Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

un pti article d'intr au sludge pas mal fait

5 participants

Aller en bas

un pti article d'intr au sludge pas mal fait Empty un pti article d'intr au sludge pas mal fait

Message par imperial inquisinic' Dim 27 Juil 2008 - 18:00

http://goth-n-visuelkei.skyrock.com/1372518418-la-scene-sludge-en-Louisiana.html
imperial inquisinic'
imperial inquisinic'
Élement fusionnant

Nombre de messages : 868
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

un pti article d'intr au sludge pas mal fait Empty Re: un pti article d'intr au sludge pas mal fait

Message par MoiZ Dim 27 Juil 2008 - 18:26

Il aurait pu être bien s'il n'y avait pas ça à la fin:
On retrouve des éléments sludge dans des groupes post-hardcore comme Isis ou Neurosis. Mais aussi dans des groupes au style encore mal defini mélangeant doom et sludge comme AmenRa

... et que Pantera n'était pas considéré comme une influence du sludge...
.. que Black Sabbath n'était aps considéré comme du metal mais bien du doom mais c'est du pinaillage, Black Sab' is the grandfather of all guitar brutality...
.. et que Grief n'était pas considéré comme un simple suiveur. My god! Ils sont aussi vieux et aussi important que ExHxG!!

Mais faut aouer que pour une jeunette, elle s'en sort pas mal :)
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

un pti article d'intr au sludge pas mal fait Empty Re: un pti article d'intr au sludge pas mal fait

Message par MNML Dim 27 Juil 2008 - 18:56

Bah, ça fait un bail que j'en ai pas écouté mais me semble bien qu'Amen Ra incorpore des éléments sludgy dans son son.

SInon le dossier est pas mal ficelé dans l'ensemble.
Après sur la fin j'aurais plus vu cité des Monarch et des Corrupted que des Isis Neurosis et Night Like These.
MNML
MNML
Système cosmique

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

un pti article d'intr au sludge pas mal fait Empty Re: un pti article d'intr au sludge pas mal fait

Message par Wookie Lun 28 Juil 2008 - 12:44

Bon passons outre l'orthographe atroce et le style un peu limite qui, je le presume est plus du a son age qu'autre chose, pour s'arreter sur le contenu: comme Moisi je pense qu'effectivement l'article pourrait etre pas mal, y'a de bonnes choses et la volonter est visiblement la. Bon apres c'est clair que l'influence du thrash sur le son sludge c'est effectivement un peu limite a mon avis et franchement, minimiser l'influence d'Acid Bath comme elle le fait, ca me file des envies de meutre. Cela etant dit, si ca motive 2-3 personnes a aller jeter un coup d'oeuil a Crowbar je serais quand meme content...
Wookie
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

un pti article d'intr au sludge pas mal fait Empty Re: un pti article d'intr au sludge pas mal fait

Message par pearly Jeu 31 Juil 2008 - 6:41

MichiganWookie a écrit:Bon passons outre l'orthographe atroce et le style un peu limite
ET
MichiganWookie a écrit:la volonter est visiblement la.
un coup d'oeuil

un pti article d'intr au sludge pas mal fait 305768
pearly
pearly
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1541
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pti article d'intr au sludge pas mal fait Empty Re: un pti article d'intr au sludge pas mal fait

Message par Wookie Jeu 31 Juil 2008 - 13:26

Ah ah ah, ok mais moi je joue avec un handicap du au fait que j'utilise un clavier ricain, ergo pas d'accents. Par contre pour la deuxieme, effectivement mea culpa.
Wookie
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

un pti article d'intr au sludge pas mal fait Empty Re: un pti article d'intr au sludge pas mal fait

Message par Invité Dim 3 Aoû 2008 - 8:51

Rien de personnel mais comme dirait le bon docteur :
un pti article d'intr au sludge pas mal fait Hannibal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un pti article d'intr au sludge pas mal fait Empty Re: un pti article d'intr au sludge pas mal fait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum