Disquaires Bruxelles

Disquaires Bruxelles Empty Disquaires Bruxelles

Message par YveS le Mer 26 Nov 2008 - 16:53

Yep
Je suis en partance pour quelques jours en Belgique, et en particulier à Bruxelles; j'ai cru comprendre que certains d'entre vous vivaient dans ce charmant pays.....
je suis en quête de dealer de microsillons sur Bruxelles si y'en a qu'ont des bonnes adresses.
Hésitez pas si vous avez d'autres trucs cools à voir ou à faire....

Merci
YveS
YveS

Revenir en haut Aller en bas

Disquaires Bruxelles Empty Re: Disquaires Bruxelles

Message par HippyKvlt le Mer 26 Nov 2008 - 19:43

Ben y'a Juke Box sur le boulevard Anspach, t'as pas le droit de l'oublier, dans la mesure où c'est le plus vieux disquaires Bruxellois. Si tu trouves pas en magasin, demande lui des titres, il les a peut-être dans l'arrière boutique.
Si tu prends la rue presqu'en face et que tu remontes un peu , tu trouveras un disquaire metal (idont le patron joue dans Arkangel), plus de CD que de vinyle, mais il a d'excellent trucs (rue du midi je crois). Dans la rue adjacente, à 2 pas, il y a un autre disquaire, une toute petite vitrine, il a des trucs très sympas, je me souviens y avoir pécho le premier FLOYD, deuxième press anglais pour une vingtaine d'euros. Il y a aussi Arlequin, tout à côté du Manneken Piss, de bonnes affaires et d'autres trucs à des prix exorbitants (WTF?).
Il y a aussi un magasin qui s'appelle Collector je sais plus quoi, au niveau de la bourse, quelques bons trucs et des 45 pluttôt rares (mais beaucoup sont hors de prix). A moins qu'ils n'aient fermé le magasin de Bruxelles, il y a Vinyl Mania, tout près de la grand' place, plutôt branché nouveautés et quelques occases aussi).
Sinon, le 7 décembre, il y a une convention de disques, Galerie Ravenstein, organisée par Juke Box. S'ils font comme l'an dernier, l'entrée est gratuite et tu y trouveras de très bon trucs.
HippyKvlt
HippyKvlt
Électron

http://vinylconspiracy.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas