Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

+40
jeanmid
Mr.Vignol
clowny
Theozenith
sleepingseb
thelightcarrier
EyeLovya
toxine
NAGAWIKA
lucas
Trichogame
belzebutt
aguirre
DarkFate
hipo
le_toine
imperial inquisinic'
bestiole
Vincent.L
pearly
bastardos
gRK
eyeofthesouth
MoiZ
Hypo Grief
Saimonax
Nico
HippyKvlt
corbak
gulo gulo
cyb
Cursed Oyster
Carcinos
MNML
pol
Krom
Wookie
Juan Solo
Rocky Turquoise
intheseblackdays
44 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Rocky Turquoise Ven 13 Juin 2008 - 0:23

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 B00005JL3F.01.LZZZZZZZ

Une bouse, une.

Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4727
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Wookie Ven 13 Juin 2008 - 7:20

AH bon? Dommage, j'aime bien Tommy Lee Jones moi...

Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Hypo Grief Ven 13 Juin 2008 - 8:13

Oui, très décevant malgré deux acteurs de premier ordre!
Hypo Grief
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 4917
Localisation : Strasbourg
Humeur : Noire
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Saimonax Ven 13 Juin 2008 - 10:52

MNML a écrit:
saimonax a écrit:Il parait que la scène de nokia 3310 est excellente.... oui, pour moi, une bonne scène de nokia 3310 peut sauver un film - 9 songs, faut pas déconner quoi.... quelle ananas, mais quelle pipe, bon sang !
Ah alors tu devrais peut être matter je-sais-plus-quel-film de vincent gallo où il a eu l'idée de génie de s'en laisser faire une (de pipe) et en gros plan tant qu'on y est.

Brown Bunny, déjà vu, hé, et c'est la magnifique Chloé Sevigny à la besogne ; et poule de luxe, elle a l'air de trop bien sucer, également
Saimonax
Saimonax
Phallusaunaute

Nombre de messages : 750
Humeur : super bore
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MNML Ven 13 Juin 2008 - 21:39

car j'ai la quiche lorraine rude.

Deux Jours à tuer
To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 18910171
*Regard méchant inside*
Grosse démonstration de Dupontel qui transcende vraiment le film, c'est d'ailleurs sa présence qui m'a motivé pour le voir. La scène du repas d'annif est un sacré déchainement de haine, de ressentiment. Pas de quartier, chacun en prend plein la tronche. Destruction totale.
En tout cas excellente atmosphère qui mêle humour corrosif, âpreté, drame humain.
Anti social, attachant, palpitant etc etc
MNML
MNML
Système cosmique

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Rocky Turquoise Sam 14 Juin 2008 - 18:50

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 User-5016428_1167781564

Hahaha, le bon film de lourdingues.
Rocky Turquoise
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4727
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Rocky Turquoise Sam 14 Juin 2008 - 23:44

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Night-on-earth

Du bon gros trou noir, avec des dialogues génialissimes et des ambiances terribles.

Excellent!
Rocky Turquoise
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4727
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 9:04

Rocky Turquoise a écrit:Du bon gros trou noir, avec des dialogues génialissimes et des ambiances terribles.
Excellent!
Mwahaha Benigni avec ses histoires de citrouilles et de moutons To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 876838
Un des premiers films qui m'a fait découvrir un certains ciné indépendant ricain.

PS : si c'est déjà fait je te conseil aussi Down by law (avec Benigni et Tom waits et la nouvelle orléans) To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 885126
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MNML Dim 22 Juin 2008 - 10:15

Poultrygeist : The Night Of The Chicken Dead
Humus...Drop that rectum !!!
Ce film est saturé de connerie, c'est fabuleux. Fans de Braindead et autres trucs débiles ruez vous dessus, c'est du lourd, va falloir que je checke les autres de chez Troma parce que c'est pas possible là
To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Poultrygeistpic
To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Poultrygeist2
To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Vlcsnap177242zl3
To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Vlcsnap188541sx1
To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Vlcsnap186772vo8
To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Vlcsnap201715jd1

Et puis The Real Blonde de DiCillio aussi, bien sympathique et typiquement Dicilliesque.
MNML
MNML
Système cosmique

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Saimonax Jeu 26 Juin 2008 - 12:56

Poultrygeist il faut que je le matte
de chez Troma y'a Toxic Avenger, classique, mais surtout Terror Firmer, moins connu, mais c'est le meilleur.... avec une apparition de Ariel Wizman et Edouard Baer à guetter !
Saimonax
Saimonax
Phallusaunaute

Nombre de messages : 750
Humeur : super bore
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Invité Jeu 26 Juin 2008 - 13:17

[mode prout]
saimonax a écrit:de chez Troma y'a Toxic Avenger, classique, mais surtout Terror Firmer, moins connu, mais c'est le meilleur.... avec une apparition de Ariel Wizman et Edouard Baer à guetter !
+1 comme on dit ..
Y'a aussi Cannibal the musical de Parker/Stone (Southpark), Tromeo et Juliette (version trash de shakespeare narré par Lemmy himself), dans le genre plus "serieux/morbide" y'a Combat Shock pas mal, dans le genre n'importe quoi y'a Blood sucking freaks/The Incredible Torture Show ("pas mal" aussi).

Mais Troma c'est aussi un paquet de film in-regardable qui vivent leur statut culte grace à des titres biens fun et grace à la fameuse communautée petit-bourgeois/nanardland sur internet (pan) qui portent aux nues des films qu'ils ont pas vue parce que le second degré c'est trooooop IN t'as vu (pouf).
Serieux quoi Surf nazi must die j'ai pas pu passer le milieu.

[/mode prout]

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 491137
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Wookie Jeu 26 Juin 2008 - 15:32

Arf.... c'est beau le net...
Wookie
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MNML Ven 27 Juin 2008 - 21:25

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 18947035
Ça aurait surement été plus poignant en vrai film docu (d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il se termine par de vrais images), je crierais pas au chef-d'œuvre comme certains, après faut dire que visuellement ça rend très classe et que y a de l'idée. Sympa donc.
MNML
MNML
Système cosmique

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Sam 28 Juin 2008 - 21:50

Thriller. tuerie
To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 274144069_aef97a38ee


Dernière édition par fuzzbastard le Sam 28 Juin 2008 - 21:58, édité 1 fois
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Sam 28 Juin 2008 - 21:52

saimonax a écrit:Poultrygeist il faut que je le matte
de chez Troma y'a Toxic Avenger, classique, mais surtout Terror Firmer, moins connu, mais c'est le meilleur.... avec une apparition de Ariel Wizman et Edouard Baer à guetter !

Baer je l'ai vu, mais Wizman, je cherche encore. à moins qu'il ait pris 30 kilos et perdu ses cheveux pour l'occaz.
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Invité Dim 29 Juin 2008 - 9:56

MichiganWookie a écrit:Arf.... c'est beau le net...
Note que c'est ma vision cynique des choses pas forcement la strict ralité (mais quand même un peu).

Sinon là (enfin hier) je viens de voir le fameux JUNO la super comédie indépendante qui n'a toucassé et rafflé des brouettes de prix l'année dernières.
Quelques bon moments honnêtement, deux trois bonnes idées de réal (grand max), deux trois dialogues sympa et surtout Ellen page qui assure grave !

Ceci étant et même en voulant éviter de critiquer systématiquement le bien fondé et/ou l'honnêteté des choses y'a quand même de grands moments de solitude et des dialogues qui tombe carrément à plat.
De la multicitation des Melvins (yay) et de Sonic Youth (bof)... des petits échanges qu'on croirait tirés d'un sophia coppola ... des figures imposées qui débarquent dans le film sans logique apparente
Spoiler:
To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 305768
Ajouter à ça que c'est produit par Fox searchlight filiale "indépendante" dela Fox ... indépendant quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MNML Dim 29 Juin 2008 - 16:26

"La tour montparnasse infernale"
J'viens de m'infliger mon premier film E&R, m'attendant à mater un truc pas bien fin mais tout de même divertissant...
Laisse tombé, arrivé à la moitié du film ça a fini dans la poubelle. Je pouvais pas plus.
Le débile c'est bien quand c'est fait avec humour et un minimum de talent. Rien de tel dans cette tour infernale qui doit concentrer toutes les pires non-vannes des deux "humoristes", pire que sur plateau TV et bien loin de H.
Totalement insupportable.
MNML
MNML
Système cosmique

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Saimonax Dim 29 Juin 2008 - 18:16

fuzzbastard a écrit:
saimonax a écrit:Poultrygeist il faut que je le matte
de chez Troma y'a Toxic Avenger, classique, mais surtout Terror Firmer, moins connu, mais c'est le meilleur.... avec une apparition de Ariel Wizman et Edouard Baer à guetter !

Baer je l'ai vu, mais Wizman, je cherche encore. à moins qu'il ait pris 30 kilos et perdu ses cheveux pour l'occaz.

et si j'te dis "massacré avec sa propre jambe ?) To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 607701
Saimonax
Saimonax
Phallusaunaute

Nombre de messages : 750
Humeur : super bore
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MNML Dim 29 Juin 2008 - 18:23

Mais qu'est ce qu'ils sont venu foutres là dedans au fait ? des connaissances de Kaufman j'imagine ?
MNML
MNML
Système cosmique

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Dim 29 Juin 2008 - 18:52

ah poule de luxe ouais, c'est bien lui
https://www.dailymotion.com/video/x2yrmq_edouard-baer-ariel-wizman-in-terror_fun

je suis un geek.

(haha, jme suis fait eu par ma propre censure Amoché )
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Invité Dim 29 Juin 2008 - 18:57

MNML a écrit:Mais qu'est ce qu'ils sont venu foutres là dedans au fait ? des connaissances de Kaufman j'imagine ?
La grande époque ou ils étaient entre la radio et canal ou ils faisaient des trucs surréalistes comme l'interview d'Arrabal qui passe régulièrement dans les zapping putrides de TF1 et M6 (!?) etc etc
Ils avaient donc à cette époque pratiquement systématiquement un trucs à Cannes dans la marché du film et ils ont reçu plusieurs fois Kaufman en interview dans leur chambre d'hotel (avec des filles à moitié nues et le Toxic advenger ... et son balais).

Pouf pouf.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Cursed Oyster Sam 5 Juil 2008 - 9:11

The Usual Suspects c'est assez moyen mais du moyen bon. Savoir qui est le tueur ça fait tenir en haleine parce que sinon on décroche complètement.

Requiem for a dream bah ça se regarde 1 fois et c'est tout. J'ai pas accroché du tout sur le trip de la drogue.
Cursed Oyster
Cursed Oyster
Proton

Nombre de messages : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Invité Sam 5 Juil 2008 - 9:38

Cursed Oyster a écrit:Requiem for a dream bah ça se regarde 1 fois et c'est tout. J'ai pas accroché du tout sur le trip de la drogue.
Perso je dirais même que ça se regarde d'un oeil distrait la première fois et ça s'oublie très vite.
Realisation mal foutue (en voila du mauvais maniérisme... contrairement à du De Palma ou ... du Greenaway Amoché ), disours limite moralisateur, jeu d'acteur oscar-friendly, révolution en boite pour teenager ... berk.
Par contre je kiff Usual Suspect (et peut être encore plus The way of the gun par le scénar de Usual...)

Rien à voir mais là j'enchaine les comedie-ricaine-du-moment après Juno j'ai essayé Superbad (bien mais pas top dans le genre comedie stoner/ado, loin du coté affligeant des standards du genre, bien rythmé etc etc mais pas spécialement hilarant) et Knocked up (à peu près la même chose, remplacer la comedie ado par comedie de trentenaire) ...
Le truc c'est qu'après avoir eu de vrai bonne surprises (Harrold and kumar, Idiocracy) et de méchant coup de coeurs (Clerks II !!) ça fait difficillement le poids.
Je vais esayer 40 year old virgin ...

EDIT : ah et pour la déconne : un remake de Rosemary's baby est en préparation .. produit par Michael Bay
To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 203490
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Saimonax Sam 5 Juil 2008 - 10:24

Michael Bay; mouahahahahahahahah
Y'aura des explosions j'espère
Saimonax
Saimonax
Phallusaunaute

Nombre de messages : 750
Humeur : super bore
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Krom Dim 6 Juil 2008 - 9:16

fuzzbastard a écrit:Thriller. tuerie
Jamais entendu parlé, c'est quoi ce film ? Quand je cherche sur le net je trouve 9 films qui se nomment thriller ...
Krom
Krom
Électron

Nombre de messages : 104
Localisation : 10.000 Feet Under
Humeur : Largactyl
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Invité Dim 6 Juil 2008 - 9:41

Krom a écrit:
fuzzbastard a écrit:Thriller. tuerie
Jamais entendu parlé, c'est quoi ce film ? Quand je cherche sur le net je trouve 9 films qui se nomment thriller ...
Le titre original (suedois) c'est THRILLER - EN GRYM FILM
Plus connu sous le nom "They call here one eye" depuis que Tarantino s'est inspiré du personnage principal pour le personnage de Darryl Hanna dans Kill Bill.
http://www.imdb.com/title/tt0072285/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par intheseblackdays Dim 6 Juil 2008 - 11:10

thriller, a cruel picture.
une fille muette suite à un traumatisme sexuel, qui se fait enlever, prostituer et rendre dépedante à la drogue par un proxenete particulièrement odieux qui lui crève un oeil lors d'une tentative d'évasion.
elle apprend à se battre etc pour se venger.
très killbillien dans la forme effectivement que dans le fond.

à savoir une version censurée, "They call here one eyee et une autre non.
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Cursed Oyster Lun 7 Juil 2008 - 8:16

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Robocop_murphy

Robocop il avoine. La vengeance est un plat qui se mange froid :)
Ce qui m'étonne c'est que j'ai pu le mater vers 10-11 ans alors que c'est assez voire très violent entre le dézingage de main au fusil et les défenestrations.[/img]
Cursed Oyster
Cursed Oyster
Proton

Nombre de messages : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Hypo Grief Lun 7 Juil 2008 - 9:08

Darkmore a écrit:
Cursed Oyster a écrit:Requiem for a dream bah ça se regarde 1 fois et c'est tout. J'ai pas accroché du tout sur le trip de la drogue.
Perso je dirais même que ça se regarde d'un oeil distrait la première fois et ça s'oublie très vite.
Realisation mal foutue (en voila du mauvais maniérisme... contrairement à du De Palma ou ... du Greenaway Amoché ), disours limite moralisateur, jeu d'acteur oscar-friendly, révolution en boite pour teenager ... berk.
Tout le contraire pour moi.
Mon film préféré de Darren Aronofsky (ceci dit j'ai limite détesté Pi et The Fountain...). Et je peux me repasser cette descente aux enfers sur fond d'addictions diverses et variées en le trouvant toujours aussi fort.
Ca doit être mon coté teenager To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 2525
Hypo Grief
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 4917
Localisation : Strasbourg
Humeur : Noire
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MoiZ Lun 7 Juil 2008 - 9:21

J'aime très beaucoup Requiem For A Dream aussi.
P'tet parce que c'est l'une des expériences les plus fortes que j'ai au cinéma (les autres étant la frousse de Ring et la senssation de n'avoir jamais vu de vrai cinéma après un Sacrifice de Tarkovski). Une envie de vomir qui grandit au fur et à mesure du film.
Comme le dit Bernard, c'est un film sur les addictions, et pas sur la drogue....
Ce qui est marrant, c'est que je peux comprendre Darky qui dit que les acteurs sont mauvais, alors que je les ai trouvé bon dans leur course vers le bonheur et leur optimisme gerbant à toute épreuve. Etre un optimismle-addict, y'a rien de pire...
Et puis la musique, bon dieu, la musique. La musique de ce film a une telle force de communication, et colle tellement bien au film qu'elle y prend une place majeure.

Et j'adore PI aussi et faut que je vois The Fountain.

Sinon, PLANET TERROR.
Très très agréablement surpris. Je m'attendais à un film tout naze mais un peu drôle et non, très bien construit, violent comme il faut, mystérieux comme il faut et le petit plus qui m'a fait dire tout de suite que ça risqait de pas être trop mal: le grain de l'image. Cette image très 70's, miam
MoiZ
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par MNML Lun 7 Juil 2008 - 10:27

Austin Powers I, chouette, Austin Powers II, pas maté jusqu'à la fin, c'est lourd.

Et me suis rematé The House Of The 1000 Corpses, toujours aussi trippant To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 916320
MNML
MNML
Système cosmique

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Invité Lun 7 Juil 2008 - 11:41

MNML a écrit:Et me suis rematé The House Of The 1000 Corpses, toujours aussi trippant To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 916320
Toi t'es un copain ... Moiz et Nanard même plus je vous parle.
Je suis gentil je vous évite un pavé chiant a lire.

Ah quand même j'oubliais la musique de Requiem ... est ce que c'est un hasard si elle a été utilisé pour vendre les bandes annonces de tous les blockbusters de ces dernières années ? bien sur que non.
To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 491137
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie. - Page 14 Empty Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum