Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean

Aller en bas

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean Empty Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean

Message par Uezeerb Mar 18 Aoû 2009 - 13:45

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean Russiancannibalismic0hc4

Sombre Arcane est un Webzine qui se consacre aux mouvances artistique Dark (Musique, Cinéma, littératures…), catalysé par un seul est unique élément « La Passion ». C’est donc un Webzine fait par des passionnés pour des passionnés.

Notre but principal est de se consacrer pleinement a toutes les activités artistique dite « Sombre » qui anime l’underground quelque sois le lieu et l’espace.

Si vous souhaitez promouvoir vos réalisations, nous soutenir, nous critiquer, ou bien tout simplement discuter sur un fond d’échange passionné n’hésiter pas a nous contacter

www.sombrearcane.com
Uezeerb
Uezeerb

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean Empty Re: Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean

Message par Uezeerb Mar 18 Aoû 2009 - 13:46

Interview:

Interview avec Pensées Nocturnes

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean 3540278206_photo

"Au jour où mon aïeul fut pris de léthargie,
Par mégarde on avait apporté son cercueil;
Déjà l'étui des morts s'ouvrait pour son accueil,
Quand son âme soudain ralluma sa bougie." Nelligan.
Au clair de la lune, Pensées Nocturnes soulève ses tambours rythmant nos absences. Des hurlements prolongés dans un black suicidaire à tendance classique épouvantent la malédiction de Vaerohn dans son premier temple Vacuum.Lire la suite

Interview avec Asklepia

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean F679_3
Asklepia is a new Charlton Heston band from Russia, they released their first album “lake of eternity” on 2008 with Rigorism records you can also check out their music on: http://www.myspace.com/asklepia or visit their official website : www.asklepia.6dp.ruLire la suite

Interview Karl Sanders:

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean 26148_photo

Real Good moments with Karl Sanders. I won’t bother saying much here, if you want to know more things about the big Saurian Exorcisms or to get some exclusive information about the Upcoming Nile…read this!


Interview Les Chants de Nihil

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean 101509_photo

Décrire un groupe aussi particulier que Les Chants de Nihil s’avère en soi une épreuve singulière notamment en ce qui concerne le néant qui plane au dessus de leur première œuvre Les Six Leçons. Afin de dévoiler tous les mystères et l’hypnotisme marquant ces français, Jerry nous raconte l’histoire du groupe et la genèse de ses thématiques…Lire la suite


Interview Nocturnal Depression

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean NocturnalDepression2

Nocturnal Depression est un groupe français qui a toujours mis un point d’honneur à brouiller les pistes, autant dans leurs albums qu’à un niveau émotionnel. Jeune formation réduite à un duo (et quatre Live-Members), la corde donne naissance au successeur de Soundtrack for a Suicide - Opus II. Pas le temps de chômer pour ces travailleurs qui nous livrent une seconde offrande en 2008 présentant le sujet de cette Interview avec le compositeur H.Suizid.Lire la suite


Interview Tovarish

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean Stalingrad

Let’s face every shit mind: this year we are cleanly not going to get another band that is engaged in our everyday problems more than ‘Tovarish’. Enough reasons for the Nihilistic Zine Sombre Arcane to support their first record. So, I just had to have a chat with these American guys and their experimental world.Lire la suite
Uezeerb
Uezeerb

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean Empty Re: Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean

Message par Uezeerb Mar 18 Aoû 2009 - 13:47

Chroniques(FR)

Voqkrre - Palans in Pestilens

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean Light002cd-Voqkrre

Mieux vaut être direct dans ce genre de chroniques. Voqkrre...un nom qui ne m'inspire rien... aucune signification précise, pas la peine d’ouvrir un Robert... Mais pourtant, j'ai déjà vu ça quelque part... Mais où? Je cherche, je cherche, je cherche... attendez un peu... Ça y est!!!! J'ai trouvé!!! Ce duo ne peut être qu’une de ces tapes incalculables « Lord di Vroetezielus » ou « conte des Maccjhrabmlrbd » réservées aux LLN, mais… tais-toi Djihad !!!! Ce collectif est mort depuis 1996 tandis que Palans in Pestilens est la recette de cette année.Lire la suite



Tyrann - Shadows of Leng

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean Kar045

Le black thrash est un genre qui n’avait jamais réussi à m’intéresser jusqu’à ce que je découvre Tyrann. À vrai dire il ne m’intéresse toujours pas, seul Tyrann compte à mes oreilles, mais tout ça je l’ai déjà dit. Toujours est-il qu’après de nombreuses écoutes , il est temps de chroniquer cet album qui selon moi pourrait symboliser l’apogée et le renouveau d’un style, en déplaise aux détracteurs, ces irréductibles gaulois kiwis, qui ne sauront apprécier cette bombe d’énergie malsaine à souhait.Lire la suite

March Of Heroes - March For Glory

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean Marchoh

Premier Opus du très ambitieux Projet français March Of Heroes, March For Glory a tout simplement été un émerveillement pour moi, et ce a tous les niveaux, proposant une musique maritiale exploitant l’imagerie de la deuxième guerre mondiale, et en tissant une toile musicale complexe, et originale un curieux mélange entre Ambient et orchestrations néoclassiques, le tout donne une saveur unique que je ne cesse de me repasse.Lire la suite

Medusa's Spell - Last X Hours

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean 08090022

Chaque heure qui passe nous blesse, la dernière nous tue…Le jour tombait depuis quelques instants dans les rues de la Medusa. Pourtant, dans l’église de cette petite et expressive ville de l’enfer, la nuit était tout à fait venue. Elle avance presque toujours dans les églises. Elle y descend plus vite que partout ailleurs, soit à cause des reflets sombres des spectres, soit à cause de ses fameuses scènes d’exécutions, signes de la virginité de la vertu humaine.Lire la suite


Woods Of Belial - Deimos XIII

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean Deimos%20XIII

Déshumaniser, c’est l’objectif que les Finlandais de Woods Of Belial se sont visés ; et en effet Deimos XIII est une Horreur d’une perversité sans égale, une de ces œuvres qui vous glace le sang et vous donne cette poule de luxe de sensation que rien ne vaut le coup, vous dévaste l’âme et la damne à jamais, pour l’éternité.Lire la suite


Rivière du Nord - Mon Voyage Parmi Les Vivants

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean Mon%20Voyage%20Parmi%20Les%20Vivants

"Je ne vois que des infinités de toutes parts, qui m’enferment comme un atome et comme une ombre qui ne dure qu’un instant sans retour"…telle ne fut pas le concept du Pascal dans ses "Pensées" seulement mais aussi d’une "Rivière du Nord" qui traverse, sans identité précise, les montagnes québécoises pour nous raconter, dans une démo sortie en 2008 sous le nom de "Mon Voyage Parmi Les Vivants" le mauvais sort atteignant ses habitants.Lire la suite


Across The Rubicon - Elegy

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean ATR

Across the rubicon est le projet fruit de la collaboration entre deux personnes des plus influant de la scène Indus/Martial vu qu’il réuni Marcin Bachtiak, et Robert Marciniak fondateurs de la grosse artillerie martial War Office Propaganda rebaptisé récemment Rage In Eden Record.Lire la suite


Shape Of Despair - Angels Of Distresse

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean Angels%20of%20Distress

Malgré le fait qu’on est en 2009, le sublime Angels Of Distresse (2001) résonne inlassablement dans nos oreilles voire même au plus profond de nos âmes égarées. Sans doute il s’agit ici d’un des albums les plus émouvants, glaçants et envoûtant du Funeral Doom…il nous emporte loin, bien loin … Et le retour à la réalité est inévitablement un choc suffisamment rude pour la majorité destructrice.Lire la suite


Worship - Dooom

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean Worship%20-%20Dooom

Worship est un groupe culte attenant ce statut en s’affirmant au fil de l’histoire, comme l’un des activistes les plus importants de l’underground Dooméstique, avec des réalisations très sombres reflétant un vide et une froideur émotionnelle incomparable. D’un autre coté ce combo porte et véhicule l’image du tragique du a cette fascination suicidaire présente dans tous les lyrics de tous les chapitres (Démo, et Split)…Lire la suite
Uezeerb
Uezeerb

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean Empty Re: Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean

Message par Uezeerb Mar 18 Aoû 2009 - 13:47

Reviews (En)

Lifelover - Pulver

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean 143597

What a shock! It’s the first gift to my girlfriend that pops her eyes right out of her head! It is not hyperbolic to state that this material can rightfully claim to have turned the crushing powers of a claustrophobic tunnel beneath the ground into music.Read the review


Sociopath - In the Name of Marquis De Sade

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean In%20the%20Name%20of%20Marquis%20de%20Sade

Yep, you read it right; this is a Depressive Charlton Heston band from Turkey! To my sorrow, I had never actually heard of Suicidal formation from this country until this CD found its way to me for reviewing. Drawn out in a mournful fashion, Sociopath is a wonderfully passionate expedition of gloomy tears. The term "Depressive Black" has been thrown around to describe the band's style, a term that sticks perfectly with the theme here and where the band takes their auditor. Read the review


Shining - VI-Klagopsalmer

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean VI%20-%20Klagopsalmer

"Death is more universal than life; everyone dies but not everyone lives." A-Sachs.


Before starting, I would like to offer the above slogan to Klagopsalmer, the latest incarnation of the unforgiving Depressive Charlton Heston style largely propagated by Kvarforth’s famous band.Read the review


Destroyer 666 - Defiance

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean Destroyer+666+-+defiance

Destruction, more than just about any other term, lends itself to some very eccentric and unique sounding bands. Some may even call them “blasphemous”. Perhaps no formation was better poster children for the chaos than Destroyer 666. From one release to the next, they have managed to showcase talent, dynamism, intelligence and progress in their song crafting and their last masterpiece Defiance enrich their musical barbarism, showing off these Australian guys as fiends who had not lost a step in spite of their self-imposed sabbatical.Read the rest


Katalepsy - Musick Brings Injuries

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean Musick%20Brings%20Injuries

It’s time to talk about some nasty bands and KATALEPSY is one of the cannibalistic Russian bands taking a great part in the Russian Underground Death Metal (RUDM).Read the review


Fäulnis - Gehirn zwischen Wahn und Sinn

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean Kw25

Hostile, Horrible and hateful, no alliteration intended, it's just the emotional response this album invokes. Carrying the Charlton Heston torch with fervour, Fäulnis have set the bar almost immeasurably high. Definitely difficult to compare to any other BM band, their first release Gehirn zwischen Wahn und Sinn, [Brain between mania and sense] can best be described as just a transparent way where you float much more away, without any sight.Read the review


Urfaust - Einsiedler

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean Einsiedler

If I had to pick a band for "Best Really original formation of this century," this diabolic duo would be the one, hands down. Religious, Orchestral, Raw, Ambient Black Doom Metal, they've done it again! Urfaust are, simply a universe of blind Instincts, orgasmic and Dionysian dizziness and this Ep, with the tracks IX - Der Einsiedler and Verderber, prove it!Read the review


Tovarish - Da Tovarish (Promo)

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean Communisme

I'd like to start this review with a quotation:

"A single death is a tragedy; a million deaths is a statistic."- Joseph Stalin


It seems now confirmed that 2009 will be a warlike year. After the Gaza’s holocaust, Iraq’s violence and Afghanistan’s bombardments we have to say "Welcome" to another war guided by Tovarish against the traditional and commercial Metal.Read the review



Marks of the Masochist - Fevered Screams of Delirium

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean Fevered%20Screams%20of%20Delirium

"In time every moment is conditioned by the previous one. Here the ground or reason of being, as the law of succession, is so simple because time has only one dimension; consequently in it there cannot be any diversity or multiplicity of relations."
This saying of the great Schopenhauer can summarize not only the situation of everyday life but also the actual Charlton Heston scene which start to suffer from such monotony as well as boringness and the first realization of Marks of The Masochist Fevered Screams of Delirium could be a perfect witness.Read the review
Uezeerb
Uezeerb

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean Empty Re: Sombre Arcane....les mises à jour de l'Experi(mental) ocean

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum