans rire... Faut dire que le scénar était pas forcément évident à traiter mais le résultat est assez concluant!
cyb
cyb
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 06/12/2007

http://lamareauxcadavres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Rocky Turquoise Ven 22 Aoû 2008 - 11:12

J'ai adoré Bons Baisers de Bruges.. un peu lent à démarrer mais à partir du moment où tu rentres dans l'humour un peu décalé/horrible du film ça décolle de suite..
Les mimiques de Ralph Fiennes sont terribles
Rocky Turquoise
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4727
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MoiZ Ven 22 Aoû 2008 - 11:27

Cursed Oyster a écrit:
Bien mais surement pas le meilleur John Waters

Complètement d'accord.
A côté de desperate livings, pink flamingo ou le fabuleux hairspray, il fait un peu film de John Waters en roue libre.
Mais les circonstances dans lesquels je l'ai vu, ce qu'il a remué en moi font que ce film comtpe énormément pour moi au point de faire partie de mes fétiches (au même que LA Montagne Sacrée ou Las Vegas Parano)

Et puis j'avoue, je suis tombé amoureux de Maggie Gyllenhall et Alicia Witt en regardant ce film To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 662297
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Ven 22 Aoû 2008 - 16:27

Rocky Turquoise a écrit:Il tue ce High Fidelity.

Cusack et Jack Black sont impériaux, dedans.

de la soupe. lisez le bouquin, le côté musical sert juste de contexte dans ce film alors que dans le bouquin, il rythme la façon d'agir et de penser du 'heros'.
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Saimonax Sam 23 Aoû 2008 - 19:07

Rocky Turquoise a écrit:To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Longgoodbyever23569978dd2

Merveilleux à souhait.
Elliot Gould est sans problème l'acteur le plus classe du monde après Bill Murray

Pas mieux. Une usine à réplique. Formidable !
Saimonax
Saimonax
Phallusaunaute

Nombre de messages : 750
Humeur : super bore
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par HippyKvlt Dim 24 Aoû 2008 - 18:29

WALL-E cet après-midi. Je suis d'habitude très exigent en matière de films d'animation, ou autres cartoonneries, et suis d'autant plus exigent avec Pixar puisque j'aime réellement le travail réalisé. J'allais voir Wall-E sans attendre d'avantage que du bon Pixar, et il s'agit en fait d'excellent Pixar!
Tout ici est magnifiquement réalisé et mis en scène. Courez suivre les aventures de ce robot, vous en tomberez amoureux.
HippyKvlt
HippyKvlt
Électron

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2007

http://vinylconspiracy.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par corbak Mar 26 Aoû 2008 - 18:52

J'ai finit la saison 2 de Dexter aujourd'hui.

Autant la saison 1 était sympa, autant la saison 2 est méchamment génial. De grosses tensions, et même si certains rebondissements du scénario qui jouent plus sur des coïncidence qu'autres choses sont un peu trop gros ou approximatifs pour être vraiment crédible c'est vraiment super bien foutu. Tres fort quand il s'agit de prendre le spectateur à contre-pied, tres bonne maitrise du suspens, de l'effet de surprise tout ça enfin vraiment classe comme série.

Et l'acteur principal joue vraiment bien d'ailleurs, moi qui le trouvait pas forcément tres convaincant au début ça va il gère bien l'animal.

Sinon autres films vu ces derniers jours :

Million dollard baby, sympa sans être extraordinnaire. J'lui ai trouvé un petit passage à vide en milieu de film, peut être un peu trop long, avec quelques problèmes de rythme dans la deuxième partie. Mais ça reste sympa.

Moulin rouge, tres surpris par les critiques qu'il a eu, j'ai détesté. Pas eu autant envie de couper le film avant la fin depuis Jeux d'enfants, d'ailleurs j'ai arrêter aux 2/3 parce que c'est vraiment naze, chose qui m'arrive vraiment jamais. Une montagne de défauts ce film.
avatar
corbak
Positron

Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Cursed Oyster Jeu 28 Aoû 2008 - 9:53

Barton Fink assez cool.

Othello par Orson Welles bien mais alors la réalisation c'est du délire. Les plans s'enchainent à la vitesse de la lumière alors pour suivre le truc faut s'accrocher.
Cursed Oyster
Cursed Oyster
Proton

Nombre de messages : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par cyb Jeu 28 Aoû 2008 - 10:27

Cette semaine, j'me suis tapé Scarface, que j'avais jamais vu. J'ai kiffé, ne serait-ce que pour la vieille ambiance eighties, et la performance de Pacino, mi-homme, mi-monstre To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 916320
cyb
cyb
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 06/12/2007

http://lamareauxcadavres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Wookie Jeu 28 Aoû 2008 - 16:03

Ouais Moulin Rouge c'est a emmener des amis à la piscine.
Wookie
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par aguirre Jeu 28 Aoû 2008 - 16:34

aah Scarface,...quand de Palma savait encore faire des films...
aguirre
aguirre
Particule

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Ven 29 Aoû 2008 - 16:17

Black Book de Verhoeven. tuerie !
Batman 6. pas compris l'engouement, même sentiment mitigé qu'à la la sortie du précédent
Hot Fuuz. bien marrant
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par imperial inquisinic' Ven 29 Aoû 2008 - 22:43

hot fuzz j'ai vu ca l'autre jour franchement ca m'a trop détendu...C'est pas non plus hilarant, mais bien meilleur que Shawn of the Dead ai-je trouvé
imperial inquisinic'
imperial inquisinic'
Élement fusionnant

Nombre de messages : 868
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MoiZ Lun 8 Sep 2008 - 19:55

Ben, j'ai vu El Topo au cinoche, la méga classe!
Dans une petite salle avec un niais et un gars qui parlait entre autres mais je l'ai vu au cinoche.
Ben voilà, j'aurais la Montagne sacrée itou donc content le moiZ, content.
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 17 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum