Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

The Dream is Dead

+17
MoiZ
Krokodil
imperial inquisinic'
dysthymie
Metera
Ikea
Hypo Grief
raikage
Krom
Trichogame
Carcinos
Rocky Turquoise
Wookie
thelightcarrier
intheseblackdays
gulo gulo
EyeLovya
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

The Dream is Dead Empty The Dream is Dead

Message par EyeLovya Dim 9 Aoû 2009 - 12:10

Completement improbable,
mais cette nuit j'ai revé que je croisais certains d'entre vous devant un truc genre Leclerc, et qu'on se mettait à improviser des concerts a capella/beatbox à base de reprises de morceaux de doom... enfin me souvient de Sea Legs de Spirit Caravan... Après le truc prenait des proportions dingues, avec petites annonces sur slowend pour d'autres musiciens vocaux....
Voila, je tenais à vous en faire part.

PS : me souviens avoir regardé il y a quelques jours cette video : https://www.youtube.com/watch?v=0t7ZEmaNLxo
EyeLovya
EyeLovya
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2840
Localisation : Dún Laoghaire
Humeur : Slowcore baby.
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par gulo gulo Dim 9 Aoû 2009 - 13:23

hail la chorale drone SlowEnd
gulo gulo
gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 13385
Localisation : Un monde sans Lemmy
Humeur : Chaque jour un puzzle.
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par intheseblackdays Dim 9 Aoû 2009 - 14:33

haha, la résurrection du topic le plus fendard de feu le premier forum. j'approuve!
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par thelightcarrier Dim 9 Aoû 2009 - 17:19

Après une phase moyen-âgeuse plutôt trouble je me suis retrouvé dans un hall immense complètement détruit par le temps. La seule image qui me vient est celle des vestiges du 11/09 mais très organique, plein de mousse, d'eau qui suinte, de poutres moisies.
Et puis mon ex et sa meilleure amie.
Et elles m'aimaient beaucoup. Toutes les 2.

C'était chouette.
thelightcarrier
thelightcarrier
Proton

Nombre de messages : 89
Humeur : Kraspek
Date d'inscription : 10/12/2007

http://foetusfoetus.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par EyeLovya Dim 9 Aoû 2009 - 18:28

haha, la résurrection du topic le plus fendard de feu le premier forum. j'approuve!

Ah ! absolument pas fait exprès !
EyeLovya
EyeLovya
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2840
Localisation : Dún Laoghaire
Humeur : Slowcore baby.
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par Wookie Lun 10 Aoû 2009 - 2:23

le retour d'un grand classique, en effet. va falloir que j'arrete de picoler si je veux participer je fais pas vraiment de reves quand j'ai bu.
Wookie
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par Rocky Turquoise Dim 16 Aoû 2009 - 18:57

L'autre nuit j'ai rêvé que ma piaule était envahie par un essaim de mouches-baveuses, qui tissaient des toiles d'araignées ogivales en salive. Puis tout mon immeuble s'est écroulé, et j'ai pu constater que les murs étaient fait de miettes de biscotte.

Juste après, je me retrouvais dans une sombre forêt d'arbres morts, et ma grand-mère, perchée au sommet d'un arbre sans feuilles, me hurlait des phrases surréalistes dans un anglais victorien.

J'ai pas eu le droit à une phase comme thelightcarrier entre les deux parties.
Rocky Turquoise
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4727
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par EyeLovya Dim 16 Aoû 2009 - 20:13

Ya 2 nuits,
j'étais avec Laurent le chanteur de Lycosia que je connais un peu, à une soirée.
Quand je l'ai vu je l'ai pris dans mes bras pour rigoler, et il s'est mis a courir partout pour rigoler avec moi accroché à lui. Puis on s'est arreté à coté de ma copine et d'autres filles, je lui présente donc. Ce fée du logis commence à faire la bise de façon beaucoup trop avenante à ma copine et lui caresse la cuisse. Je rigole au début, puis décide de lui filer un peche dans la gueule, mais impossible. Comme si l'air glissait. Intouchable. Enculé.
EyeLovya
EyeLovya
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2840
Localisation : Dún Laoghaire
Humeur : Slowcore baby.
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par intheseblackdays Lun 17 Aoû 2009 - 16:05

haha, décidément, il m'avait manqué ce topic.
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par Carcinos Mar 18 Aoû 2009 - 9:00

Dingue ça, justement, avant-hier j'ai rêvé que j'étais nazi et qu'on me pourchassais, avec mon prof d'Anglais (qui est vraiment nazi), je suis allé me cacher dans un coin genre une tente.

Après, avec un mec à qui j'ai pété la gueule quand j'étais en sixième, on a trouvé du matos pour jouer, genre gros mais pourri, un gros marshall tout blanc de deux baffles 4*12... Et une Gibson, avec un plectre tout pourri genre un qui n'irait qu'à steve vai... Et avec tout ça on va dans un endroit tout pourri genre devant mon ancien lycée, et on joue sur la voie publique du earthride... Et on se fait choper par les flics, et on me recours après car je suis re-nazi.
Carcinos
Carcinos
Nucléon

Nombre de messages : 351
Localisation : Bretagne
Humeur : Fuzzonaut
Date d'inscription : 12/12/2007

http://huata-coven.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par Rocky Turquoise Mar 18 Aoû 2009 - 15:38

Marrant, à peu de choses près, c'est le scénario de Le local de Gipi

The Dream is Dead Gpim912212176609850735
Rocky Turquoise
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4727
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par Wookie Mer 19 Aoû 2009 - 0:47

L'autre soir j'ai eu un reve bizaroide qui reprennait plus ou moins le style du film Shoot 'Em Up mais avec un espece d'enorme viking barbu a la place de Clive Owens.
Wookie
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par thelightcarrier Mer 19 Aoû 2009 - 8:51

Mes rêves sont de plus en plus situés dans des immenses bâtiments abandonnés, rongés par la mousse et la végétation. Il y a quelques nuits, j'étais dans un système d'égouts sous un entrepôt immense squattés par des mecs dangereux. (je le savais, c'est tout).
J'arrive par les tunnels à sortir à l'air libre, hors du complexe plein de liane et de ronces. Je me rend compte que le bâtiment est en fait dans une immense "cuvette" et qu'il va falloir que j'escalade. Je suis un petit chemin, croise un des mecs qui m'ignore complètement et trouve un portail ouvert.

Après je suis dans un lotissement style suburbs californiens. Tout le monde est sorti et regarde dans le ciel, une sorte de masse de fumée noire qui flotte très haut (style la marque du Dark Lord dans Harry Potter pour les adeptes).
Tout le monde est calme et je m'assois dans l'herbe d'un jardin avec mon chat.
thelightcarrier
thelightcarrier
Proton

Nombre de messages : 89
Humeur : Kraspek
Date d'inscription : 10/12/2007

http://foetusfoetus.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par Trichogame Mer 19 Aoû 2009 - 12:00

J'ai rêvé que j'organisais une soirée dans une espèce de grange dans un petit village paumé que je connais pas. J'invite plein de potes, dont une fille que j'ai bien l'intention de draguer. Sauf que rien ne se passe comme prévu, et c'est une copine rugbyman de mon frère qui commence à me chauffer. Un moment elle s'assoit sur moi et me fait lui toucher les seins. Sauf que ceux-ci sont tous petits, moches et plein de poils. Ecoeuré, je me barre, et tente de trouver la fille qui m'intéresse. A la place je trouve une autre fille que j'avais rencontré à un festival la semaine dernière, super mignonne et tout.
La ça devient plus flou mais je crois qu'une bande de kékés du village vient nous faire emmener des amis à la piscine et la soirée s'arrête.
poule de luxe même en rêve je me prends des râteaux ! The Dream is Dead 305768
Trichogame
Trichogame
Nucléon

Nombre de messages : 381
Localisation : 667 : the neighbour of the Beast
Humeur : Apéro !
Date d'inscription : 07/11/2008

http://trichogamie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par Rocky Turquoise Mer 19 Aoû 2009 - 17:09

Trichogame a écrit:Un moment elle s'assoit sur moi et me fait lui toucher les seins. Sauf que ceux-ci sont tous petits, moches et plein de poils. Ecoeuré, je me barre

xD
Rocky Turquoise
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4727
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par EyeLovya Sam 22 Aoû 2009 - 11:33

Cette nuit, je devais me faire extraire mes dents temporaires, et mes parents m'ont dit de le faire moi meme, histoire de me faire la main.
Alors me suis retrouvé à m'arracher 15 dents, le bouche en sang, faisait pas si mal que ça mais bon... et après je me regardais dans la glace avec les 5 pauv' dents qui me restait, moche.
EyeLovya
EyeLovya
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2840
Localisation : Dún Laoghaire
Humeur : Slowcore baby.
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par Trichogame Sam 22 Aoû 2009 - 12:16

Les dents qui tombent en rêve sont souvent signe d'une blessure dans l'orgueil de la personne.
Trichogame
Trichogame
Nucléon

Nombre de messages : 381
Localisation : 667 : the neighbour of the Beast
Humeur : Apéro !
Date d'inscription : 07/11/2008

http://trichogamie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par EyeLovya Sam 22 Aoû 2009 - 13:00

Quelle connerie...mais oui il parait. Quoique là elles tombent pas, c'est moi qui les vire.
EyeLovya
EyeLovya
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2840
Localisation : Dún Laoghaire
Humeur : Slowcore baby.
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par Trichogame Sam 22 Aoû 2009 - 17:43

Tu es donc un pervers masochiste.
Trichogame
Trichogame
Nucléon

Nombre de messages : 381
Localisation : 667 : the neighbour of the Beast
Humeur : Apéro !
Date d'inscription : 07/11/2008

http://trichogamie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par EyeLovya Sam 22 Aoû 2009 - 18:08

Admettons.
EyeLovya
EyeLovya
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2840
Localisation : Dún Laoghaire
Humeur : Slowcore baby.
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par EyeLovya Sam 19 Sep 2009 - 15:39

De retour sur le site, avec un petit reve dérangeant.

Dans des égouts en plein air et relativement propres pour des égouts. Petit jeu avec des amis, courir dans l'eau qui nous arrive à la taille et essayer de sauter par dessus une barre à la surface. Impossible. On passe donc tous comme on peut, parce qu'il fallait vraiment qu'on passe. 2 filles de ma fac sont les dernières à passer, le genre de fille qui fait vraiment plaisir à voir. D'une jolitude absolue. J'aide à passer la première. Puis la deuxième qui manque de peu de tomber, je la rattrape donc en bon gentleman. Premier contact un peu orienté.

Puis dans la soirée, on est sur un toit très haut, je sais plus trop ce qu'on fait. Toujours est-il que le froid se fait sentir et que le demoiselle se réfugie dans mes bras. Commence à me gener, car dans le rêve je suis tout à fait au courant que j'ai une copine qui n'est pas elle. Et puis de fil en aiguille elle m'embrasse, et impossible de resister. Je l'embrasse donc et pleure d'en éprouver tant de plaisir. Comme une bouffée d'air frais que j'ai honte de respirer. Me souviens pas de la suite, suis resté bloqué là dessus.
EyeLovya
EyeLovya
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2840
Localisation : Dún Laoghaire
Humeur : Slowcore baby.
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par thelightcarrier Sam 19 Sep 2009 - 16:29

Si on peut même plus être infidèle en rêve autant devenir salarié france telecom.
thelightcarrier
thelightcarrier
Proton

Nombre de messages : 89
Humeur : Kraspek
Date d'inscription : 10/12/2007

http://foetusfoetus.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par Wookie Dim 20 Sep 2009 - 0:54

thelightcarrier a écrit:Si on peut même plus être infidèle en rêve autant devenir salarié france telecom.

hail
Wookie
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par Trichogame Dim 20 Sep 2009 - 11:56

The Dream is Dead 876838

Sinon moi j'ai rêvé que je me réveillais un matin, plutôt un midi, que de descendait au frigo et y trouvait un sandwich entamé, ainsi qu'un cordon bleu. Je mets le cordon bleu dans le sandwich, le tout au micro-onde, et miam-miam. Et j'arrêtais pas de me dire que je devrai pas manger ça, vu que le repas de midi allait bientôt être prêt et que du coup je n'aurai plus faim.
Damn.
Trichogame
Trichogame
Nucléon

Nombre de messages : 381
Localisation : 667 : the neighbour of the Beast
Humeur : Apéro !
Date d'inscription : 07/11/2008

http://trichogamie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par thelightcarrier Dim 20 Sep 2009 - 12:43

Apparemment c'est à la mode de rêver de zombies. Une conséquence de la psychose H1N1 sûrement, où du fait qu'on ne puisse échapper à une vague de films de zombies strippers/zombies nazis/zombies moutons etc. Toujours est-il que j'ai rêvé de zombies cette nuit. Pas de monstres boiteux et décomposés. Plutôt des hommes enragés, raclant leur gorge et crachant du sang noir et épais. Je n'étais pas poursuivi, d'ailleurs je n'en croisai qu'un seul de ces zombies.

Je suis en voiture sur une route de campagne. Des collines bordent la route, tout est très vert, très vallonné. Je suis en voiture avec C. Bizarre qu'elle soit là, je ne l'ai pas vu depuis longtemps. Sa présence est anormale, il y a un décalage bizarre qui me met mal à l'aise. Il fait jour, le ciel est couvert et très bas. J'ai l'impression d'étouffer et C. veut qu'on s'arrête. Je me gare sur le bord de la route, coupe le moteur mais laisse le contact allumé. Il y a de la musique. Je crois qu'on écoute Holly Golightly. C. s'éloigne pendant que je regarde le paysage en fumant une cigarette. Je l'entends crier, me précipite dans sa direction. Je la vois qui court de toutes ses forces vers la voiture. Derrière elle, une silhouette la suit en courant à quatre patte, comme un animal. Elle est très rapide. C'est une vision étrange, puisque même à quatre pattes, elle garde la tête relevée, ses yeux rouges fixés sur C. Un râle noyé dans le liquide noir sortant de sa bouche me pétrifie. En passant près de moi, C. m'agrippe le bras et me traîne jusqu'à la voiture.

Ellipse.

Plus tard, plus loin, on s'arrête de nouveau. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais apparemment je suis au courant de tout, de l'épidémie, des villes dévastés, de l'exode. Nous rentrons, C. et moi, dans un chalet. J'y retrouve des membres de ma famille, des connaissances, beaucoup d'étrangers eux aussi en fuite. Nous parlons tous avec empressement mais sans panique. Je soutiens, sans vraiment savoir pourquoi, qu'il se peut que certaines personnes soient immunisées aux morsures. Un homme n'est pas d'accord et s'énerve.

Ellipse.

Nous sommes entassés dans un bus, il y a très peu de place et C. est malade. Elle est blottie dans mes bras. J'ai l'impression qu'elle est glacée. Le bus est censé nous emmener en lieu sûr. De temps à autre un choc destabilise le véhicule. Je sais qu'il s'agit des zombies que nous renversons. Je ne les vois pas, il fait nuit et nous roulons sans phare.

Ellipse.

Je crache du sang noir. J'ai affreusement mal à la tête. Je mors C.
thelightcarrier
thelightcarrier
Proton

Nombre de messages : 89
Humeur : Kraspek
Date d'inscription : 10/12/2007

http://foetusfoetus.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par Krom Dim 20 Sep 2009 - 13:02

J'ai rêvé que j'avais une porsche, alors que je m'intéresse pas du tout au caisse. Enfin c'était une porsche mais c'était en faite la réplique d'une petit voiture que j'avais quand j'étais petit, que je crois être une lamborgini.

Puis le fait de l'avoir a agrandi la maison vide dans laquelle je vivais dans mon rêve. Je pouvais même la cacher dans mon grenier. Et après des gens me rendait visite dans mon grenier, enfin c'est plus des combles, mais vide quand même
.
Au volant de cette voiture je me baladais dans les alentours de la maison, où il n'y a avait pas de route, car c'est la campagne.Et mon circuit préféré était le centre d'équitation de ma soeur (tjrs en rêve pas de personne faisant de l'équitation dans ma famille).

Voilà c'était super zarb j'avais des sensations de vitesse au raz du sol contre de l'herbe soyeuse.
Krom
Krom
Électron

Nombre de messages : 104
Localisation : 10.000 Feet Under
Humeur : Largactyl
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par EyeLovya Lun 31 Mai 2010 - 11:42

Euh oui donc cette nuit, voyage scolaire en Espagne....dans la capitale.... à savoir, non pas Madrid, mais "Torquemada".
N'étant plus au collège depuis un certain moment, je profitais du voyage quand même pour aller voir mon 3e concert d'Electric Wizard, qui passait tous les soirs un peu comme les comiques, dans un truc genre Palais des glaces de Torquemada...
Je fais le mur, je vais au concert, j'en ressors renversé, magnifique.
Je raconte aux gamins qui sont avec moi et leur fait me promettre qu'ils iront, eux aussi, peu importe quand, voir un concert d'Electric Wizard dans leur vie.
Snif.
EyeLovya
EyeLovya
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2840
Localisation : Dún Laoghaire
Humeur : Slowcore baby.
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par Rocky Turquoise Lun 31 Mai 2010 - 11:47

Tu crains, fallait leur parler de Wounded Kings.

Là ils vont être has been avant même d'atteindre l'adolescence.
Rocky Turquoise
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4727
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par raikage Mer 7 Juil 2010 - 21:29

Bon je remet un peu ça sur le tapis car j'ai fais un rêve bizarre :

J'étais installé dans mon canapé, pour l'occasion repeint de toutes les couleurs de l'arc en ciel quand soudain Josh Homme apparut. (pour info, je suis guitariste et j'adore son son de gratte) et il me dit :
"take my guitar, you're the new god of stoner"
et je lui sort
"an unppluged guitar" et là il se met à tournoyer et des dizaines de baffles et de têtes d'amplis tombe du ciel, explosant le toit de mon appart'.
Puis, Josh décide de partir, va vers la porte, explose en feuilles de canabis qui elles mêmes produisent un feu d'artifice.
raikage
raikage
Électron

Nombre de messages : 118
Localisation : Dijon
Humeur : Pessimiste.
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par Carcinos Jeu 8 Juil 2010 - 9:16

wtf The Dream is Dead 305768

t'en as encore ?!
Carcinos
Carcinos
Nucléon

Nombre de messages : 351
Localisation : Bretagne
Humeur : Fuzzonaut
Date d'inscription : 12/12/2007

http://huata-coven.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Dream is Dead Empty Re: The Dream is Dead

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum