Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nirguna vous parle de littératuuuure

3 participants

Aller en bas

Nirguna vous parle de littératuuuure Empty Nirguna vous parle de littératuuuure

Message par chvx Sam 22 Nov 2008 - 18:11

alors pour rire, si vous voulez vous en payer une bonne tranche, vous pouvez télécharger une excellente émission d'une demi-heure au cours de laquelle un jeune auteur prometteur vous parle d'Alice Rivaz.

www.rsr.ch/espace2/entre-les-lignes

à droite de la page, émission intitulée "un émule d'Alice Rivaz"

Nirguna vous parle de littératuuuure 44735

espace 2 étant donc la radio culturelle suisse romande, l'équivalent de France Culture, en gros.

la foire au tic verbal et à la bafouille
avatar
chvx
Proton

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nirguna vous parle de littératuuuure Empty Re: Nirguna vous parle de littératuuuure

Message par NAGAWIKA Mer 3 Déc 2008 - 20:45

Nirguna vous parle de littératuuuure Masturbation
NAGAWIKA
NAGAWIKA
Photon

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nirguna vous parle de littératuuuure Empty Re: Nirguna vous parle de littératuuuure

Message par le_toine Mer 3 Déc 2008 - 22:05

haha
J'ai écouté ça samedi dernier pendant ma pause de midi, un sandwich à la main. Jamais entendu parler d'Alice Rivaz, mais en même temps j'ai pas fait Lettres...
Quoiqu'il en soit c'est difficile de parler dans un micro mais tu t'en sors pas trop mal... j'ai pas tout compris à ton essai par contre...
le_toine
le_toine
Corpuscule

Nombre de messages : 641
Localisation : Besac
Humeur : very, very mellow
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nirguna vous parle de littératuuuure Empty Re: Nirguna vous parle de littératuuuure

Message par chvx Ven 5 Déc 2008 - 4:43

Alice Rivaz c'est une auteure romande, alors autant dire qu'on n'est pas étonné que personne n'en parle en France.

pour mon essai, faut pas le dire, mais il a été torché sur un coup de tête dans les 36 heures qui précédaient le bouclage du concours... donc moi non plus, j'y ai pas tout compris, haha

edit: sans compter d'ailleurs que l'émission a été enregistrée un lundi matin, alors que j'avais passé la soirée du dimanche à picoler comme un veau avec la bande de rigolos de These Arms are Snakes et Russian Circles en passage dans mon club de hard. mouarf
avatar
chvx
Proton

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nirguna vous parle de littératuuuure Empty Re: Nirguna vous parle de littératuuuure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum