Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

j'aimepasdieu

+9
cyb
Hypo Grief
Wookie
dèche
eyeofthesouth
intheseblackdays
Rocky Turquoise
gulo gulo
bestiole
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

j'aimepasdieu - Page 2 Empty Re: j'aimepasdieu

Message par Wookie Mer 23 Jan 2008 - 16:47

Acid Bath aussi, juste pour voir d'ou ca vient toute cette ananas de musiciens de mauvaise humeur...

Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'aimepasdieu - Page 2 Empty Re: j'aimepasdieu

Message par Juan Solo Mer 23 Jan 2008 - 17:09

Rocky Turquoise a écrit:
beetlejuice a écrit:Bon ben prochaines acquisitions : Take the needed as pain, Iron Monkey et Buzzoven aussi tient... Je vous en dirais des nouvelles. Merci bien pour les conseils en tout cas ! j'aimepasdieu - Page 2 885126

Tu as oublié d'acheter du Autopsy j'aimepasdieu - Page 2 44735

Il tue le Mental Funeral d'Autopsy ! Même si je trouve que ça ressemble pas trop d'EHG...
D'eux justement, je trouve que c'est Preaching The End Time Message qui passe le mieux même si j'adore les autres...

Grief, oui. Buzzoven, ultra-oui. Sourvein, de ce que j'en ai vu au concert à Paris, non.

Juan Solo
Électron

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'aimepasdieu - Page 2 Empty Re: j'aimepasdieu

Message par dèche Mer 23 Jan 2008 - 18:11

beetlejuice a écrit:Ah ben ananas alors, je savais pas que Justin Greaves jouait aussi dans Iron Monkey !! J'adore le jeu de ce mec. D'ailleurs, son départ d'Electric Wizard s'est quand même bien ressenti dans les albums d'après...
euh Justin Greaves a seulement joué sur 'We Live' (avant c'était l'actuel batteur de Ramesses, dont le nom m'échappe) si je ne m'abuse.
enfin faut demander à batardisto, moi je suis fan d'EW en dilettante.

d'ailleurs ça m'étonne que personne ait réagi avant moi, peut être que je m'abuse en fait... j'aimepasdieu - Page 2 588501
avatar
dèche
Photon

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'aimepasdieu - Page 2 Empty Re: j'aimepasdieu

Message par MoiZ Mer 23 Jan 2008 - 18:23

C'était la flemme sans doute.
Ceci dit, le départ de Greaves de EW leur a fait du bien car après un album qui était bof bof, ils ont fit un album plutôt bonnard.

Sinon pour répondre au topic:
EYEHATEGOD, qui qu'écouter?
Takes As Needed For Pain
In The Name Of Suffering
DopeSick
Confederacy Of Ruined Lives
+ les autres compils, etc...

Comme Darky, je trouve que TOUT ets bon à prendre chez ExHxG, de la lenteur crasseuse de 'In The Name...' à la explosion rageuse de 'Confederacy...' en passant par l'overdose en disque qu'est 'Take As Needed...' et le vomi à la gueule de 'Dopesick'.
C'est comme le cochon, quoi....

Concernnat les reste en sludge, déjà faut que tu te procures les autres légendes GRIEF (Miserably Ever After, Dismal) et BUZZOV*En(tout) pour les côtézs sludge doom et sludge direct dans ta face.
Et après t'as NOOTHGRUSH.
Et tout le reste en sludge (j'ai bien dit sludge) te paraitra fade (excepté Iron Monkey passé le côté EHGbis moins bien)
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'aimepasdieu - Page 2 Empty Re: j'aimepasdieu

Message par imperial inquisinic' Mer 23 Jan 2008 - 20:56

je compléterais les post précédents par les remarques suivantes:

iron monkey ca swing
buzz o, j'aime bien mais sans plus
noothgrush...ouais ca ca poutre
grief, c'est tellement chiant que c'est trop bon...mais a écouter de tps en tps, donc pas d'urgence
EHG, priorité a take as needed et dopesick

sourvein, tout simplement de l'arnaque et de l'usurpation

et les deux oubliés a mon sens

NEGATIVE REACTION (war sludge....prend une batte et fais toi plaisir....surtout les deux premiers)
FISTULA (groupe ici largement sous estimé, va savoir pourquoi)

pis après y a d'autre trucs qui se rattachent plus ou moins au sludge mais bon deja t'as de quoi faire

juste je citerais boulder, parce que c rigolo (mais c pas malin)

voila voila
imperial inquisinic'
imperial inquisinic'
Élement fusionnant

Nombre de messages : 868
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'aimepasdieu - Page 2 Empty Re: j'aimepasdieu

Message par MNML Mer 23 Jan 2008 - 21:01

MoiZ a écrit: GRIEF Miserably Ever After
Y'a des tubes là dedans, avec le fameux I hate the human race, indémodable j'aimepasdieu - Page 2 947627
MNML
MNML
Système cosmique

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'aimepasdieu - Page 2 Empty Re: j'aimepasdieu

Message par Wookie Jeu 24 Jan 2008 - 6:42

sinical a écrit:je compléterais les post précédents par les remarques suivantes:

iron monkey ca swing
buzz o, j'aime bien mais sans plus
noothgrush...ouais ca ca poutre
grief, c'est tellement chiant que c'est trop bon...mais a écouter de tps en tps, donc pas d'urgence
EHG, priorité a take as needed et dopesick

sourvein, tout simplement de l'arnaque et de l'usurpation

et les deux oubliés a mon sens

NEGATIVE REACTION (war sludge....prend une batte et fais toi plaisir....surtout les deux premiers)
FISTULA (groupe ici largement sous estimé, va savoir pourquoi)

pis après y a d'autre trucs qui se rattachent plus ou moins au sludge mais bon deja t'as de quoi faire

juste je citerais boulder, parce que c rigolo (mais c pas malin)

voila voila

Sourvein? De l'arnaque? J'ten foutrais moi de l'arnaque... non mais ho! Carré
Wookie
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'aimepasdieu - Page 2 Empty Re: j'aimepasdieu

Message par bestiole Jeu 24 Jan 2008 - 14:10

euh Justin Greaves a seulement joué sur 'We Live' (avant c'était l'actuel batteur de Ramesses, dont le nom m'échappe) si je ne m'abuse.

Ah oui ananas, en fait je confondais bien sur avec le batteur originel, celui qui joue sur Come my fanatics et Dopethrone (et qui après quelques wiki recherches s'appellerait plutôt Mark Greening...). Mea cupla.... j'aimepasdieu - Page 2 307741

Et sinon, juste pour vous dire que ça fait deux jours que j'écoute Take the needed... de EHG et qu'il est aussi bien sympa (enfin je suis pas sur que l'adjectif soit le plus approprié...). Ca groove toujours bien et le riffs déchirent.
Par contre j'avoue regretter un petit truc par rapport au précédent : ben ya presque plus de changement de rythmes ! C'est fée du logis ça, c'était un des aspects qui me faisaient le plus tripper sur ...In the name of suffering. Genre la bien nommée "run it into the ground" ou on a l'impression d'essayer de courir dans des sables mouvant (au début ça va, tu traces, mais assez vite tu te rends compte qu'en fait ben tu respires de la boue et que tu bouge plus)...

Sinon je viens de chopper Sore de Buzzov*en et j'aime beaucoup aussi. Ca a une de ces patates ! Pour l'instant, j'adore particulièrement la chanson "Hollow" avec sa rythmique en béton et le jeu des harmoniques métalliques et grinçantes sur les couplets. Par contre pour l'instant, encore si EHG assez peu être assez fun par moments (poule de luxe je me relis... et j'ai honte, mais bon je me comprends) je trouve Buzzov*en encore plus haineux et glauque... Peut-être la voix qui, bien que
très similaire dans la forme, fait un peu moins "je suis complêtement bourré et je t'emmerde" et peu plus "je t'invite à jouer aux boules et je vais t'exploser la gueule"... si ça fait du sens à quelqu'un...

En tout cas c'est cool, va falloir que je me penche sur la suite !

PS : sinon pas mal aussi votre filtre à gros mos j'aimepasdieu - Page 2 693467
bestiole
bestiole
Proton

Nombre de messages : 84
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

https://www.facebook.com/pages/Prognathe/189885044470088

Revenir en haut Aller en bas

j'aimepasdieu - Page 2 Empty Re: j'aimepasdieu

Message par Hypo Grief Jeu 24 Jan 2008 - 14:39

beetlejuice a écrit:Sinon je viens de chopper Sore de Buzzov*en et j'aime beaucoup aussi. Ca a une de ces patates ! Pour l'instant, j'adore particulièrement la chanson "Hollow" avec sa rythmique en béton et le jeu des harmoniques métalliques et grinçantes sur les couplets. Par contre pour l'instant, encore si EHG assez peu être assez fun par moments (poule de luxe je me relis... et j'ai honte, mais bon je me comprends) je trouve Buzzov*en encore plus haineux et glauque... Peut-être la voix qui, bien que
très similaire dans la forme, fait un peu moins "je suis complêtement bourré et je t'emmerde" et peu plus "je t'invite à jouer aux boules et je vais t'exploser la gueule"... si ça fait du sens à quelqu'un...

En tout cas c'est cool, va falloir que je me penche sur la suite !
Jette-toi sur At A Loss les yeux fermés! Arg, la reprise de Don't Bring Me Down d'ELO! Fumeuse...
Ceci dit, pas évident à trouver cet album-là...
Hypo Grief
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 4917
Localisation : Strasbourg
Humeur : Noire
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'aimepasdieu - Page 2 Empty Re: j'aimepasdieu

Message par cyb Jeu 24 Jan 2008 - 14:44

Bernard a écrit:
beetlejuice a écrit:Sinon je viens de chopper Sore de Buzzov*en et j'aime beaucoup aussi. Ca a une de ces patates ! Pour l'instant, j'adore particulièrement la chanson "Hollow" avec sa rythmique en béton et le jeu des harmoniques métalliques et grinçantes sur les couplets. Par contre pour l'instant, encore si EHG assez peu être assez fun par moments (poule de luxe je me relis... et j'ai honte, mais bon je me comprends) je trouve Buzzov*en encore plus haineux et glauque... Peut-être la voix qui, bien que
très similaire dans la forme, fait un peu moins "je suis complêtement bourré et je t'emmerde" et peu plus "je t'invite à jouer aux boules et je vais t'exploser la gueule"... si ça fait du sens à quelqu'un...

En tout cas c'est cool, va falloir que je me penche sur la suite !
Jette-toi sur At A Loss les yeux fermés! Arg, la reprise de Don't Bring Me Down d'ELO! Fumeuse...
Ceci dit, pas évident à trouver cet album-là...

Mon préféré, également
"Some day, a real rain will come and wash all this scum off the streets" j'aimepasdieu - Page 2 947627
cyb
cyb
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 06/12/2007

http://lamareauxcadavres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'aimepasdieu - Page 2 Empty Re: j'aimepasdieu

Message par Wookie Jeu 24 Jan 2008 - 14:48

Quant a l'abscence d'accelerations sur Take as Needed for Pain, c'est normal, c'est l'album ou ils ont sorti pour la premiere fois leur fameux "Down to Earth Motherfucken Post-Amplification Blues" ergo, c'est un album bien plus orienter blues que hardcore.
Wookie
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'aimepasdieu - Page 2 Empty Re: j'aimepasdieu

Message par cyb Jeu 24 Jan 2008 - 15:42

C'est ptêt pour ça que j'préfère in the name of suffering
cyb
cyb
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 06/12/2007

http://lamareauxcadavres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'aimepasdieu - Page 2 Empty Re: j'aimepasdieu

Message par gulo gulo Jeu 24 Jan 2008 - 16:29

cyb a écrit:C'est ptêt pour ça que j'préfère in the name of suffering

j'aimepasdieu - Page 2 916320
c'te gestion (ahem) complètement erratique de la vitesse, sur ce disque ... c'est un des trucs, avec le son interrogatoire avec baignoire à la Autopsy, qui le rend si foutralement supérieur à tous les autres
la chro en rendait très bien compte d'ailleurs, une histoire de pick up arthritique qui cale puis redémarre quand tu descends pour le pousser, si je me rappelle bien ...
gulo gulo
gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 13385
Localisation : Un monde sans Lemmy
Humeur : Chaque jour un puzzle.
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'aimepasdieu - Page 2 Empty Re: j'aimepasdieu

Message par Wookie Jeu 24 Jan 2008 - 20:14

cyb a écrit:C'est ptêt pour ça que j'préfère in the name of suffering

Ca m'etonne pas... Tout comme je pense que personne ne sera surpris si je dis que c'est cette meme raison qui me fait preferer Take as Needed For Pain j'aimepasdieu - Page 2 2525
Wookie
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'aimepasdieu - Page 2 Empty Re: j'aimepasdieu

Message par Arnaud Jeu 24 Jan 2008 - 20:50

Les avais sont très tranchés. Amoché

J'apprécie tous les Eyehategod, donc je te conseille tous les albums.
Buzzov*en j'adore, Sourvein de même surtout "Emerald Vulture". j'aimepasdieu - Page 2 947627

Je vois souvent Grief cité, faudrait peut-être que je tente enfin. Carré
avatar
Arnaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'aimepasdieu - Page 2 Empty Re: j'aimepasdieu

Message par MNML Jeu 24 Jan 2008 - 21:17

Chope Miserably Ever After !!
MNML
MNML
Système cosmique

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'aimepasdieu - Page 2 Empty Re: j'aimepasdieu

Message par Invité Ven 28 Mar 2008 - 17:49

http://www.myspace.com/eyehategod
Looking for People with Damaged Ears and Wrecked Lives!!!

Southern Nihilism Front needs your experiences and tales of woe with the rock & roll group EyeHateGod. Whether it was a gig where you had an insane time in the live setting, something that transpired while listening to the lp's, just meeting or talking to band members on tour, a hospital visit after a show or just some plain ol' sort of illegal health or freedom threatening activity!! Names WILL be withheld by request, of course. These chaotic X-rated adventures will be compiled and sorted by Orleans Parish inmates and used in a wildly exploitative tell-all journal to be released to the public at a future date. We need yer photos and flyers as well!

Did EHG change your life and force you to beg for change on the streetcorner? Let us know ASAP! Send All Stories to: SouthernNihilismFront@Hotmail.com

!NEGATIVE ACTION GROUP! YOU KNOW WHO YOU ARE! Girlfriend/boyfriend leave you 'cos of your addiction to "Take as Needed for Pain"? Wreck yer car listening to "Confederacy of Ruined Lives"? How did you get into EHG? Favorite LP and why? Influenced to start your own band because of EyeHateGawd? Become president of a major corporation in the wake of blasting "Southern Discomfort" ? Don't hold back -We want it ALL! Act now before its too late......!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'aimepasdieu - Page 2 Empty Re: j'aimepasdieu

Message par Wookie Sam 29 Mar 2008 - 2:30

Moi j'aimerais surtout qu'ils refoutent en ligne le site du Southern Nihilism Front...
Wookie
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'aimepasdieu - Page 2 Empty Re: j'aimepasdieu

Message par MoiZ Lun 31 Mar 2008 - 11:04

Girlfriend/boyfriend leave you 'cos of your addiction to "Take as Needed for Pain"?

Ah ben tiens justement :)
ET après une semaine intense de dope et graphismes à base d'os.

Intéressant leur truc mais bon, un album serait pas mal aussi...
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'aimepasdieu - Page 2 Empty Re: j'aimepasdieu

Message par Invité Lun 31 Mar 2008 - 11:56

Y'aura le live au CBGB pour patienter en attendant un nouvel album (j'avais posté ça sur les News)... mais c'est vrai que ça serais bien du neuf.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'aimepasdieu - Page 2 Empty Re: j'aimepasdieu

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 18:27

Mouahaha mon neveu devrait naitre dans 15 jours et je sais déjà quoi lui acheter.
http://www.emeticrecords.com/cgi-bin/ehg/db.cgi?db=default&uid=default&view_records=1&Name=*&nh=20&mh=1
j'aimepasdieu - Page 2 Baby%20onesie%20ehg
j'aimepasdieu - Page 2 952290 j'aimepasdieu - Page 2 952290 j'aimepasdieu - Page 2 952290 j'aimepasdieu - Page 2 952290 j'aimepasdieu - Page 2 952290 j'aimepasdieu - Page 2 952290 j'aimepasdieu - Page 2 952290 j'aimepasdieu - Page 2 952290

Y'a aussi un chouette tshirt basketball
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'aimepasdieu - Page 2 Empty Re: j'aimepasdieu

Message par MoiZ Lun 7 Avr 2008 - 8:13

La déchéance n'attends pas le nombre des années....
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'aimepasdieu - Page 2 Empty Re: j'aimepasdieu

Message par Wookie Lun 7 Avr 2008 - 18:42

Hmmm en plus j'ai a nouveau de l'argent... va falloir investir la dedans je pense.
Wookie
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'aimepasdieu - Page 2 Empty Re: j'aimepasdieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum