11 Mai 2008 - Doooooom Over Paris

Aller en bas

11 Mai 2008 - Doooooom Over Paris Empty 11 Mai 2008 - Doooooom Over Paris

Message par philoxera le Lun 24 Mar 2008 - 12:59

Les Acteurs De L’Ombre présentent:
Doooooom Over Paris
11 Mai 2008 à 18h
au Klub

11 Mai 2008 - Doooooom Over Paris 2008-05-11_Klub_web

Saturnus http://www.myspace.com/saturnus

En mai 2006 sort "Veronika Decides To Die", le 3e album du groupe danois Saturnus, dont l'illustration de couverture a été réalisée par le célèbre designer Travis Smith (Anathema, Katatonia, etc.)
"Veronika Decides To Die" était en gestation depuis 6 ans, et la route menant à sa naissance a été compliquée.
Le line-up a changé plusieurs fois avant qu'ils ne finissent enfin par être au complet.
Le titre de l'album, Veronika Decides To Die, a été inspiré par le roman éponyme de Paulo Coelho. D'ailleurs, vous le savez, vous, où se trouve la Slovénie?
Saturnus a réalisé 2 albums et un MCD, Paradise Belongs To You, For The Loveless Lonely Nights, et Martyre, avant celui-ci.
En novembre 2006 Saturnus part sur une mini-tournée de 4 gigs en Europe avec Novembers Doom et Thurisaz et au printemps 2007 Saturnus part aux Etats-Unis avec les mêmes groupes afin de conquérir de nouveaux territoires.
Découvrez Saturnus sur scène: une chape de plomb s'abattra sur vous... attention au saturnisme aigue provoqué par ces alchimistes danois!


Mar de Grises http://www.myspace.com/mardegrises2

La musique de Mar de Grises vous emmène dans un voyage à travers la désolation du mouvement sans fin de nos vies. D'amers sentiments sont entremêlés avec les différents éléments musicaux, où les émotions émergent d'écrasantes atmosphères sonores pour créer d'intenses paysages musicaux. Avec une esthétique transversale de la musique, et reconnus comme écrivant la plus romantique des poésies de leur pays, les chiliens de Mar de Grises ont accédé à la reconnaissance de la scène mondiale grâce à des shows européens (notamment en France) qui restent encore dans tous les esprits.
Ils sont le premier groupe d'Amérique du Sud à avoir joué aux deux principaux festivals européens pour ce genre musical, à savoir le Doom Shall Rise And The Belgian Doom Night, aujourd'hui ils continuent d'exporter la musique exceptionnelle de leur contrée latino vers le reste du monde.
2008, le groupe est soutenu par le label finlandais Firebox Records, et va sortir son 2ème album récemment enregistré.
Ceux qui étaient venus les voir en France lors de leur dernière tournée ne voudront pas rater une 2ème occasion, pour les autres, une seconde chance s'offre à eux!


Ataraxie http://www.myspace.com/ataraxie

La référence française du Doom/Death, alliant l’esprit old school des groupes du début des années 90 avec des sonorités plus extrêmes. C'est l'une des grosses baffes prises par le public lors du festival Doooooom Over the World.


Inborn Suffering http://www.myspace.com/inbornsuffering

Plus besoin de présenter les parisiens d'Inborn Suffering, leur premier album sorti l'année dernière ayant fait l'unanimité chez la critique et le public.


Shattered Hope http://www.myspace.com/shatteredhopegr

Découverts par les français d'Inborn Suffering lors d'un concert en Grèce, les athéniens de Shattered Hope sont la génération montante du Doom grec. Ils ont déjà ouvert pour Saturnus, My dying bride, Paradise Lost, Anathema, Katatonia et Septic Flesh, et veulent maintenant se faire connaître hors de leurs frontières.
philoxera
philoxera
Particule

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 Mai 2008 - Doooooom Over Paris Empty Re: 11 Mai 2008 - Doooooom Over Paris

Message par philoxera le Mar 8 Avr 2008 - 19:32

quel succès....
philoxera
philoxera
Particule

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum