Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia

4 participants

Aller en bas

[basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia Empty [basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia

Message par intheseblackdays Jeu 3 Avr 2008 - 18:28

DYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia

[basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia 10529_216 [basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia 12354_216 [basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia 22400CD_216

[basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia 6 [basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia 14 [basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia 19 [basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia 27

Line-up: Dino Sommese (batterie, cris), Mat Parillo (guitare, cris), Todd Keisling (basse)
Label: Life is Abuse, 1994, 1999, 2008, CD/LP/7"


Fuck you, I hate you all.





Bon, je sais qu’avec mes antécédents hippies, difficile de croire ça de moi et pourtant, je vous assure, des moments de haine viscérale pour le genre humain, j’en vis souvent et pas que pour des mecs dont je considère les avis musicaux comme les pires bouses jamais écrites, je vous vois venir. Plutôt une sensation de dégoût, de hargne pour les réalisations humaines dans leur ensemble (et c’est vrai que là, mon tempérament baba cool/fleur bleue/naïf peut expliquer certaines tendances). Et Dystopia sont très bien arrivés à mettre ces sensations acides, ce rongement interne en ‘musique’.

Dystopia, c’est surtout le groupe principal de Dino Sommese qu’on ne présente plus. Si ? Asunder, Carcinogen, ça vous dit quelque chose ? Drivés depuis 1991 par le batteur hurleur, ses potes de Mindrot et autres laissent éclater leur haine, quand ils ne sont pas en prison. A l’heure où vient de sortir leur dernière compilation posthume (eh oui, à force de se faire des ulcères, arrive un moment où il n’y a plus rien à ronger), la discographie de Dystopia laisse apercevoir une chose : motivés par la colère et le désespoir (et sur ce point, ils n’ont rien à envier aux mecs de Lousiane, les câtin des enfers humaines font des ravages aussi dans les banlieues de Frisco), leur formule est rester inchangée.
Chaque morceau est une décharge d’énergie vicieuse, un mix improbable entre le punk le plus revendicateur, la lourdeur du doom le plus rampant, la boue du sludge le plus malsain, les hurlements DJ Bobo de guitares acides et désaccordées et les cris de gorets entrecoupés d’onomatopées caverneuses et glaireuses. Et si le mélange n’a pas suffi à vous couper la respiration, la multitude de samples de films, de reportages sur des actes inhumains aidés par les artworks plus dégueulasses que Mike Williams n’aurait osé en imaginer contribueront à garder un rictus au coin des lèvres.
Dystopia est un monument de haine envers celle qui a elle-même créé le groupe et sa raison d’être; l’humanité.




Fuck you, they hate you all.
Et moi aussi.


Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia en trois mots: haineux, rancunier, venimeux


[basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia N6
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia Empty Re: [basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia

Message par MNML Jeu 3 Avr 2008 - 20:57

Dystopiaaaaa [basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia 947627
ça me fait penser qu'il faut que je me penche sur Mindrot un jour.
MNML
MNML
Système cosmique

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia Empty Re: [basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia

Message par Hypo Grief Ven 4 Avr 2008 - 6:16

YES!
Hypo Grief
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 4917
Localisation : Strasbourg
Humeur : Noire
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia Empty Re: [basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia

Message par Hypo Grief Ven 4 Avr 2008 - 6:16

Bernard a écrit:YES!!!
[basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia 916320
Hypo Grief
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 4917
Localisation : Strasbourg
Humeur : Noire
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia Empty Re: [basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia

Message par gulo gulo Ven 4 Avr 2008 - 19:52

hé bé
gulo gulo
gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 13385
Localisation : Un monde sans Lemmy
Humeur : Chaque jour un puzzle.
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia Empty Re: [basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia

Message par intheseblackdays Sam 5 Avr 2008 - 14:05

toi plus que d'autres.
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia Empty Re: [basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 14:34

Jamais accroché à Dystopia perso ... oui je l'ai déjà dit mais c'est une occazion de le redire.
[basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia 567825
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia Empty Re: [basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia

Message par intheseblackdays Sam 5 Avr 2008 - 14:39

ça m'a redonné envie d'écouter du sludge. enfin, juste les écouter eux quoi. ça me prend aux tripes d'une force. chose rare dans le genre.
intheseblackdays
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia Empty Re: [basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia

Message par gulo gulo Sam 5 Avr 2008 - 17:38

juj a écrit:hé bé
gulo gulo
gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 13385
Localisation : Un monde sans Lemmy
Humeur : Chaque jour un puzzle.
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia Empty Re: [basculDYSTOPIA - Human = Garbage - The Aftermath - Dystopia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum