Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Appel aux groupes pour compil doom/stoner/sludge'n'roll

4 participants

Aller en bas

Appel aux groupes pour compil doom/stoner/sludge'n'roll Empty Appel aux groupes pour compil doom/stoner/sludge'n'roll

Message par Kryïss Mar 2 Fév 2010 - 17:06

J'ai lancé hier l'idée d'une compil de groupes stoner/doom/sludge/affiliés en France

De plus en plus de mecs nous contactent de l'étranger pour faire des compils, je commence à penser de plus en plus à en faire une.
C'est vrai quoi on est pas plus cons même si on bouffe des escargots...
Head Records (Pneu, Superbeatnik, Microfilm, Mudweiser) me file un coup de main pour la gestion de la trésorerie et, avec un carnet d'adresses relativement important la tâche ne devrait pas être trop difficile, je pense pouvoir trouver pas mal de partenaires .
Un instantané de la scène stoner/sludge/doom/southern et associés en 2010 pourrait être plutôt cool.
Ce que j'ai en tête c'est :

-petite participation aux frais par les groupes (minime et encore plus petite si j'ai des noms qui tombent et que des partenaires suivent) mais au pire ça dépassera pas 80€

-artwork par un artiste reconnu (à voir mais il y en a plein nos carnets d'adresses)

-pressage à 1000 exemplaires se divisant en :

-40 exemplaires/groupe pouvant être vendus (même en les bradant à 2 euros pièce vous vous remboursez l'investissement), distribués...

-100 exemplaires pour des concours dans divers medias (papier et net genre desert-rock, addictif... )

-150 à 200 exemplaires pour envois presses et divers médias français et internationaux (stonerrock, planetfuzz, maximum rock'n'roll...)

Moi je n'y gagne rien, je ne fais pas ça pour les sous juste pour le fun, je passe déjà mes journées sur le net, autant en profiter et, je peux assurer une totale transparence des comptes


Si vous jouez dans un groupe et que vous vous retrouvez dans les appellation stoner/sludge/doom/southern/desert....vous êtes les bienvenus, vous pouvez me contacter sur le myspace d'ÖfÖ Am ICI.

Les groupes répondant présents douze heures après l'appel à contribution :

ÖfÖ Am (ah ah ah),
Superbeatnik,
The Enterprise,
Dismo,
Junkyard Birds,
Alcohsonic,
Glowsun à priori (dont le guitariste fera l'artwork et il déchire),
Medlar For Weasel
Café Flesh
Loading Data
Stony Broke
Dispenser The Dispenser
Los Disidientes del Sucio Motel
Highagain

J'attends des réponses d'une vingtaine d'autres et me donne jusqu'au 20 février pour arrêter la liste sachant que jusqu'à 18 groupes on sortirait un cd et au dessus on essayerait d'arriver au moins à 30 pour faire un double à 1 500 exemplaires ce coup ci.
Si ça vous branche vous êtes les bienvenus !
Kryïss
Kryïss
Photon

Nombre de messages : 24
Localisation : Montpelloer
Date d'inscription : 08/06/2009

http://www.myspace.com/weareofoam

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux groupes pour compil doom/stoner/sludge'n'roll Empty Re: Appel aux groupes pour compil doom/stoner/sludge'n'roll

Message par Kryïss Mar 2 Fév 2010 - 20:39

J''ai un peu augmenté le potentiel visibilité de cette compil et lui ai trouvé un (trois en fait) parrains ricains.
Même si c'est confirmé (mail à l'instant) je garde un peu les noms pour le moment histoire de pas me décevoir si ça se fait pas mais bon, il y aura des bonus tracks sur la compil dont au moins un inédit d'un groupe EEEEEENNNNNOOOOOOORRRRMMMMEEEE !!!!!!!!! (enfin c'est relatif mais pour moi un inédit de karma to Burn c'est énorme ! Appel aux groupes pour compil doom/stoner/sludge'n'roll 607701 )


Côté français se sont rajoutés à la liste :

Jumping Jack
Voxson
Lava
Dying Seed
Huata
Kryïss
Kryïss
Photon

Nombre de messages : 24
Localisation : Montpelloer
Date d'inscription : 08/06/2009

http://www.myspace.com/weareofoam

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux groupes pour compil doom/stoner/sludge'n'roll Empty Re: Appel aux groupes pour compil doom/stoner/sludge'n'roll

Message par DARK ANTON Mer 3 Mar 2010 - 17:03

SALUT

S IL TE RESTE UNE PLACE POUR NOUS ET BIEN SUR SI TU ES INTERESSE

SLEEPING VILLAGE

PAS BEAUCOUP D ACTU DE NOTRE COTE MAIS ON RETRAVAILLE DE NOUVEAUX MORCEAUX PLUS DOOM BLUES

http://www.myspace.com/sleepingvillageblues


A PLUS

AMIKALEMENT
MARKO ET SLEEPING VILLAGE
DARK ANTON
DARK ANTON
Particule

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux groupes pour compil doom/stoner/sludge'n'roll Empty Re: Appel aux groupes pour compil doom/stoner/sludge'n'roll

Message par intheseblackdays Mer 3 Mar 2010 - 17:42

merci d'éviter le caps lock, on a l'impression que tu hurles. merci
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux groupes pour compil doom/stoner/sludge'n'roll Empty Re: Appel aux groupes pour compil doom/stoner/sludge'n'roll

Message par Rocky Turquoise Mer 3 Mar 2010 - 18:33

Problème réglé.
Rocky Turquoise
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4727
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux groupes pour compil doom/stoner/sludge'n'roll Empty Re: Appel aux groupes pour compil doom/stoner/sludge'n'roll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum