Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

The dream is doom.. again

5 participants

Aller en bas

The dream is doom.. again Empty The dream is doom.. again

Message par Rocky Turquoise Dim 16 Déc 2007 - 23:53

On reprend les bonnes habitudes.

Cette nuit, j'ai rêvé que mon appart été infesté par des cafards géants avec sur le crâne, à la place des antennes, des bois de cerfs comme sur la pochette du dernier Neurosis / de l'album de Blutharsch.
Ces cafards avaient un chef, environ 10 fois plus gros que les autres (il faisait bien 20cm de long), et il m'en voulait particulièrement, m'a coursé dans tout l'appart.
Heureusement, un prêtre maya avec une coupe afro et des lunettes de ROCKY TURQUOISE IS LOVE a débarqué chez moi, il avait garé sa voiture devant chez moi, je l'aperçois en zieutant par la fenêtre, tout en bas de la vallée, au pied d'une route dédalique.
Je sais plus trop comment ça a fini, mais à la fin, je sais que je discutais avec des cowboys grecs à moustache au comptoir d'un resto de Disneyland.

'fin bref, on rêve cool.
Rocky Turquoise
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4727
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The dream is doom.. again Empty Re: The dream is doom.. again

Message par Invité Lun 17 Déc 2007 - 11:46

.


Dernière édition par Darkmore le Mer 24 Avr 2013 - 12:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The dream is doom.. again Empty Re: The dream is doom.. again

Message par thelightcarrier Lun 17 Déc 2007 - 19:04

et moi qui pensais faire des rêves de ananas Amoché


y'a quelques jours : Avec des amis dans une forêt, la nuit. Paysages touffus type photos de Seldon Hunt. Nous, on est dans un clairière. Au milieu de la clairière, une tente immense, genre Mouammar Kadhafi en vacances. Dans la tente, un ami qui vient de perdre son père. Et pour l'aider à faire son deuil, nous dansons autour de la tente en chantant. C'est très shamanique, ça dure des heures.
Au bout d'un moment il sort de la tente, nous remercie et se casse. Tout le monde s'assoit alors autour d'un feu et de grandes bulles ( comme du chewing gum) sortent de terre et nous enveloppent.

en gros.
thelightcarrier
thelightcarrier
Proton

Nombre de messages : 89
Humeur : Kraspek
Date d'inscription : 10/12/2007

http://foetusfoetus.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The dream is doom.. again Empty Re: The dream is doom.. again

Message par cynferdd Ven 28 Mar 2008 - 10:50

cette nuit j'ai fait un rêve où dans une vieille baraque il y avait plein d'araignées jaunes de 20cm de long qui couraient partout. Elles se faisaient attaquer par des scorpions de la même couleur qui passaient leur temps à sauter partout pour leur donner des coups de queue.
Et moi j'étais totalement incapable de faire quoi que ce soit, il me semble que j'étais fasciné et que je faisais des commentaires sur l'issue de la bataille.
avatar
cynferdd
Particule

Nombre de messages : 7
Localisation : nantes
Humeur : éthylique
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The dream is doom.. again Empty Re: The dream is doom.. again

Message par Cursed Oyster Sam 5 Avr 2008 - 15:31

Cette nuit j'ai mal dormi. J'ai rêvé que j'étais invisible mais les gens normalement visibles étaient invisibles pour moi. C'était un peu naze.
Le second rêve c'est un peu la suite puisque un fil se déroulait sans qu'on voye pourquoi. En fait c'était une souris qui avai enroulé la ficelle autour son cou. En essayant de l'enlever y a du sang qui giclait. Happy Meal.
Cursed Oyster
Cursed Oyster
Proton

Nombre de messages : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The dream is doom.. again Empty Re: The dream is doom.. again

Message par MNML Sam 5 Avr 2008 - 21:14

Avec des rêves aussi incroyables mais vrais faudrait penser à éditer ce topic sous forme de recueil de nouvelles pour drogués tout de même!
MNML
MNML
Système cosmique

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The dream is doom.. again Empty Re: The dream is doom.. again

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum