Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vos derniers concerts

+45
Throatruiner Records
Krokodil
Ikea
Rendez-Moi
choupikon
decombres
Theozenith
hipo
sleepingseb
SonicDeathMonkey
thelightcarrier
EyeLovya
Trichogame
disappearer
Carcinos
opyat
dayspring
lucas
NAGAWIKA
Execut
belzebutt
eyeofthesouth
Ed Gein
pol
MNML
bestiole
Saimonax
Vincent.L
dèche
corbak
cyb
Juan Solo
Krom
pearly
Wookie
HYDRE
imperial inquisinic'
Hypo Grief
le_toine
MoiZ
D.A
Rocky Turquoise
HippyKvlt
gulo gulo
intheseblackdays
49 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par dayspring Ven 27 Fév 2009 - 13:26

lundi chaisplucombien au pixi :

Lava joue un gros sludge des familles, bien efficace, j'ai surtout aimé le troisieme et le quatrieme morceaux, les soli ne servent à rien mais ça fait parti du folklore...
derniere chanson marrante.
le gratteux /chanteur a une guitare immonde et personne n'a les cheveux longs dans le groupe...

arms of ra va jouer avec un son plus brouillon et compact que les deux fois précédentes et c'est tant mieux ça devient plus lourd et percutant, ils luttent pour les breaks mais ça passe. cool concert. mention speciale au chanteur et son fantastique je de air guitare.



hier à l'elysée montmartre : the lords of the underground, jeru tha damadja, Paris, the beatnuts, tha Alkaholiks.

que des groupes du debut des années 1990, ils auront tous un poule de luxe de gros son, public motivé et decontracté, on se marche pas sur les pieds on se bouscule pas, on a un espace vital agréable.

c'est etrangement lords of the underground qui commence, les deux MCs assurent, cabotinent, tout est reglé au poil de nokia 3310, ça bouge, c'est funky, ça enchaine les classiques (funky child, tic toc entre autres) on a du mal à imaginer que ça fait prés de 20 ans que ces gus sont dans le rap jeu.
jeru tha damadja debarque, le public connait bien ses morceaux mais la prestation va etre moins efficace que la derniere fois à la belleviloise, le temps etant compté il prend moins ses aises et joue moins avec le public. ça reste du haut niveau.
Paris est parrait il black panthers et rappeur old school, j'ai jamais entendu parlé de ce mec, c'est old school dans le movais sens du terme, que des rythmiques rapides et chiantes.
The beatnuts joueront peu de temps à cause du couvre feu de la salle et de l'orga qui a mal geré les horaires. pas grave c'etait mou.
arrivent les californiens de tha Alkaholiks c'est bien efficace, mega basse. puis freestyle avec la plupart des rappeurs de la soirée.

c'est vraiment lords of the underground qui ont la palme ce soir. bonne soirée mais rien de renversant je suis bien content de pas avoir payé.

je retounerais voir jeru et lords of the underground si c'est pas trop cher.

dayspring
Électron

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par MoiZ Lun 9 Mar 2009 - 13:39

YACOPSAE + BLOCKHEADS + JESUS CROST + SICKBAG + FAXE

Je pense pouvoir résumer cette furieuse soirée en seul mot:
GGRRRRRRIIIINNNNNNNDDDDDD

MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par imperial inquisinic' Lun 9 Mar 2009 - 14:09

faxe pas vu grace a un bassiste qu'il saviat pas a quelle il jouait:-)

sinon Yacopsae fut une bonne découverte pour ma part, BLOCKHEADS bien furieux mais pas trop trop ma came, SICKBAG & JC pas trop bien écouté/entendu, mais de ce que je saisissais en dehors de la salle (ultra bondée), ca passait comme il faut.
imperial inquisinic'
imperial inquisinic'
Élement fusionnant

Nombre de messages : 868
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par dayspring Lun 16 Mar 2009 - 15:03

prodigy hier au zenith

alors ouais on a patienté pendant huit plombes (le concert qui commence à 9h30 avec des trucs bien chiant pour patienter), ouais le gratteux sert scrupuleusement à rien, ouais desux "chanteurs" vu les paroles c'est pas bien utile non plus et en plus ils posent mais alors poule de luxe ça envoie ! les lumieres sont terribles, tout le monde etait à fond. j'etais bien content de les avoir vu.
après ben poule de luxe 50 euros pour 1h10 qu'ils aillent se la faire mettre et profond s'il vous plait !

J'y retournerai qu'en festival
dayspring
dayspring
Électron

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par pearly Lun 30 Mar 2009 - 20:39

c'était vendredi, à Bruxelles, une artiste tchèque, Iva Bittova.
la flemme de réécrire du commentaire à ce sujet, donc autant lire le report ici, pour les intéressés :

http://www.noisemag.net/?p=2867#more-2867
pearly
pearly
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1541
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par lucas Mer 1 Avr 2009 - 23:25

ESB et Puanteur Crack au Jardin Moderne

Bon ESB c'était énorme, Grind as fuck mais en même temps original avec des dissonances qui vrillent bien les oreilles, du beau, quelques ralentissements, ça joue tight et puissant, le batteur est EXPLOSIF, les trois voix toutes différentes sont toutes excellentes (mention spéciale au bassiste). Meilleur concert de la soirée.

Puanteur Crack alterne entre le Kongh et le Fistula, sans atteindre l'excellence ni de l'un ni de l'autre, les meilleurs moments restent les plus grief/sludge bornés. Des bons moments mais chiant sur la longueur.

Et c'est toujours aussi chiant d'aller dans cette salle, trois fois à l'autre bout de la ville.
lucas
lucas
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 3342
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2008

http://fireonthebayoucanalb.blogspot.co.uk/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par pearly Ven 3 Avr 2009 - 8:24

poule de luxe, mais Puanteur Crack, c'est mortel Et Kongh, c'est hyper chiant !!!

Sinon mon dernier concert, c'était Dalek, et j'ai adoré. Et le mot est faible.

demain, Extreme DJ Bobo Terror. Enfin.
pearly
pearly
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1541
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par lucas Ven 3 Avr 2009 - 9:09

Bah c'était loin d'être mauvais mauvais, mais après ESB j'ai trouvé que ça faisait pale figure. Bon les références Kongh Fistula sont nazes, mais j'ai trouvé que ça manquait quand même d'un petit truc. Bouger un peu ?
lucas
lucas
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 3342
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2008

http://fireonthebayoucanalb.blogspot.co.uk/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par pearly Ven 3 Avr 2009 - 9:24

Bouger ?
De ? Sur scène ?
pearly
pearly
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1541
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par lucas Ven 3 Avr 2009 - 10:02

Oui oui, enfin j'en sais rien, occuper un poil plus la scène. J'ai l'impression que tu te sens agressé ahah. Bon et puis je dis que je n'ai pas été complètement emballé par Puanteur Crack mais je ne suis même pas resté jusqu'à la fin, bus oblige. (Et vu que j'en avais entendu du bien de m'attendais à mieux, ce n'est que partie remise)
lucas
lucas
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 3342
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2008

http://fireonthebayoucanalb.blogspot.co.uk/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par pearly Ven 3 Avr 2009 - 23:41

ha mais nan, pas agressé du tout, je ne comprenais pas ce que tu voulais dire !
Mais oui, c'est trop statique !
j'avais quand même bien aimé en live.

c'est maintenant que je suis agressif, je viens d'apprendre que Extreme DJ Bobo Terror était annulé demain à Paris, ça me fout les couilles à l'envers, après 25 tous sur elles-mêmes, et des roulades arrière.
pearly
pearly
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1541
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par HippyKvlt Lun 6 Avr 2009 - 11:07

Dimanche 5/04, à Courtrai (Gelbique), deuxième partie du Sonic City Festoche avec :
ODDATTEE - pas vu
??? - deuxième groupe pas vu, parce que toujours pas arrivé
GUAPO - Mouais... ça m'a pas chamboulé, de bons passages ça et là, mais assez inégal j'ai trouvé et finalement pas aussi ingénieux que certains osent le penser, voire même le dire (les fous!)
BONG RA - Un homme seul devant un Apple qui fait du bruit, ça a toujours eu tendance à me faire regretter de m'être déplacé.
ACTION BEAT - 4 guitaristes, 1 bassiste et 2 batteurs. 18 ans de moyenne d'âge. Pour le coup, première bonne petite surprise. Bien noisy, bien dissonnant, mais ils sont beaucoup trop nombreux, ça c'est sûr. En tout cas, c'était plutôt carré, ce qui, vu le nombre, n'est pas forcément chose aisée. Madame a été surprise de voir autant de jeunes hommes agiter leurs manches en cadence.
ZU - Excellent! Les italiens foutent littéralement le feu. Leur Jazz/No Wave/Noise/Prog/Metal est tout bonnement incendiaire. Leur album m'avait déjà fait bon effet, mais en live ça bute. Le saxo est impressionnant, le bassiste très imaginatif fait méchamment vrombir son instrument et le batteur impose grave. L'esprit LADDIO BOLOCKO est bien présent, et franchement c'est bien efficace.
SMALL SILENCE - Pas vu parce que Madame avait très faim, alors c'est parti pour une bonne vieille carbonnade.
EARTH - Pas de surprise, EARTH est majestueux, plaintif et caressant.
Bon petit festival pour qui aime les dimanche après-midi bien DJ Bobo.
HippyKvlt
HippyKvlt
Électron

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2007

http://vinylconspiracy.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par disappearer Sam 11 Avr 2009 - 1:08

Ce soir, Antimatter en formation Duncan Patterson + Mick Moss.
Salut, on s'appelle Antimatter, on écrit les chansons les plus tristes du monde et on vous fait des interludes guitaresques tels que "Ghostbusters" juste avant Lost Control ou encore la Marche Impériale ou bien même le générique de K2000.
Véridique.

Bon, trop court, comme d'hab, mais malgré tout très bon, comme d'hab. Plein de covers. Mr White, entre autres.
Acoustic is the law, sometimes.
disappearer
disappearer
Proton

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par Wookie Dim 12 Avr 2009 - 7:37

c'est marrant parceque au vu de la description on se croirait a un concert d'Ulta Vomit...
Wookie
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par le_toine Dim 12 Avr 2009 - 22:55

Hier soir au bar d'en face (j'en reviens à l'instant):

- MEMBRANE: noisecore bien de chez nous qui fonce tout droit, la mâchoire serrée et la nuque en ruines. Jouissif.

- OVERMARS: les 7 musiciens et leurs matos remplissent à eux seuls la moitié de la salle (ça tombe bien y'avait pas foule ce soir...). Du post-HxC, du lourd et du chaos. Il y a quelque chose (je cherche encore quoi) qui m'empêche d'adhérer totalement mais ne faisons pas la fine bouche, c'est quand même assez impressionnant et même fantastique par moments.
le_toine
le_toine
Corpuscule

Nombre de messages : 641
Localisation : Besac
Humeur : very, very mellow
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par Trichogame Jeu 16 Avr 2009 - 7:58

Hier soir, concert à la fac de Douai pour le festival Musikampus.

Je passe sur le 1er groupe, du pop-rock tout ce qu'il y a de plus banal.

Le deuxième s'appellait djemdi, une bande dreadeux-hippies (enfin ils avaient pas de dread mais c'est tout comme) qui jouaient du djembé et du dijeridoo, accompagné de quelques effets. Plutôt sympa, mais manque de quelque chose. Peut être des voix ?

Le troisième, c'était domb : https://www.youtube.com/watch?v=mF6rsMLe7KQ
Franchement excellent. Toujours cet aspect dreadeux, mais l'apport d'une basse énorme fait toute la différence. Une espèce d'electro tribal. Ca jumpait de partout dans l'amphi, c'était cool.

Et enfin le groupe maniacx.http://www.myspace.com/maniacx
Changement radical, ici groupe de hip hop français (chanté en anglais) entre TTC et Puppetmastaz (je crois d'ailleurs qu'ils ont leur marionettes dans le groupe). Meilleur moment de la soirée. Les mecs sont drôles, geeks (des chaînes avec des manettes super NES !), et doués. Et puis le final avec un déguisement de belette (?) géante, d'homme boule disco et de confettis, c'est bonnard.

Sinon la semaine prochaine, Puppetmastaz à lille le vendredi soir, et le betiz'fest de Cambrai le samedi (Punish Yourself, Parabellum, La Rumeur, Mister Jingle). C'est les vacances, ça va picoler sec.
Trichogame
Trichogame
Nucléon

Nombre de messages : 381
Localisation : 667 : the neighbour of the Beast
Humeur : Apéro !
Date d'inscription : 07/11/2008

http://trichogamie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par gégé Jeu 16 Avr 2009 - 10:05

bon, personne pour raconter RamSS et UTparisnegativedoomcore, que je sois pas le seul à risquer ma peau ? Amoché
avatar
gégé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par MoiZ Jeu 16 Avr 2009 - 10:25

Ben si, fallait juste laisser décanter :)
Bon, date pas bien annoncée avec un guest mystérieux que tout le monde attendait genre 'Ah le voilà' 'qui ça? le jus de tomate?'. Bon au final ce guest fut aussi inexistant que plein d'autres choses et donc RAM SS qui ouvert les hostilités. Ramesses, c'ets trois gaillards dépenaillés qu'on sent habité la Lune ou tout autre astre cosmique du moment que c'est haut et loin. Un titre de Misanthropic Alchemy pour lancer le show et c'est parti pour un set constitué uniquement de nouveaux morceaux. Malgré un son assez approximatif (manque de basse au départ, basse et guitare qui se marchent dessus par la suite, gratte au son bizarre), ça ne les empêche pas d'envoyer des bûches enflammées. Adam est complètement halluciné avec sa voix d'ours juste parfaite (je trouve qu'il a l'une des meilleures pour le style, que ce soit en clair ou fuckin' growl) et ses mimiques de prêtre noir aux yeux gorgés de THC. Bagshaw comme d'hab' dans ses vapes grésillantes et riffs lourds comme une collision planétaire. Et Greening, mon dieu Greening. Ce batteur est tout bonnement un dieu, son jeu arrive à se faire oublier et en même temps à tenir toute la musique par les ovaires, à la rendre encore plus pernicieuse et imparable.
Au niveau de la musique, ben on sent qu'ils sont anglais, des passages très doom death anglais peacevillien, un solo complètement maidenien (fear of the dark non?), des monolithes cathedraliens à dévisser les vertèbres... tout ça dans leur chape de souffre et de drogues assaisonnés de quelques monstrueux passages doom death graveleux et bien juteux comme on aime.
Bon, un point négatif tout de même, le son un peu hésitant a masqué le côté occulte qu'on ressent tant à l'écoute des disques mais bon, voilà c'étatit Ramesses et je me suis pris une grosse tarte dans ma gueule, pas aussi grosse que l'année dernière au Gambetta mais wow, j'ai vraiment raison d'avoir délaissé un Electric Wizard mourrant et mélancolique pour un Ramesses poilu, foutrement occulte et halluciné.

Et après, y'a eu Unearthly Trance.
Faut être exceptionnel pour passer après Ramesses et UT ne l'est pas. Ils ont un bien meilleur son, les ompos tiennent la route, les zicos sont presque en place sauf le chanteur sur les anciens morceau (oh la catastrophe) mais bon Ramesses est bien trop puissant. Et malgré les bons riffs, la bonne tenue de l'ensemble, il manque un truc et c'est là qu'on se rend compte du travail véritablement énorme de Greening qui fait vivre la musique.

Conclusion: RAM SS 666 - 0 Unearthly Trance
En même temps, le résultat était connu d'avance

@gg: l'indifférence est le prélude à l'inexistence...
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par pearly Sam 18 Avr 2009 - 12:44

l'inverse pour moi, et l'inverse du concert au gambetta, ou ram SS (poule de luxe, l'édition LP avec le SS, dégueulasse) avait tout fumé.
Là, je n'ai ni le côté bruitiste, ni le côté sale, ni la rage (parce que bourrés) du dernier concert. trop mélo, trop chiant en fait. 15 mn et fini pour moi .
et UxT qui m'avait plu, sans plus, la dernière fois, m'a scotché cette fois. j'en attendais pas autant et c'était nickel, y avait la crasse suffisante, la voix, la set-list. Nickel.

Big up aux tarifs du merch.

Vivement ce soir, Zeni geva.
pearly
pearly
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1541
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par Saimonax Sam 18 Avr 2009 - 14:08

pearly a écrit:Vivement ce soir, Zeni geva.

Die you fuck
Saimonax
Saimonax
Phallusaunaute

Nombre de messages : 750
Humeur : super bore
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par pearly Sam 18 Avr 2009 - 14:46

saimonax a écrit:
pearly a écrit:Vivement ce soir, Zeni geva.

Die you fuck
trop tôt pour dire ça, tu le diras après le roadburn, quand je les aurai vu deux fois. Amoché
pearly
pearly
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1541
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par MoiZ Lun 20 Avr 2009 - 10:11

pearly a écrit:l'inverse pour moi, et l'inverse du concert au gambetta, ou ram SS (poule de luxe, l'édition LP avec le SS, dégueulasse) avait tout fumé.
Là, je n'ai ni le côté bruitiste, ni le côté sale, ni la rage (parce que bourrés) du dernier concert. trop mélo, trop chiant en fait. 15 mn et fini pour moi .
et UxT qui m'avait plu, sans plus, la dernière fois, m'a scotché cette fois. j'en attendais pas autant et c'était nickel, y avait la crasse suffisante, la voix, la set-list. Nickel.

Big up aux tarifs du merch.

Vivement ce soir, Zeni geva.

Fuck, j'ai oublié Zeni Geva. Me rattraperai jeudi avec SkullFlower!

Je suis d'accord pour le côté son qui n'était pas la hauteur mais à part ça, ton avis sur le concert est l'avis que j'ai eu sur Misanthropic Alchemy quand je l'ai écouté les premières fois, avant qu'il ne fasse son effet :)
Quant au SS, à mon avis, va falloir d'y faire parcequ'ils n'ont pas l'air près de lâcher le morceau. Quand on voit l'artwork de 'Baptism Of The Walking Dead' tout plein de soldats nazis avec un Hitler qui peint....
Concernant le fameux sigle SS du LP, il y a quand même un truc, ce n'est pas l'insigne des SS vu que ce ne sont pas les runes mais bel et bien les S su Sabbath bloody Sabbath de qui vous savez
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par Wookie Lun 20 Avr 2009 - 13:45

MoiZ a écrit:
Concernant le fameux sigle SS du LP, il y a quand même un truc, ce n'est pas l'insigne des SS vu que ce ne sont pas les runes mais bel et bien les S su Sabbath bloody Sabbath de qui vous savez

Non moi je sais pas, c'est de qui???

Amoché
Wookie
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par MoiZ Lun 20 Avr 2009 - 15:55

ben de Manowar...
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par Wookie Lun 20 Avr 2009 - 16:47

ahhh c'est pour ca que je connais pas... c'est vraiment pas mon truc la soul...
Wookie
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par MoiZ Lun 20 Avr 2009 - 20:15

Là, c'est le moment où je me dis que je comprends pas toujours les smileys.
Ou alors, non je comprends très bien mais après je comprends plus.
Pour éviter de me faire un noeud au neurone:
Vos derniers concerts - Page 14 Sabbath-bloody-sabbath
et le coupable

Vos derniers concerts - Page 14 Ramesses
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par Wookie Lun 20 Avr 2009 - 20:22

arf. nan t'as tres bien compris, c'est juste mon humour debile qui se traduit tres mal sur le net... desole...
Wookie
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par pearly Lun 20 Avr 2009 - 20:29

MoiZ a écrit:
pearly a écrit:l'inverse pour moi, et l'inverse du concert au gambetta, ou ram SS (poule de luxe, l'édition LP avec le SS, dégueulasse) avait tout fumé.
Là, je n'ai ni le côté bruitiste, ni le côté sale, ni la rage (parce que bourrés) du dernier concert. trop mélo, trop chiant en fait. 15 mn et fini pour moi .
et UxT qui m'avait plu, sans plus, la dernière fois, m'a scotché cette fois. j'en attendais pas autant et c'était nickel, y avait la crasse suffisante, la voix, la set-list. Nickel.

Big up aux tarifs du merch.

Vivement ce soir, Zeni geva.

Fuck, j'ai oublié Zeni Geva. Me rattraperai jeudi avec SkullFlower!

Je suis d'accord pour le côté son qui n'était pas la hauteur mais à part ça, ton avis sur le concert est l'avis que j'ai eu sur Misanthropic Alchemy quand je l'ai écouté les premières fois, avant qu'il ne fasse son effet :)
Quant au SS, à mon avis, va falloir d'y faire parcequ'ils n'ont pas l'air près de lâcher le morceau. Quand on voit l'artwork de 'Baptism Of The Walking Dead' tout plein de soldats nazis avec un Hitler qui peint....
Concernant le fameux sigle SS du LP, il y a quand même un truc, ce n'est pas l'insigne des SS vu que ce ne sont pas les runes mais bel et bien les S su Sabbath bloody Sabbath de qui vous savez
nan mais je sais bien que ce ne sont pas des gros nazis ni rien, mais cette provoc visuelle, je n'en veux pas, je trouve ça moche, aucun intérêt pour moi d'avoir ça chez moi.
Et Zeni Geva et leur foutu super batteur (également dans Ruins, entre autres), même dans une salle complète, ça m'a sévèrement botté le nokia 3310 !
pearly
pearly
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1541
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par cyb Mar 21 Avr 2009 - 7:00

Zeni Geva, c'était bien bon, ouais
cyb
cyb
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 06/12/2007

http://lamareauxcadavres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par pearly Mar 21 Avr 2009 - 13:03

boh j't'ai même pas vu !
pearly
pearly
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1541
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par cyb Mar 21 Avr 2009 - 14:07

Haha mais toi non plus je n't'ai pas vu Vos derniers concerts - Page 14 307741

Remarque y avait un sacré monde dans la salle ; pis bon, à la fin du concert j'avoue j'ai pas trop traîné, j'me suis rentré rapidement

Pour info j'étais plutôt vers le devant, tout à gauche Amoché
cyb
cyb
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 06/12/2007

http://lamareauxcadavres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par le_toine Mar 21 Avr 2009 - 19:21

Hier soir à Besac:

- SMETI DUCHU: pas vu (mais qu'est ce c'est que ce nom de groupe !?)

- ASIDE FROM A DAY: influences toujours aussi évidentes (Breach, Isis...) mais bien bon quand même.

- BARONESS:Pas forcément ma tasse de thé (les nombreux plans hard-rock voire heavy metal) mais bonne présence scénique, son imposant, ça passe super bien. J'ai mal au cou ce matin, c'est bon signe.
le_toine
le_toine
Corpuscule

Nombre de messages : 641
Localisation : Besac
Humeur : very, very mellow
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts - Page 14 Empty Re: Vos derniers concerts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum